Cure préventive de vitamines et oligo-éléments avant l’hiver

Cure hivernale

Un allié efficace pour affronter l’hiver en forme et sans bobo

Chaque année durant la mauvaise saison, les maladies hivernales font passer à beaucoup d’entre nous des moments pénibles : Mal de tête, éternuements, gorge qui gratte, fatigue chronique, déprime…

En médecine chinoise, l’automne est une saison de déséquilibres énergétiques importants, tant au niveau respiratoire qu’au niveau intestinal.

Les défenses de notre corps répondent assez bien à ce type d’agressions et dans la plupart des cas la guérison interviennent avec du temps et du repos. Il existe cependant des façons efficaces d’aider notre organisme à mieux se préparer et se défendre. Un corps bien armé a de meilleures chances d’échapper aux maladies et de guérir plus vite en cas de contamination en évitant les complications.

Les frimas de l’automne et du début de l’hiver s’accompagnent souvent des premiers rhumes. Comment les éviter ?

Avant tout en ayant une alimentation saine et variée. Bien se nourrir devrait suffire, un régime alimentaire sain, composé de légumes et de fruits riches en fibres fournit les vitamines, les micronutriments et les éléments essentiels nécessaires, mais êtes-vous sur de la qualité de votre nourriture ? Savez-vous si les vitamines et nutriments contenus dans votre assiette sont naturels ou synthétiques ? Êtes vous certains que votre type de cuisson n’as pas détérioré ces vitamines ? Pour exemple la vitamine C se dégrade à partir de 40 ° le saviez-vous ?

Renforcez votre immunité

N’étant plus certain de la qualité de nos aliments, pour exemple, pour assimiler autant de nutriments contenus dans 1 pomme des années 50 il faudrait en consommer aujourd’hui environ 120 !

La meilleure formule est donc de prendre les devants et de prévenir certaines carences. Mais attention à ne pas prendre n’importe quoi, les cocktails de vitamines vantés dans les spots publicitaires et en vitrines de vos pharmacies peuvent se révéler être un très mauvais réflexe. Ces cocktails sont bien souvent un amalgame sous dosé de minéraux et vitamines synthétiques agrémentés de divers additifs et édulcorants douteux.

Affronter l’hiver en forme et sans bobo

Le BonCoinSanté vous propose également le patch glutathion : A coller sur certains endroits du corps, il va agir en photothérapie pour augmenter naturellement le taux de glutathion sanguin, ne contient aucun médicament. Le glutathion sanguin a été identifié comme l’un des indicateurs les plus importants de votre état de santé général, maintien du système immunitaire et renforcement des structures protéiniques.

Je veux en savoir plus

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • hemorroides et oligoelement (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.