BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé !

Acouphènes, solutions pour en guérir, traitement naturel

Des solutions naturelles pour soigner et guérir les acouphènesSolutions naturelles pour soigner et guérir les acouphènes

Vous êtes perturbé par des sensations de bruits dans vos oreilles qui ne vous laissent pas de répit ?

Rassurez-vous, vous ne souffrez d’aucun désordre mental, mais simplement d’acouphènes, un mal étrange que vous ne pouvez pas prouver mais qui est bien réel !

Le BonCoinSanté vous apporte quelques solutions pour soigner les acouphènes et en guérir.

 

Définition Acouphènes :

L’acouphène pourrait se définir par un bourdonnement d’oreilles ou des sifflements d’oreilles perçu uniquement par le malade.

Cette sensation d’un signal sonore sans source extérieure est un bruit de fonctionnement du système auditif.

 

Il existe deux sortes d’acouphènes
  • Acouphène objectif : Audible et enregistrable (bruit du flux vasculaire ou bruit respiratoire)
  • Acouphène subjectif : Uniquement entendu par le malade et non enregistrable, c’est les cas les plus fréquents de bourdonnements d’oreilles.

 

Acouphènes, les causes :

On ne connaît ou on ne comprend pas encore complètement les causes des acouphènes et il arrive qu’on ne puisse en déterminer les causes. Cependant, dans de nombreux cas, les bruits perçus peuvent être provoqués par des maladies ou des traumatismes tels que :

  • Maladie cardiaque ou hypertension
  • Infections de l’oreille ou des sinus
  • Effets indésirables de médicaments
  • Coups reçus sur la tête
  • Traumatisme auditif : exposition à de bruyantes explosions ou à une musique trop forte
  • Perte de l’audition
  • Objets logés dans le canal auditif ou un bouchon de cérumen
  • Problèmes dentaires
  • Certains types de tumeur.

 

NOTA : Dans le cas de bourdonnements d’oreilles qui peuvent être entendus par un observateur des examens complémentaires doivent être fait, comme par exemple, une artériographie.

Mais très souvent, seul le malade entend ces bruits et aucune cause n’est trouvée, c’est le cas le plus fréquent.

 

Conseils alimentaires pour soulager les acouphènes

Le sifflement d’oreilles est une affection extrêmement désagréable pour la personne qui en souffre, car elle ne trouve pas de repos.

N’ayant pas trouvé de traitement au mal, le monde médical l’ignore. Par contre nous trouvons des témoignages concernant certaines boissons à éviter : le café, le chocolat, le coca-cola, et l’alcool pourraient avoir des liens avec l’augmentation des sifflements d’oreilles.

 

19 moyens de traiter les acouphènes

 

Soigner vos acouphènes pour 30 €

L’auteur de cette méthode vous dévoile 19 astuces pour soigner vos acouphènes sur 147 pages d’explications claires et détaillées. La plupart des solutions connues à ce jour pour soigner vos acouphènes.

Vous y trouverez forcément la SOLUTION  qui vous convient !

 

 

 

Acouphènes et acupuncture

L’acupuncture est une médecine. Elle ne se limite pas aux aiguilles et aux points. Fondée sur une vision radicalement différente de l’individu et de ses maladies. L’acupuncture est une branche de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC)

La Médecine Traditionnelle Chinoise repose en effet sur cette théorie : Pour éviter la maladie, il est nécessaire d’entretenir son énergie vitale ou QI.

  • Si cette énergie est correcte, la maladie ne peut s’installer.

L’acupuncture n’est pas LE traitement de l’acouphène, elle fait partie d’une palette thérapeutique parmi d’autres et y revendique sa place au vu de ses résultats.

Le BonCoinSanté vous propose une solution à base de patchs autocollant qui vont stimuler certains points d’acupuncture pour rééquilibrer cette énergie, c’est un traitement naturel, sans danger et sans effets secondaires pour soigner les acouphènes.

 

La cure détox dans le traitement des acouphènes et autres petits bobos Testez notre cure détox pour éliminer vos acouphènes, sans médicament ni produit toxique, vous ressentirez aussi d’autres bienfaits sur votre santé !

 

 

Quelques bouquins sur le traitement des acouphènes



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • produit naturel pour guerir cancer pancrea (2)
  • Acouphene Traitement Naturel (1)
  • guerir acouphene (1)
  • point acopuncture bourdonnement oreille (1)

  • Abonnement à notre lettre d’information

    L’auteur vous propose de ne rien manquer des nouveaux articles du blog, abonnez-vous et recevez les nouvelles publications, un envoi par semaine: Inscription gratuite ici

    Vous avez un Libre Arbitre, utilisez toujours votre logique et votre bon sens par rapport à nos articles.


Votre adresse email ne sera pas publiée.

COPYRIGHT © 2014 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com

Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.