Coup de gueule contre l’agriculture moderne et sa logique morbide

Si vous aimez la chimie vous adorerez la chimio

Le monde paysan s’est laissé corrompre par le business, au détriment de la santé et de l’environnement.

Il est grand temps de se mobiliser et de régler les comptes entre nos problèmes de santé et les paysans voyous sous l’emprise de l’industrie agro-alimentaire.

L’agriculture chimique Européenne répand 400 000 tonnes de produits toxiques par an sur les cultures. Chaque fois que vous consommez un aliment ou une boisson, vous alimentez un peu plus votre cancer. Futurs cancéreux et cancéreuses que nous sommes, avant de passer à table, nous devrions nous souhaiter «bonne chance» plutôt que «bon appétit» !

 

Association de malfaiteurs

L’agriculture et son complice capitaliste l’agro-alimentaire nous tuent à petit feu, nous, et nos enfants. Les nouvelles générations commencent à trinquer et c’est probablement là le plus grand scandale sanitaire du troisième millénaire.

Chaque jour en mangeant 5 fruits et légumes comme on vous le répète sans cesse à la TV, pensez-vous vous faire du bien avec des produits de provenances quelconques ?

En suivant les recommandations plus que douteuses de la Ligue contre le cancer vous vous faites piéger. Le programme de cette super campagne « mangez 5 fruits et légumes par jour » a été confié à l’APRIFEL, une agence dont l’activité est de booster la vente de la filière fruits et légumes, sans sélection ni autocritique des origines ou des méthodes de cultures.

 

Mise en danger de la vie d’autrui

Le fabuleux site Internet sur la promo du « Mangez Bougez » programme national de nutrition et santé cautionné par l’Etat Français mafieux, qui se veut pourtant très complet sur le plan préventif et épidémiologique, ne fait curieusement nulle part référence aux risques de l’agriculture chimique.

Toujours sur ce même site, lorsque vous cliquez sur le lien « Que veut dire bien manger ? » voici ce qu’on vous dit :

Bien manger, c’est adopter une alimentation variée et équilibrée, c’est-à-dire manger de tout mais en quantités adaptées. Cela consiste à privilégier les aliments bénéfiques à notre santé (fruits, légumes, féculents, poissons…) et à limiter la consommation de produits sucrés, salés et gras.

En bref on vous explique que vous pouvez manger tout et n’importe quoi, sans vous souciez des éventuelles traces des 400 000 tonnes de produits chimiques cancérigènes rependus sur les cultures…On vous laisse donc sous-entendre le non-danger de la provenance de la filière ordinaire intensive saturée d’engrais et pesticides chimique.

Le génie génétique en agriculture

 

Non-assistance à personne en danger de mort

Cruauté envers les animaux, consommateurs pris pour des cobayes exposés aux empoisonnements chimiques, même les exploitants (kamikazes) agricoles sont eux-mêmes les victimes. Détérioration de la biologie des sols, alors que l’agriculture demande incontestablement une démarche respectueuse dans un souci d’avenir.

Tous ces cultivateurs, éleveurs et empoisonneurs, connus pour leur brutalité envers les animaux qu’ils exploitent et envoient froidement à l’abattoir, ont toujours été en relations consanguines avec les filières bouchères, semencières, pétrochimiques et agrochimiques. C’est cyniquement qu’ils nous balancent de la viande d’animaux malades bourrée d’antibiotiques, des fruits et légumes malades gorgés de pesticides, d’ailleurs ces gens ne consomment pas leur production, pas plus que les politiques véreux qui cautionnent ces abominations.

Il n’y a pas un paysan sur cent qui respecte la nature et son travail. Et, cerise sur le gâteau, l’ultime bouffonnerie, c’est qu’ils voudraient nous convaincre que des sols saturés de molécules chimiques, souvent mitoyens de cultures OGM où aucune abeille ne peut survivre, peuvent produire ce qu’ils appellent du Bio…LEUR Bio, mais qui n’a absolument rien à voir avec la culture naturelle et biologique d’autrefois.

Monsanto, sa vie son empire

 

Qui paiera votre chimio, Monsanto ?

Il est de plus en plus question de faire payer les pollueurs, alors il serait grand temps de présenter la facture aux gangsters de l’agrotoxique, de la même façon que l’ont fait les intoxiqués du tabac ou de l’amiante aux entités qui les avaient bernés. Nul besoin d’avoir fait des études de médecine ou d’avoir examiné les rapports d’analyses sur les cancers pour comprendre que certains aliments augmentent le risque de cancer. En droit pénal français, le délit dont nous sommes tous victimes se nomme mise en danger de la vie d’autrui et ce, notamment par un manque de précaution et surtout des conflits d’intérêt honteux.

 

A lire absolument :

L’AGROTERRORISME DANS NOS ASSIETTES

Un livre qui dit très fort ce que tout le monde pense tout bas !
Michel Tarrier, 256 pages, Éditions LME

 

Articles à voir d’urgence :


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.