L’arnaque et les dangers du sérum anti rides et anti cernes Ageless

Anti rides miracle ?

Après les arnaques minceur « Maigrissez en 45 mn » et «1 pilule et hop 1 kilo de moins», découvrez aujourd’hui la nouvelle arnaque de l’industrie cosmétique : Le remède miracle anti cerne à base d’Argireline.

Commercialisé sous le nom de « instantly ageless » ce nouveau miracle de la science vous promet de rajeunir de dix ans en 2 mn chrono sans chirurgie. Le BonCoinSanté vous donne son avis sur ce produit qui fait le buzz.

 

Les secrets d’Instanly Ageless

En fait il n’y a pas de scoop, ce produit miracle est déjà utilisé par les chirurgiens esthétiques depuis fort longtemps. La base active c’est l’Argireline, une neurotoxine qui paralyse les muscles, cela va presque instantanément réduire la profondeur des rides faciale provoqué par la contraction des muscles d’expressions du visage, surtout sur le front et autour des yeux. Le chirurgien va donc utiliser ce produit avant une opération de lifting par exemple, pour faire pré visualiser à sa patiente le résultat de l’opération qu’elle à choisie, et de ce fait la rassurer sur les doutes qu’elle pourrait avoir.

 
Dans ce cas précis, cette toxine ne sera utilisée qu’une ou deux fois avant une opération, dans le cas de l’Instanly Ageless les clients risquent fort de l’utiliser régulièrement, et la il y a de gros risques à craindre au niveau de la santé.

Les mensonges sont très rentables

Mais ils peuvent également être dangereux si les entreprises rajoutent des ingrédients potentiellement nocifs pour la santé, en particulier les produits anti vieillissement, ces entreprises prétendent souvent que leurs ingrédients sont naturels, mais la plupart du temps ils sont bourrés de toxines dangereuses.

 
L’UE publie régulièrement une liste noire des ingrédients potentiellement dangereux, ce sont des agents qui peuvent causer des allergies et des éruptions cutanées, malformations congénitales diverses, stérilité voir des cancers.

 
Malgré les recommandations de ces instances de santé, les estimations révèlent qu’environ 75% des entreprises utilisent encore des ingrédients dangereux, principalement pour réduire les coûts de production.

 

Composition du système Instanly Ageless

Ingrédients : Eau, silicate de magnésium, silicate de sodium, Hexapeptide-8 (argireline)[1], du phénoxyéthanol[2], ethylexylglycerine[3], jaune 5 (CL 19140), Rouge 40 (cl16035).

Parmi tous ces ingrédients nous en avons sélectionné 3, cela va suffire pour vous faire votre propre opinion de la toxicité du truc :

[1] Hexapeptide-8 (argireline)

L’acétyl hexapeptide – 8, connu sous le nom argireline est l’ingrédient actif dans ce «botox en bouteille» produit miracle anti rides. Sa qualité première est d’agir rapidement sur les rides, ridules, poches et cernes… Il est également censé arrêter l’affaiblissement de production de collagène et d’élastine, en bref ce serait le produit idéal anti vieillissement. Malheureusement, les risques sur une utilisation prolongée l’emportent sur les avantages. L’argireline agit comme un relaxant musculaire et il le fait en paralysant les muscles du visage, au même titre que le Botox, mais depuis l’extérieur. Les effets à long terme sont inconnus, cependant je crains fort que l’utilisation quotidienne de cette neurotoxine n’affecte pas, un jour ou l’autre, la peau, ou pire encore les muscles du visage, voir le métabolisme.

 
[2] Phenoxyethanol

Le phenoxyethanol est un conservateur, en 2012 l’ANSM publiait ses recommandations quant à l’arrêt de l’utilisation du phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques et conseillait de stopper définitivement l’utilisation de ce conservateur. Ce produit provoque une irritation oculaire, de modérée à sévère. Toujours d’après l’ANSM il serait toxique pour la reproduction et sur le développement lorsqu’il est utilisé à fortes doses. A l’heure où j’écris cet article (juillet 2016, donc 4 ans après) on se rend compte que cet ingrédient est encore bien présent dans les cosmétiques.

 
[3] Ethylexylglycerine

Cet ingrédient est simplement reconnu irritant pour la peau, les yeux et les poumons.

 

Conclusion

Instantly Ageless pourrait être un produit révolutionnaire, mais c’est une neurotoxine qui paralyse les muscles…Mesdames, le résultat est stupéfiant, bien sur, à court terme vous allez dépenser sans compter pour vous payer votre dose tous les jours afin de faire paraître plus jeune (eh oui le produit n’agit que sur 8 à 10 heures) et enrichir les vendeurs peux scrupuleux (mais surtout la société mère) qui ne connaissent rien au corps humain mais voient défiler les dollars devant leurs yeux, et à moyen terme tous les muscles qui entourent vos yeux seront paralysés, sans parler des problèmes de peau irréversibles…Super, il vous restera ensuite la chir esthétique pour tenter de revenir à un résultat « vivable »…Mais ça c’est une autre histoire et aussi un autre budget…

Alors si vous souhaitez utiliser ce produit, utilisez le à certaines grandes occasions, mais certainement pas quotidiennement.

 

Témoignages

Nous avons recherché (forums) quelques témoignages clients qui ont testés le produit sans grande satisfaction, juste pour vous montrer que cela ne fonctionne pas dans 100 % des cas, mais c’est à vous de juger, n’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires de cet article.

 

Bonjour. J’ai reçu ce produit aujourd’hui. C’est une grosse arnaque. Déjà le contenu du « flacon » est ridicule et contrairement à la propagande que fait la marque ne sert pas plus d’une fois… Ensuite ce produit est vendu à prix d’or. Et la cerise sur le gâteau: c’est nul! Effectivement il y a un effet tenseur indéniable mais pas si fort que prétendu. Ensuite le problème c’est que ça brille comme de la colle qui a séché… Et quand la peau n’est pas grasse à l’origine ça fait moche d’avoir celle ci qui brille où l’on a mis le produit et pas ailleurs! Et pour finir quelques minutes plus tard des traces blanches immondes. Sur une peau un peu matte comme la mienne c’est la cata complète. Résultat obligé de me laver le visage pour enlever cette mer… C’est une arnaque. Et comme le disait quelqu’un sur un forum: autant mette sur son visage du blanc d’oeuf battu en neige et l’effet sera identique pour pas un rond! A bon entendeur.

 

Bonjour, cela fait 3 jours que je teste Ageless…cernes, contours des yeux, rides autour de la bouche, front…le résultat est satisfaisant…si ce n’est une sensation de tiraillement continu, et l’impression de trimballer un masque toute la journée…je n’en mets pourtant pas trop (déjà, d’une pour le coût), j’applique comme présenté sur vidéo, je tapote au lieu d’étaler le produit, bref, je fais ça bien, je pense. Hier soir, je me suis couché avec de grosses plaques rouges sur le visage, là où le produit avait été appliqué…comme si j’avais été brulé ou énorme coups de soleil…de plus, à ces endroits la peau était comme fripée (!)…je précise que sans Ageless, ma peau ne présente d’ordinaire et pour l’instant pas cet aspect…ce matin, même si les effets rouge et tiraillement se sont atténués, c’est encore loin d’être top…

 

J’ai 29 ans et j’ai depuis longtemps des cernes très marqué peu importe le nombre d’heures que je dors. J’ai aussi des poches plus ou mois accentuées selon la fatigue et des petites ridules vraiment juste en dessous de l’œil sur la poche quoi. J’ai testé le produit instantly ageless et ca n’a aucun effet sur moi j’ai pourtant bien hydraté la zone à traiter mais rien à faire je sens bien que ca tire un peu mais visuellement il n’y a pas de changement.

 

C’est vrai que sur les vidéos c’est bluffant, mais en vrai catastrophe. Alors attention pas la peine de dire de le tapoter, de bien hydrater, de laisser poser sans expression blabla bla sur moi c’est extra nul. J’ai des cernes plutôt importantes mais pas comme certaines sur les vidéos, alors résultat mes cernes sont toujours aussi foncées, cela tire moyennement mais le pire n’est pas la c’est que cela me fripe mes cernes comme les petites mamies au lieu de les lisser alors je préfère largement me mettre de l’anti cerne. Heureusement pour moi j’avais pris que 5 fioles (d’ailleurs il m’en reste 4 maintenant donc pas la peine de me dire que j’en ai trop mis car c’est pas le cas!!!). À bon entendeur.

 

Bonjour, J’ai essayé ce matin un échantillon que j’ai réussi à me procurer de la creme ageless et bien aucun résultat. Et j’ai fait exactement comme les instructions. Encore une belle arnarque. Faut-il que nous les femmes soyons bien naïves de croire à une crème miracle. Seule consolation cela ne m’a rien couté….
Bonjour, j’ai acheté ce produit, quand je l’applique super mes poches s’estompent mais une fois que je mets mon fond de teint même en le mettant en tapotant le produit n’agit plus. J’ai essayé de l’appliquer au dessus de mon maquillage et la des traces blanche apparaissent. Du coup déçue…

 
A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • ageless (57)
  • argireline (50)
  • instantly ageless danger (34)
  • argireline danger (32)
  • ageless avis (23)
  • instantly ageless (19)
  • instantly ageless avis (18)
  • collacell active arnaque (14)
  •  

    Un allié efficace pour affronter l’hiver en forme et sans bobo

    Renforce le système immunitaire, améliore le confort articulaire et lutte contre la fatigue et le froid...Voir le produit en boutique
     
kazazian.yanny@neuf.fr

Vous parlez beaucoup de « DOCTEUR », de vérification par untel ou unetelle…, mais tous ont plus ou moins avantage à raconter des salades, la majorité sont des vendus, ce n’est pas parce-qu’ils ont le titre ronflant de « DOCTEUR » que leurs parole est d’Or….. bien au contraire.
Cordialement.

kazazian.yanny@neuf.fr

Bonjour,
Vos articles sont plein de bon sens, j’aimerai en faire paraitre un de temps en temps sur mon site facebook.
Me donnez-vous votre accord ?.
Cordialement.

Michel

Bonjour, on est perdu avec toutes ces informations, qui disent vrai!?! je pense que le mieux c’est que je demande à mon équipe de l’essayer et de commander le produit dans le site original et en même temps de commander le même produit provenant de chine pour bien comparer les deux produits. Après les résultats on en reparlera. On vous délivrera tous les résultats chez verifsign.com après vérification en Live sur Facebook. À bientôt 😉

Jean-claude SOLEIL

Bonjour,
Je suis un distributeur Jeunesse qui a vendu beaucoup d’Instantly Ageless et je peux vous dire que les personnes qui ont compris comment l’appliquer en sont ravies et recommandent une boite avant d’être à court de produit. Votre article démolition d’Ageless est pathétique. L’arnaqueur, c’est vous, par votre manque compétences et votre soucis de noircir du papier. Vous créez des textes alarmistes à coup de copié/collé de tout ce qui vous tombe sous la main et vous régurgitez cela sans même vous relire. Ageless a tellement de succès que les Chinois on fait des contrefaçons qui n’ont pas le résultat souhaité et pire, donnent souvent des rougeurs comme on peut lire dans les témoignages que vous avez choisi. Tous les gens qui croient faire une bonne affaire sur Amazon ou Ebay achètent des contrefaçon. L’arnaque est là, pour l’éviter il suffit d’acheter le vrai produit chez un distributeur officiel.
L’ Argireline n’est pas une toxine, c’est un peptide. Je conseille aux lecteurs de chercher « peptide » sur le net pour voir à quel point vous manquez de sérieux. Si vous aviez la moindre once d’honnêteté vous auriez dû faire des recherches vous-même avant de qualifier ce composant de neurotoxine. Dans le même paragraphe, vous dites que l’Argireline relaxe les muscle mais aussi qu’il les paralyse, ou est l’erreur? Tout le reste de votre démonstration est contestable car le dosage des composants que vous dites toxiques à haute dose est en dessous des seuils recommandés. Je rappelle ici à tous les lecteurs que Ageless a obtenu sont autorisation de mise sur le marché Européen, ce qui veut dire que des vrais professionnels ont évalué la composition de ce produit comme pour tous les autres produits Jeunesse avant de délivrer le certificat.
Vous n’êtes pas un spécialiste du sujet et lorsque vous déclarez « Je pense » et « Je crains », votre avis n’a aucune importance. Serait-ce de l’anti-Américanisme primaire?

Jeunesse

Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille pour cette société qui vend le produit Ageless !
Vous avez entièrement raison sauf que votre interprétation est complètement erronée !
Chez Jeunesse, nous sommes formés par les meilleurs et, il faut savoir que lorsque nous recevons nos nombreuses formations, on nous explique que le produit Ageless est un produit de démonstration, il est notre produit d’appel, de la même façon que le chirurgien va donc utiliser ce produit avant une opération de lifting par exemple, pour faire pré visualiser à sa patiente le résultat de l’opération qu’elle à choisie, et de ce fait la rassurer sur les doutes qu’elle pourrait avoir sur le résultat qui l’attend avec le Serum Luminesce car c’est lui le véritable produit et atout de la société. Ce sérum est révolutionnaire, il fonctionne à merveille, stop le vieillissement et rajeunit la peau par la suite. Donc SVP pas de publicité erronée. Non il ne faut pas utiliser Ageless dans sa vie de tous les jours, juste en cas de photos, soirée mondaine 🙂 ou… Mais pas d’usage fréquent, c’est le Sérum qu’il faut utiliser et avec lui c’est le bonheur… 🙂 Merci à vous.
David

Jeunesse

Je vous invite à prendre connaissance des milliers de vidéos qui existe sur youtube et notamment vous pouvez taper, « docteur Amazalag Serum » ainsi vous aurez toutes les explications des différents produits qui non seulement vous rajeunisse la peau, fait disparaître l’acné, le psoriasis, les cicatrices etc… mais en plus vous avez des produits diététiques 100% naturels qui stop aussi votre vieillissement, vous rajeunissent, vous soignent, vous récupérez votre concentration, votre mémoire… vous tapez dans utube global jeunesse et le nom du produit et vous obtenez tous les renseignements, choisissez les vidéos en français 🙂

Granqk

Tres comique…. la comparaison entre l’arche de Noé (Sponsorisé par Dieu avec des plans divins) et le Titanic (je ne connais pas leurs sponsors).

Apres avoir lu votre article j’allais justement vous faire remarquer qu’il contient pas mal d’argument fallacieux. Mais vu l’exemple du Titanic, j’ai des doutes sur le bien fondé de ma démarche. M’enfin.

Pour etre clair: voila un exemple d’argument fallacieux:
 » Malheureusement, les risques sur une utilisation prolongée l’emportent sur les avantages ».

Quels risques?
« Les effets à long terme sont inconnus, cependant ** je ** crains fort [..] »

En fait vous détruisez vous meme votre argument qui semble vouloir s’appuyer la science… mais au final c’est un argument qui s’appuie sur votre propre opinion, elle basée sur une crainte (la votre).

J’espere que vous voyez l’ironie d’utiliser l’exemple foireux de Noé pour défendre un argument fallacieux… ce n’est pas une attaque en soi (quoique j’imagine qu’il sera pris de cette façon) mais je pense qu’il faut un minimum quand meme.

Cela dit je vous encourage dans votre démarche d’examen de produits….

Maryline

Bonjour, J’utilise ageless de façon régulière, j’ai déja vu des contrefaçons de ce produit sur des pubs sponsorisé facebook ou sur le net et si l’on achète le vrai sur une boutique officielle ….jeunesseglobal.com le produit fonctionne très bien et n’est pas nocif pour la santé. La pipette est très simple d’utilisation, on l’ouvre, et on referme et je confirme qu’une pipette permet d’utiliser le produit pour environ 4, 5 jours sur les 2 contours des yeux. Je trouve votre article fort bien déplacé. Sachez quand même qu’il y a une équipe médicale derrière ce produit et que le produit est composé a 95% d’eau et 5% d’argireline (d’ailleurs je vous invite à vous renseigner d’avantage sur ce composant car il y a des erreurs sur votre article). Faire un article pour démonter un produit et ensuite vendre le votre a la place c’est beau mais donnez au moins les bonnes informations (je vois écris des « je pense », ou des « je crains » mais n’oubliez pas que vous n’êtes qu’un amateur et non un médecin ni un chirurgien…) Sur ce Bonne journée et vive l’ageless 🙂

Greg

Bonjour, mais oui, vous avez certainement raison, cet article est une simple mise en garde, les lecteurs pourront vérifier sur le net toutes les infos qui s’y trouvent…Je ne suis peut-être qu’un amateur, mais rappelez-vous bien que ce sont des amateurs qui ont construit l’arche de Noé et des professionnels le Titanic…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.