BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé !

L’arnaque du Wrap minceur d’It Works, avis, ingrédients et dangers

Le Wrap minceur It Works

Maigrissez en 45 mn !

Vous avez déjà certainement vu le slogan publicitaire concernant l’Ultime Applicateur Corporel de chez It Works ?

 

Avertissement, cet article fait partie de l’ouvrage : Les 10 articles en Or pour votre santé

Un ami nous a récemment rencardé sur ce nouveau produit miracle, mais après analyse, ce type de produit est dangereux pour la santé et nous devons vous mettre en garde. Nous ne sommes pas loin du délire de la pilule miracle « maigrir en 5 mn ». Sans parler des méthodes de commercialisation, du prix ou des autorisations de mise en vente, le BonCoinSanté s’est attardé à rechercher la composition et l’utilisation de ce fameux wrap minceur qui vous fait maigrir « naturellement » à vous ensuite d’en tirer vos propres conclusions.

 

Rappel du fonctionnement du wrap minceur

La recette miracle consiste à appliquer sur certaines parties du corps que vous souhaitez amincir, une sorte de patch enduit d’un gel d’infusion d’herbe naturelle*, et de revêtir le patch d’un film alimentaire transparent de type cellophane. Vous attendez 45 mn et hop vous avez perdu plusieurs centimètres…Ca c’est pour l’argumentaire, voyons maintenant la réalité.

 

Compression des tissus, vous perdez des centimètres

Première remarque, on trouve ici, de part l’utilisation, une compression des tissus mous, sans avoir un QI de 130, tout le monde a déjà observé que lorsque l’on porte un sous vêtement trop serré cela laisse une marque plus ou moins profonde. Ces marques vont se dissiper lorsque les tissus vont retrouver leur place. Donc le fait de compresser votre taille, ou votre cuisse dans un cellophane (avec ou sans produit) pendant 45 mn vous donneras une mesure différente avant et après, et comme pour le sous vêtement trop serré les tissus vont retrouver leur places après quelques heures…Vous perdrez également un peu d’eau avec la sudation.

 

Le wrap minceur va libérer la graisse ?!?

Dans ce type de produits, on nous précise (dans les doc qui circulent à destination des distributeurs et clients potentiels) que cela va agir directement sur les cellules graisseuses en les détoxifiant et en les libérant de leur graisse. Donc, forcément la barrière cutanée doit et va être franchie pour atteindre le tissu graisseux dans l’hypoderme. On nous dit ensuite que cette graisse va être évacuée par les voies naturelles de l’organisme via le système sanguin…

Humm humm…Voyons si j’ai tout compris: On a donc un apport de graisse rapide et important dans le système veineux.  Tout comme lors d’une lipolyse (sorte de liposuccion interne) cette graisse passerait dans la circulation sanguine, hors c’est justement l’élimination des déchets générés par la lipolyse (ou le système minceur It Works), qui est au cœur du problème, que deviennent les triglycérides libérés par les cellules graisseuses ? Car les différents modes d’élimination évoqués ici, tout comme avec une lipolyse, restent à ce jour encore hypothétiques: passage dans la circulation sanguine, le foie, les reins, etc…???
Coupe de la peau

Passage dans le sang des ingrédients cosmétiques

Faut-il se méfier des produits qui franchissent la barrière cutanée pour se retrouver directement dans le sang ?

 

 

Tout dépend du type de molécules concernées et de la dose qui peut passer la barrière cutanée et arriver ainsi dans l’organisme. Beaucoup de molécules peuvent passer cette barrière, c’est un fait, et tous les produits cosmétique ne sont pas sans danger, cependant rien n’est prévu par la règlementation concernant le devenir au sein de l’organisme, des actifs contenus dans les formules !

Pour ne jamais se tromper retenez cette phrase « Ne mets sur ta peau que ce qui se mange », c’est un slogan connu des Naturopathes qui considèrent (à raison) que la peau est un organe sur lequel on ne devrait jamais appliquer autre chose que ce que l’on serait capable de manger.

Il est important de vérifier la composition des produits que l’on met sur la peau. Tout cosmétique que l’on ne pourrait pas avaler (pour cause de toxicité) ne devrait jamais être mis sur la peau car il pénètre dans votre foie 10 fois plus vite que si vous l’avaliez !

Retenons que les cosmétiques, maquillages et autres produits d’hygiène corporelle sont également la cause d’une pollution certaine de l’organisme entrainant cancers et autres pathologies lourdes.

Une étude menée sur des femmes utilisant des cosmétiques en quantités normales et dont la composition était parfaitement connue, montre qu’elles absorbaient chaque année par la peau 2 kgs de ces produits chimiques (paraben, phtalates, phenoxyethanol[1]…)

L’Observatoire des Cosmétiques publie régulièrement des dossiers et des informations précises sur les différents ingrédients qui peuvent poser problème. Nous ne pouvons que vous conseiller de parcourir le site pour être mieux informé sur la toxicité de certains.

 

Simplement toxiques ou perturnateurs endocriniens ?

 

Composants «naturels» du Wrap d’It Works *gel d’infusion d’herbes naturelles

Nous avons sans peine trouvé la composition de ce fabuleux produit « 100 % naturel », voici cette liste, nous avons sélectionné 3 ingrédients (en gras) sur lesquels nous avons fait des recherches plus approfondies (voir plus bas), pas la peine de détailler le reste, seul ces 3 ingrédients suffisent pour se faire une opinion :

 

Eau (Aqua),Glucose (Humectant), Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique (Emollient, hydratant, agent masquant d’odeur) Glycérine (Hydratant, humectant, solvant) Alcool dénaturé(Agent antimicrobien) Acide stéarique(Agent émulsifiant, agent masquant, tensioactif) Alcool stéarilique (Agent émulsifiant, émolliant, agent tensioactif, agent masquant) CetylStearyl Éther(Emollient, agent émulsifiant, lubrifiant) Extrait de graine de marronnier d’Inde, Urée, Extrait de feuille d’Herbe du tigre, Extrait de feuille de thé vert, Extrait de fucus (goémon noir) Extrait de lierre, Extrait de feuille de prêle, Extrait de racine de petit houx, Extrait de graine de guarana, Huile de graine de jojoba, Oléate de décyl (émolliant) Silicate double d’aluminium et de magnésium (Agent absorbant, opacifiant, anti-agglomérant) Stéréate de glycéryl (Agent émulsifiant, émolliant) PolyEthylène Glycol[1], Acétate de tocophérile,TEA-Hydroiodide, Methylsilanol Mannuronate, Menthol, Camphre, Panthenol, Provitamine B5, Phenoxyethanol[2],Retinyl Palmitate, Triethanolamine, Carbomer, Huile essentielle de romarin, Huile essentielle d’eucalyptus globulus, Caprylyl Glycol, Sorbic Acid[3], BHT. Limonene, Linalol (Agent déodorant, masquant)

 

  • [1] PolyEthylène Glycol

Agent émulsifiant, tensioactif > Risque d’allergie, effet laxatif/diarrhées, allergie au macrogol. L’additif est classé probablement cancérigène à l’Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse. Le produit fini contient de petites quantités de résidus toxiques, entre autres de l’oxyde d’éthylène, du 1.4 dioxane et de l’éthylène glycol.

 

  • [2] Phenoxyethanol

Conservateur > En mai dernier 2012, l’ANSM publiait ses recommandations quant à l’arrêt de l’utilisation du phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques. Ce produit provoquerait une irritation oculaire, de modérée à sévère. Il serait d’ailleurs, d’après l’ANSM, possiblement toxique pour la reproduction et sur le développement lorsqu’il est utilisé à fortes doses chez l’animal. Au mois de novembre 2012, une seconde recommandation faite par la même autorité confirmait la recommandation de stopper définitivement l’utilisation de ce conservateur.

 

  • [3] Sorbic Acid – Acide Sorbique (E200)

Conservateur > Conservateur d’origine naturelle ou chimique pouvant interagir dangereusement avec d’autres additifs et en particulier les nitrates.

Conclusion

Comme d’habitude, si vous voulez perdre du poids la meilleure solution est de faire attention à votre alimentation et de pratiquer une activité physique régulière. Il n’y a et il n’y aura jamais de recette magique !

Source d’aide: http://www.observatoiredescosmetiques.com/recherche/ingredient/  

 

Ca discute sur la toile: 

 

Publicité

Secrets de StarsLes 37 Secrets de Star les mieux gardés pour rester jeune, éclatante et belle.

+ 200 astuces « beauté » supplémentaires à découvrir

Cameron Diaz, Nicole Kidman, Marion Cotillard, Scarlett Johansson et des dizaines d’autres femmes magnifiques et éclatantes s’invitent chez vous, et vous confient une à une tous les secrets qui font d’elles les plus belles femmes du monde.

Petit Bonus du 5 juin 2013

 

Je viens (par hasard) de tomber sur une conversation publique entre 5 personnes sur Facebook, 5 personnes qui sont, semble-t-il, distributeurs du wrap it Works. Je laisse à nos lecteurs et lectrices le soin de se faire une opinion sur le respect de ces distributeurs envers leurs clients. Bien sûr il ne s’agit que de 5 personnes, et j’espère que tous les vendeurs de ce produits « miracle » (pour ne pas dire attrape nigauds) ne sont pas tous aussi malhonnêtes que ces 5 la ! Pour n’évoquer aucun nom (pourtant je les ai) nous donnerons à ces distributeurs des prénoms communs pris au hasard… « Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite….» Je vous livre la conversation sans modif : Pierre : Je connais quelqu’un, dont je tairais le nom, qui a laissé son Wrap presque 72 h mdr Paul : Non ? mdr Pierre : si et au tel il me dit: « là je peux plus ça fera 72h ce soir mais je suis obligé de l’enlever avant !!! » je me suis pissé dessus de rire… Paul : est ce qu’il y a un wrap réutilisable ? lavable en machine ?…lol Pierre : J’ai les couches de mon fils si tu veux ! Paul : euh question : avec toute la crème absorbée pendant les 72H, si il se presse les bourrelets de graisse, est ce qu’il peut récupérer de la crème pour rembeurrer un autre wrap (lavable en machine bien sur) lol et re lol ? autre question : était il bourré quand il as acheté le wrap ? Pierre : tu le mets sur le ventre il grignote les graisses ! mais tu le fumes il te grignote les neurones ! Commentaire d’autres distributeurs sur la conversation des 2 premiers: Marie : ça vaut quand même le coup de lui en offrir un pour le service rendu en terme d’expérience, si il peut recommencer avec un wrap visage, partie 2 à suivre !!!! Corinne : Vous m’avez fait trop rire les gars, excellent ! j’en peux plus !!! Angélique : faut faire le bonus des clients… mdr ………

 

Si vous souhaitez perdre du poids voici quelques conseils:

 

Nouvelle arnaque à ne pas manquer, c’est du lourd…

 

Quelques bouquins pour éviter les arnaques

 


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • wrap minceur (6224)
  • wrap minceur avis (1854)
  • it works avis (609)
  • wrap it works avis (515)
  • wraps minceur (457)
  • patch wrap (417)
  • avis wrap minceur (380)
  • le wrap minceur (233)

  • Abonnement à notre lettre d’information

    L’auteur vous propose de ne rien manquer des nouveaux articles du blog, abonnez-vous et recevez les nouvelles publications, un envoi par semaine: Inscription gratuite ici

    Vous pouvez ne pas d’accord avec le contenu de cet article, alors merci de laisser vos commentaires, car parfois on se trompe dans l'analyse d'un événement juste parce qu'on reste figé dans le seul point de vue qui nous semble évident.

    Si vous êtes sujet aux petits soucis de santé, testez le patch glutathion ! Cliquez ICI


  • Hélène a dit :

    Je n’ai jamais autant ri qu’en lisant cet article et ses commentaires.

    D’un côté: un wrap minceur potentiellement douteux passé au crible à qui on ne laisse aucune chance (preuve en est faite qu’un article entier est rédigé pour parler de ce wrap mais que l’auteur ne l’a visiblement pas testé). Des composants flous et des méthodes de vente agressives, des vendeurs qui témoignent pour leur Wrap pensant vraiment que leur commentaire a du crédit.

    De l’autre: une quantité incroyable de bobo moralisateurs qui pensent détenir la vérité sur le monde qui les entourent, en étant persuadée qu’ils arriveront à prolonger leur vie de manière considérable (Mais nous savons tous qu’ils se fourvoient !).

    J’ai moi-même préféré tester et analyser ce wrap avant d’aborder le sujet (ce que tout bon chroniqueur devrait faire… et même sans le tester, au moins vérifier les informations en sa possession).

    Concernant le contenu: rien d’alarmant, contrairement à ce que votre article indique. On est d’accord que la compo n’est pas ce qu’il y a de plus sain, en revanche, il n’y a rien de dangereux ou qui puisse mettre en péril nos vies ou notre santé.
    Sachez pour info que tous les composants, pour devenir vraiment nocifs, nécessiteraient que nous passions notre vie entière enroulée dans un wrap… Avouez que c’est franchement ridicule !
    Dans un second temps, j’ai acheté 2 wraps (pour éviter le classique: oui mais des fois la première fois ne fonctionne pas).
    Et bien ça a fonctionné, et sur le long terme. Certes pas des résultats énormes physiquement, mais un grand bien psychologiquement.

    Et OUI ! Car c’est bien là que constitue tout l’intérêt de cette méthode, et pourtant, personne ne l’aborde… Quelqu’un qui cherche à perdre du poids mais a des difficultés à y arriver peut s’aider psychologiquement de ce wrap. Le fait de perdre quelques centimètres peut suffire à lancer le processus de perte de poids. Et c’est pour ça que ça fonctionne…quand on y croit !

    PS: je ne suis ni distributrice, ni consommatrice, ni réfractaire, ni quoi que ce soit d’autre. Juste une simple personne qui se documente et ne juge pas en fonction des avis plus ou moins fiables dispo sur le net.

    • Greg a dit :

      Vous avez certainement raison…

    • patrick a dit :

      Bonjour

      on parle encore de ce produit, qui déjà a été mal diffusé, par des soi disant leaders sans scrupules, son succès francophone est en voie de disparition, d’autres produits ont pris le dessus, vu la tarification et un back office, qui met en otage, de plus, il ne marche pas a 90% comme c’était dis, certaines personnes ont eu aucun résultat, après plus de 10 fois, et d’autres dès la 1ere, après chacun ses béquilles psychologiques et son choix….

  • juju a dit :

    bonsoir, oui il y a des saloperies dans les produits it works, oui les vendeurs sont là pcq on leur vend du rêve et qu’ils vendent du rêve à leurs clients….ceci dit en tant que consommatrice (qui mourra p-e d’un cancer mais tellement de choses sont cancérigènes de nos jours que je ne vois pas comment échapper à cette probabilité sauf en arrêtant de respirer…comme ça je mourrai mais pas d’un cancer ça c’est sur!), le wrap est pour moi un facteur déclic, ça m’a encouragé à reprendre mon weight&watchers (que vous allez surement critiquer aussi!) et donc reprendre une alimentation 5 fruits légumes moins de sodas moins d’alcool et progressivement sans frustration. J’ai un travail physique pas du tout sédentaire très peu assise beaucoup en mouvement (pas juste marcher mais soulever porter m’accroupir etc) et pourtant beaucoup de difficulté à perdre mon ventre. J’ai acheté je ne sais combien de crèmes qui ne donnent pas de résultats et que j’oublie de mettre au bout d’un moment parce que je ne suis pas du genre à passer 25 min à me tartiner de machin collant sur le corps matin et soir (ça colle ça donne pas une impression de propreté en plus!)encore moins pour que dalle (la seule chose qui maigrit c’est mon porte feuille) et dans ces produits il y a aussi des saloperies. Mais là au moins « it works » ça fonctionne, c’est pas un produit miracle bien sur il faut vivre sainement dormir assez bien s’hydrater s’activer bien se nourrir mais avec « it works » je suis motivée. Et au moins j’ai pas la chiasse comme avec tous ces cachets qui élimine la graisse. Entre utiliser de temps à autre un wrap qui fonctionne et se foutre de la crème deux fois par jour tous les jours pendant des mois…la proportion de produits probablement cancérigènes doit être moindre non? Si vous avez tant de preuve de la toxicité de ce produit pourquoi ne pas faire une pétition ou que sais-je pour le faire expertiser (un peu comme l’afsca pour l’alimentaire?). C’est vrai que c’est mieux de se mettre sur la peau ce que l’on peut manger…je comprends votre point de vue je ne dis pas que ces produits sont sains…ceux d’it works comme les autres…mais au moins ceux d’it works donnent un résultat et psycholgiquement ça aide à inverser le cercle vicieux! Après on peut débattre sur l’aspartame, les particules dans l’air dus aux moteurs diesel que l’on respire en été dans les embouteillages fenêtres ouvertes….Ce n’est pas un produit sans risque aucun ok….mais ne qualifiez pas ça d’arnaque sans avoir testé.

  • Maigrir des bras a dit :

    J’adore cette phrase : « Ne mets sur ta peau que ce qui se mange ! »

    Sans être naturopathe, j’ai souvent appliqué sans vraiment le savoir ce conseil. Pour en revenir au wrap, nous vivons hélas dans une société du « tout et tout de suite », et les slogans du genre « maigrir en 45 minutes » ou « mincissez en une nuit » trouvent écho chez les consommateurs. Personnellement, je ne suis pas étonné que ce genre de produit existe et trouve preneur, hélas…

  • Karl - doctipharma a dit :

    Tout ceci est le fruit de la société de consommation dans laquelle nous vivons. Le jour ou la société montrera aux femmes (principales victimes de ce type d’arnaques) qu’elles peuvent avoir des formes et être belles, elles arrêteront de chercher des recettes miracles pour maigrir beaucoup et surtout rapidement. De plus de nombreuses études ont montrés que pour perdre du poids de manière efficace, il faut faire du sport en pensant plus à la santé qu’au côté esthétique de la perte de poids.

  • liliane a dit :

    il y a 2 jours j ai discute avec une ancienne distributrice de ce wrap
    et bien croyez moi elle s est enlevee de ce systeme !!arnaque pour les gens credules!et foutaise !! je le savais car j avais assite a une reunion !!
    celui qui s en met plein les poches c celui qui est au sommet de cette pyramide !! et oui !! alors mesdames soyez vigilantes n y croyez pas a ce miracle de perdre de la graisse !!c de l eau que vous perdez !!faites un bon footing de la gym et entourez vous d un celophane autour de la taille et vous allez perdre quelques cms !!! mais le lendemain vous recuperez ces cms !!alors du sport a faire et ca vous coute rien !!! pas un euro !!

  • mimi a dit :

    Bonjour à tous !

    Tous les arguments de ce site ne tiennent pas la route

    1. tapez acide sorbique sur google et oh surprise, c’est un conservateur, le E200 présent et autorisé à en France dans nos ALIMENTS !!!!!!!!!!!!

    2. tapez Phenoxyethanol sur google et oh surprise, il est présent dans beaucoup de nos produits cosmétiques et produits pour bébé !!!!!!!!! il est autorisé à hauteur de 1% dans les produits et c’est le cas pour le wrap puisque celui ci a été validé par le portail de notification des produits cosmétiques (CPNP) en Europe et donc en France.
    Et au passage, le wrap n’est pas fait pour être mis dans les yeux donc pas top alarmant concernant les troubles oculaires! essayer de mettre votre savon ou crème hydratante dans l’oeil, on verra ce que ça fait !

    3. Le polyéthylène glycol probablement cancérigène n’est pas présent dans la crème mais c’est ce dont est composé le TISSU …….. donc y’a un moment faut arrêter avec les conneries et arrêter de faire flipper les gens pour rien !!! mais comme on a ENFIN un produit qui marche, il faut à tout prix le descendre ….

    4. La compression de tissus avec le cellophane est responsable de la perte de cm … Alors comment expliquer la perte de cm même SANS cellophane et 3 JOURS après la pose du wrap ?????

    5.TOUTES les crèmes amincissantes en pharmacie, Elancyl, Lierac, Esthéderm, Linéance, Somatoline cosmétic disent sur leur description de produits que cela agit sur les graisses, la dégradation des lipides et de déstockage des graisses …. mais on en fait tout un scandale quand il s’agit d’enfin quelque chose qui marche….

    • Greg a dit :

      Bonjour Mimi, vous avez certainement raison, comme tous les cosmétiques contiennent ce type de saloperies, on va donc les acheter et les utiliser, mais oui, pas de souci, mais ne venez pas vous plaindre ensuite de choper un cancer, tiens pour info, voici un article intéressant sur le sujet: Les perturbateurs endocriniens, liste et risques

      Mais je pense fortement qu’en fonction de votre commentaire vous vous en foutez royalement que toutes ces saloperies peuvent vous rendre malade un jour, comme toutes les autre l’important c’est la beauté extérieure qui compte, coute que coute et à n’importe quel prix…Pauvres gens…

      • Thiery a dit :

        Merci Greg de rappeler que l’être humain est tout, sauf intelligent ! Et oui chacun voit pas plus loin que le bout de son nez… C’est pourquoi les gens emploient des mots comme « pyramidale », « illégal », « boule de neige », mais en réalité ne savent pas ce qu’ils disent. C’est le contact cinglant que l’on voit en politique. Les gens ne s’intéressent pas à la politique et du coup ils votent des abrutis avec ses conséquences désastreuses que cela génèrent quand ils sont en fonction. Certains sont prêt(e)s à mettre des fortunes dans leur voiture alors qu’ils mettraient pas un centime pour leur corps. Quelle tristesse dans la plupart des âmes.

    • Chantal Fournier a dit :

      Je ne perdrez pas mon temps a rire de vos « recherches ».
      Je vous encourage d’attaquer mon produits pendant que vous vous bourrez la face de McDonald!!!

      Mais pour ce qui est de la pyramide, CA jvais en rire!! Oui oui…continuez de travailler pour Mr. Le Gouvernment, prace LUI y ce bourre pas les poches. CEO, Manager, Employee…..bin non, pas une pyramide PENTOUTE ca!! BAHAHAAHAHAAH!!! LA VIE EST UNE PYRAMIDE!!! Et si faire partie d’une pyramide veux dire que j’aide les autres, a changer leur vie pour le mieux, pendant que je fait un surplus d’argent residuelle, que je puisse rester a la maison avec mes enfants malade, prendre des vacances dans le sud a tout les annees, et ne pas m’inquieter de rejoindre les 2 bouts, sans avoir a travailler 40 ans, a 40 heures semaine pour ensuite recevoir 40% de mon salaire en tant que retraité….. lol ouin…bin, amusez vous a jouer a l’esclave dans une industrie ou tu travail pour realizer le reves de ton gros boss au lieu du tiens ;)

      • Arnaud a dit :

        j’ai bien rigolé de ton commentaire Chantal fournier.CA confirme ce que je pense, seuls les petites gens, incompétents et sans diplomes peuvent se lancer dans ce type de projet… Je travaille dans une industrie informatique, je travaille pour un boss, mais le seul reve que je réalise c’est le mien en gagnant 120k euros net par an. Tu passes tes vacances dans le sud, moi je le passe dans les antilles ;)

        Bise

        • Anonyme a dit :

          Alala Comme je vois il y a beaucoup de gens qui s’amuse a critiqué les autres fonctionnements que le système traditionnelle mis en place par l’état …. Quel tristesse de voir que autant de personnes dans ce monde sont des moutons et ne prennent même pas la peine de connaitre avant de parler….
          Chez it works nous avons des personne de tout milieu sociale et je connait personnellement des distributeurs qui étaient ingénieur ou avaient de très bon poste et qui ce sont lancé chez it works car il ont décidé de réaliser leur rêves, avoir du temps et de l’argent… penser à vous renseigner auprès des bonne personnes et évitez de prendre pour acquis tout ce que vous entendez!!! Et si nos produits ne fonctionneraient pas on en aurai jamais autant entendu parler …. regardez la liste des ingrédients de votre gel douche , crème de jour et autres produits du commerce et vous vous rendrez compte par vous même que nos produit sont de très bonne qualité et naturelle à 97% …. enfin bref vive la liberté :)

  • Hnev a dit :

    Salut Ludo :)

    Si à 18 ans, vous êtes entièrement persuadé de l’efficacité d’un produit qui s’apl « IT WORKS » (« ça marche » en anglais…), vous êtes vraiment le dernier des abrutis.

    Vous pensez vraiment qu’une vente pyramidale et une promotion tapageuse comme celles pratiquées par l’entreprise « IT WORKS » est un gage de qualité ? Votre produit se trouve-t-il en pharmacie ?

    Non, vous n’êtes rien d’autre qu’un looser à qui l’on a vendu une maigre parcelle de rêve en lui proposant de « participer à la grande aventure » !

    Ouvrez les yeux… Quelles entreprises vous proposent de « participer à leur grande aventure » quand la poule commence enfin à pondre des oeufs en or ?

    100 k distributeurs en France ? Laissez-moi rire avec vos chiffres.

    Vous devez être au maximum un millier d’abrutis, à arnaquer des grand-mères pour offrir un mcdo à vos enfants !

    • mimi a dit :

      Tu pourras faire ce genre de commentaires le jour où tu auras tester le produit … car apparemment ce n’est pas le cas car tu aurais vu de tes propres yeux les résultats… résultats que j’ai observé sur moi, sur mes amis et les membres de ma famille… et cassement de manière systématique à chaque fois que quelqu’un essaye le wrap, mesures et photos à l’appui !
      Donc la moindre des choses quand on ne sait pas de quoi on parle, c’est de se taire ;)

      Tu as vu, j’ai eu au moins la courtoisie de ne pas te traiter d’abruti ;)
      Sur ceux, bonne soirée Hney !

    • mimi a dit :

      Je t’offre un petit cours de 5 min t’expliquant la différence entre système pyramidal et markéting de réseau ,favorisé par pole emploi au passage … car tu n’as encore une fois pas l’air de savoir de quoi tu parles!

      https://www.youtube.com/watch?v=Lm2ZSRQrZbA

Votre adresse email ne sera pas publiée.

COPYRIGHT © 2015 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com

Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.