BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé !

Drogue crocodile, des effets dévastateurs sans appel !

Effets et ravages de la drogue du crocodileDrogue : Vous avez dis crocodile ?

La drogue venue de Russie « Crocodile » ou « Krocodile », c’est le nom barbare de la désomorphine, la nouvelle drogue du pauvre qui commence à faire des ravages en Europe et récemment en France !

La drogue crocodile est née dans les années 30 aux États-Unis. Réapparue en Sibérie début des années 2000 elle a connu un essor dans toute la Russie en 2010, passée en Allemagne en 2011, elle arrive en force en France …

 

Des effets dévastateurs à court terme

Une fois injectée, la « crocodile » produit un effet plus détonnant que l’héroïne, pour dix fois moins cher, mais avec des dégâts plus rapides et plus effrayants : Peau qui se lézarde, rongée jusqu’à l’os, les tissus pourrissent, et quand les consommateurs  survivent, ils sont souvent obligés d’être amputés de leurs extrémités nécrosées par la prise de cette drogue mortelle.

L’effet psychique de la drogue crocodile se dissipe par contre au bout de deux heures, ce qui pousse le consommateur à s’injecter plusieurs doses dans la journée. L’espérance de vie des utilisateurs atteint rarement trois ans, la plupart meurt au bout d’un an. Pour certains, la première injection est mortelle. Selon les chiffres officiels, 100.000 jeunes au moins sont dépendants à la «crocodile» en Russie, où la drogue est apparue en 2002. Selon les associations le chiffre serait plus proche des 1 million de personnes concernées par cette drogue crocodile, avec un taux de mortalité alarmant.

 

 

La crocodile c’est « L’héroïne du pauvre » facile à fabriquer

Le drogue crocodile se fabrique en effet à partir d’un ingrédient présent en VENTE LIBRE dans toutes les pharmacies : La codéine, qui est un dérivé du pavot et appartient à la famille de la morphine, se retrouve dans les produits contre la toux et même dans certaines médicaments antidouleurs comme le Dafalgan Codéine ou le Paracétamol Codéine.

La plupart des héroïnomanes en manque consomment déjà ces médicaments à base de codéine en cas de manque.

 

Les effets dévastateurs de la drogue  drogue du Crocodile  ou « Krocodile » ( Ames sensibles s’abstenir )

 

Vous souffrez d’une addiction et vous n’arrivez pas à en sortir ?

Testez notre cure détox 100 % Naturelle !

 

Une nouvelle niche financière pour les labos pharmaceutiques

En Russie, les groupes pharmaceutiques qui vendent la codéine refusent d’augmenter son prix ou de la rendre moins accessible. Le produit rapporte en effet beaucoup d’argent aux industriels. En Europe de l’Ouest, les préparations à base de codéine sont vendues uniquement sur ordonnance en raison du risque de dépendance qu’implique la prise de ce dérivé morphinique.

 

FRANCE 24 Reporters: « Crocodile » : Dans l’enfer de la drogue en Russie

 

Et la France dans tout ça ?

Est-ce que la France va attendre que cette drogue du crocodile ne fasse plusieurs milliers victimes parmi nos enfants avant de prendre la décision de délivrer ces médicaments à base de codéine uniquement sur ordonnance, ne serait-ce que pour en limiter dans un premier temps un accès trop facile ?

Ou va t-elle opter pour la politique de l’autruche comme elle l’a fait pour le médiator et d’autres médicaments inutiles, afin de ne pas risquer de diminuer les bénéfices de certains labos ?

 

En attendant, parents, soyez vigilants !

A lire également: Les effets et dangers du cannabis



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • yhs-004 (79)
  • drogue crocodile (16)
  • effe du crocodil youtube (3)
  • drog crocodil (2)
  • crocodil drogue (1)
  • qu est ce que la drogue crocodil (1)
  • la drogue du crocodile en france (1)
  • effet devastateur de la drogue image (1)

  • Abonnement à notre lettre d’information

    L’auteur vous propose de ne rien manquer des nouveaux articles du blog, abonnez-vous et recevez les nouvelles publications, un envoi par semaine: Inscription gratuite ici

    Vous avez un Libre Arbitre, utilisez toujours votre logique et votre bon sens par rapport à nos articles.


  • zephirin a dit :

    merci de nous avoir informer ma mamie et moi au sujet de la drogue crocodile informer nous sur les nouveaux avancer de cette drogue bonne continuation .

  • mas a dit :

    bonjour vous expliqué les effets de la prise de la désomorphine par voix veineuse mais sont t’ils identique si la prises et par voix nasal ou oral .J’aimerais savoir les effets a long et a cour therme par ces mode de voix d’administration de cette subtance.En vous remercient d’avance pour vos explication

Votre adresse email ne sera pas publiée.

COPYRIGHT © 2014 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com

Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.