Astuces pour blanchir les dents

Un sourire parfaitArticle invité par Marie du blog blanchirlesdents.info, Il existe des moyens variés pour illuminer votre sourire. Certains fonctionnent et d’autres non. Assurez-vous de faire vos propres recherches avant d’essayer une méthode. Comme dans tous les domaines de la santé, quelques remèdes maisons peuvent avoir des effets négatifs, et quelques produits commerciaux sont moins efficaces qu’ils ne le clament !

Les astuces suivantes contiennent de bonnes idées pour avoir un sourire parfait

Suivez le guide:
Tout d’abord, le peroxyde ne cause moins de dégâts sur vos dents que la plupart des autres substances de blanchiment disponibles. Faites un bain de bouche avec celui-ci en vous assurant de ne pas l’avaler. Faire deux fois par semaine.

La première chose que vous devez faire, c’est de faire soigner, nettoyer et entretenir vos dents chez un dentiste régulièrement. Cela aide éliminer les taches, les plaques, cavités et maladies des gencives. Mais cela aide également dans le blanchiment de vos dents. Essayez d’y aller tous les six mois puisque les assurances couvrent ces frais dentaires. Traitez toutes les cavités de votre bouche avant tout traitement. Si vous avez des problèmes dentaires, prenez soin de ceux-ci et demandez à votre dentiste un avis à suivre pour le blanchiment des dents.

Il faut lire attentivement toutes les indications inscrites sur les notes de vos produits, car certains d’entre eux peuvent causer des dégâts sur vos dents et gencives, comme des inflammations, des irritations ou même des saignements. Assurez-vous d’utiliser ces produits uniquement pendant la période prescrite ou recommandée et pas une seule minute de plus.

Si vous voulez garder vos dents blanches, restez loin de toutes sortes de boissons foncées qui tacheront celles-ci, par exemple le café, le soda ou le thé noir. Si vous devez consommer ces boissons, buvez de l’eau entre vos gorgées ou après avoir fini de boire celles-ci. Evitez également les boissons avec un haut taux acidité (sodas ou boissons énergisantes) après vous avoir brossé les dents.
Si vous remarquez que vos gencives ou vos dents deviennent plus sensibles, arrêtez immédiatement l’utilisation des produits. Beaucoup de ses préparations peuvent être très irritantes et peuvent causer des dommages sur le long terme. Consultez votre dentiste pour de meilleures options.

L’utilisation du dentifrice blanchisseur reste le moyen le plus simple pour obtenir les dents blanches nacrées que vous avez toujours désirées. Ce type de dentifrice élimine les plaques et les taches grâce ses frottements. Seul bémol, l’efficacité et la longévité du traitement ne sont pas toujours au rendez-vous.

Se blanchir les dents n’est pas difficile et en utilisant ces conseils ci-dessus, vous serez sur la bonne voie pour avoir un sourire éclatant. Quelques méthodes fonctionneront plus que les autres, mais souvenez-vous qu’il faut expérimenter pour trouver la meilleure solution pour votre situation.

A voir également:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.