La cure Breuss un traitement naturel du cancer

Traitement naturel du cancer avec la cure de Breuss

Pourquoi la cure de Breuss au jus de légumes marche-t-elle ?

J’ai mis en ligne cet article pour redonner de l’espoir à toute personne atteinte d’un cancer (ou autres maladies) afin d’informer que d’autres solutions alternative aux traitements lourds existent, et donnent des résultats de guérison.

La cure à base de jus de légumes de Breuss est le parfait exemple que l’on peut soigner le cancer naturellement, sans avoir besoin de passer par la case chimio ou radiothérapie.

 

La recette est simple, peut-être trop…

Rudolf Breuss, le thérapeute Autrichien est à l’origine de cette forme particulière de jeûne de 42 jours de type « cure hydrique » destinée à purifier l’organisme avec un jus de légumes accompagné de différentes tisanes qui vont nourrir l’organisme d’éléments exclusivement liquides tout en réduisant les risques de carences, sauf au niveau des protéines, car la carence en protéines est un des principaux objectifs visés par cette cure.

 

Pourquoi sans protéine ?

L’organisme ne pouvant pas vivre sans protéine, lorsqu’on arrête de lui donner, le sang (amateur de protéines) va ronger dans le corps toutes les matières et tumeurs superflus, pour trouver ces protéines manquantes de l’alimentation. De cette façon le cancer sera « tué » tout comme beaucoup d’autres maladies…Rappelons que le cancer se nourrit d’aliments solides qui sont porteurs de protéines.

Les tests de restriction calorique sévère chez les rongeurs ont démontrés le ralentissement de la progression de certains cancers. Des chercheurs de l’université de Rennes ont démontré que l’élimination de quelques acides aminés ralentissait la progression de certains cancers chez l’homme, et contribuait également à soulager la douleur. Si ces considérations sont judicieuses, elles ne représentent certainement que la partie visible de l’iceberg. Est-il besoin de tout expliquer pour pouvoir constater les résultats positifs, étonnants et souvent inespérés ? Car quel qu’en soit le mécanisme, le plus important est que de nombreux témoignages valident la pratique de la cure de Breuss comme outil de santé et de lutte contre la maladie… jusqu’à la guérison.

 

La cure de Breuss est-elle réservée au cancer ?

Absolument pas, des milliers de personnes ont suivi cette méthode dans l’unique but d’améliorer leur santé et d’augmenter leur vitalité. De plus, la cure de jus de légumes peut être bénéfique dans de nombreuses maladies. C’est également une excellente cure d’amaigrissement qui peut s’effectuer sans souffrir de la faim, et sans effet néfaste. Cette méthode est semble-t-il également spectaculaire pour l’arthrite, testée par l’Institut de thérapies physiques de Amriwil en Suisse. La cure de Breuss donne également de très bons résultats pour le traitement de la leucémie qui est une maladie de décomposition du sang s’effectuant au niveau de la veine porte et prend sa source dans une dépression morale plus ou moins consciente.

 

Règle d’or d’alimentation en cas de maladie

Ne jamais réchauffer les aliments, car ils ne contiennent plus aucune vitamine. Ils ne font qu’apaiser votre faim. A éviter, surtout lorsque l’on veut guérir d’une maladie.

Attention également car ce type de régime alimentaire hyper-restrictif n’est pas pour tout le monde, il peut avoir des effets bénéfiques, mais peut aussi être dangereux. La « Cure de Breuss » doit être suivie sous le contrôle d’un médecin nutritionniste.

Le BonCoinsanté vous invite à vous procurer les deux livres de références relatifs à la cure de Breuss, lisez et faites-vous votre propre opinion sur cette cure pour en tirez en ce qui peut être bénéfique pour vous, car cette cure a déjà permis de le témoignage de 45.000 personnes guéries…

Ouvrages sur la cure de Breuss

 

Articles pouvant vous intéresser :



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • cure breuss (260)
  • cure de breuss (237)
  • cure de breuss danger (59)
  • la cure breuss (40)
  • cure breuss youtube (17)
  • cure breuss cancer (16)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Graviola

Bonjour,
vous avez aussi un produit excellent pour la prévention et le traitement du cancer, c’est la feuille de graviola corossol, elle est riche en Acétogénine un agent actif naturel anti-cancer, qui contrairement à la chimio s’attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, ou déséquilibrer le système immunitaire, bien au contraire.
Vous pouvez en trouver en France sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/
Au plaisir
David

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.