BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé !

L’arnaque du Wrap minceur d’It Works, avis, ingrédients et dangers

Le Wrap minceur It WorksMaigrissez en 45 mn !

Vous avez déjà certainement vu le slogan publicitaire concernant l’Ultime Applicateur Corporel de chez It Works ?

 

Avertissement, cet article fait partie de l’ouvrage : Les 10 articles en Or pour votre santé

Un ami nous a récemment rencardé sur ce nouveau produit miracle, mais après analyse, ce type de produit est dangereux pour la santé et nous devons vous mettre en garde. Nous ne sommes pas loin du délire de la pilule miracle « maigrir en 5 mn ». Sans parler des méthodes de commercialisation, du prix ou des autorisations de mise en vente, le BonCoinSanté s’est attardé à rechercher la composition et l’utilisation de ce fameux wrap minceur qui vous fait maigrir « naturellement » à vous ensuite d’en tirer vos propres conclusions.

 

Rappel du fonctionnement du wrap minceur

La recette miracle consiste à appliquer sur certaines parties du corps que vous souhaitez amincir, une sorte de patch enduit d’un gel d’infusion d’herbe naturelle*, et de revêtir le patch d’un film alimentaire transparent de type cellophane. Vous attendez 45 mn et hop vous avez perdu plusieurs centimètres…Ca c’est pour l’argumentaire, voyons maintenant la réalité.

 

Compression des tissus, vous perdez des centimètres

Première remarque, on trouve ici, de part l’utilisation, une compression des tissus mous, sans avoir un QI de 130, tout le monde a déjà observé que lorsque l’on porte un sous vêtement trop serré cela laisse une marque plus ou moins profonde. Ces marques vont se dissiper lorsque les tissus vont retrouver leur place. Donc le fait de compresser votre taille, ou votre cuisse dans un cellophane (avec ou sans produit) pendant 45 mn vous donneras une mesure différente avant et après, et comme pour le sous vêtement trop serré les tissus vont retrouver leur places après quelques heures…Vous perdrez également un peu d’eau avec la sudation.

 

Le wrap minceur va libérer la graisse ?!?

Dans ce type de produits, on nous précise (dans les doc qui circulent à destination des distributeurs et clients potentiels) que cela va agir directement sur les cellules graisseuses en les détoxifiant et en les libérant de leur graisse. Donc, forcément la barrière cutanée doit et va être franchie pour atteindre le tissu graisseux dans l’hypoderme. On nous dit ensuite que cette graisse va être évacuée par les voies naturelles de l’organisme via le système sanguin…

Humm humm…Voyons si j’ai tout compris: On a donc un apport de graisse rapide et important dans le système veineux.  Tout comme lors d’une lipolyse (sorte de liposuccion interne) cette graisse passerait dans la circulation sanguine, hors c’est justement l’élimination des déchets générés par la lipolyse (ou le système minceur It Works), qui est au cœur du problème, que deviennent les triglycérides libérés par les cellules graisseuses ? Car les différents modes d’élimination évoqués ici, tout comme avec une lipolyse, restent à ce jour encore hypothétiques: passage dans la circulation sanguine, le foie, les reins, etc…???

 

Coupe de la peau

 

Passage dans le sang des ingrédients cosmétiques

Faut-il se méfier des produits qui franchissent la barrière cutanée pour se retrouver directement dans le sang ?

 

 

Tout dépend du type de molécules concernées et de la dose qui peut passer la barrière cutanée et arriver ainsi dans l’organisme. Beaucoup de molécules peuvent passer cette barrière, c’est un fait, et tous les produits cosmétique ne sont pas sans danger, cependant rien n’est prévu par la règlementation concernant le devenir au sein de l’organisme, des actifs contenus dans les formules !

Pour ne jamais se tromper retenez cette phrase « Ne mets sur ta peau que ce qui se mange », c’est un slogan connu des Naturopathes qui considèrent (à raison) que la peau est un organe sur lequel on ne devrait jamais appliquer autre chose que ce que l’on serait capable de manger.

Il est important de vérifier la composition des produits que l’on met sur la peau. Tout cosmétique que l’on ne pourrait pas avaler (pour cause de toxicité) ne devrait jamais être mis sur la peau car il pénètre dans votre foie 10 fois plus vite que si vous l’avaliez !

Retenons que les cosmétiques, maquillages et autres produits d’hygiène corporelle sont également la cause d’une pollution certaine de l’organisme entrainant cancers et autres pathologies lourdes.

Une étude menée sur des femmes utilisant des cosmétiques en quantités normales et dont la composition était parfaitement connue, montre qu’elles absorbaient chaque année par la peau 2 kgs de ces produits chimiques (paraben, phtalates, phenoxyethanol[1]…)

L’Observatoire des Cosmétiques publie régulièrement des dossiers et des informations précises sur les différents ingrédients qui peuvent poser problème. Nous ne pouvons que vous conseiller de parcourir le site pour être mieux informé sur la toxicité de certains.

 

Simplement toxiques ou perturnateurs endocriniens ?

 

Composants «naturels» du Wrap d’It Works *gel d’infusion d’herbes naturelles

Nous avons sans peine trouvé la composition de ce fabuleux produit « 100 % naturel », voici cette liste, nous avons sélectionné 3 ingrédients (en gras) sur lesquels nous avons fait des recherches plus approfondies (voir plus bas), pas la peine de détailler le reste, seul ces 3 ingrédients suffisent pour se faire une opinion :

 

Eau (Aqua),Glucose (Humectant), Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique (Emollient, hydratant, agent masquant d’odeur) Glycérine (Hydratant, humectant, solvant) Alcool dénaturé(Agent antimicrobien) Acide stéarique(Agent émulsifiant, agent masquant, tensioactif) Alcool stéarilique (Agent émulsifiant, émolliant, agent tensioactif, agent masquant) CetylStearyl Éther(Emollient, agent émulsifiant, lubrifiant) Extrait de graine de marronnier d’Inde, Urée, Extrait de feuille d’Herbe du tigre, Extrait de feuille de thé vert, Extrait de fucus (goémon noir) Extrait de lierre, Extrait de feuille de prêle, Extrait de racine de petit houx, Extrait de graine de guarana, Huile de graine de jojoba, Oléate de décyl (émolliant) Silicate double d’aluminium et de magnésium (Agent absorbant, opacifiant, anti-agglomérant) Stéréate de glycéryl (Agent émulsifiant, émolliant) PolyEthylène Glycol[1], Acétate de tocophérile,TEA-Hydroiodide, Methylsilanol Mannuronate, Menthol, Camphre, Panthenol, Provitamine B5, Phenoxyethanol[2],Retinyl Palmitate, Triethanolamine, Carbomer, Huile essentielle de romarin, Huile essentielle d’eucalyptus globulus, Caprylyl Glycol, Sorbic Acid[3], BHT. Limonene, Linalol (Agent déodorant, masquant)

 

  • [1] PolyEthylène Glycol

Agent émulsifiant, tensioactif > Risque d’allergie, effet laxatif/diarrhées, allergie au macrogol. L’additif est classé probablement cancérigène à l’Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse. Le produit fini contient de petites quantités de résidus toxiques, entre autres de l’oxyde d’éthylène, du 1.4 dioxane et de l’éthylène glycol.

 

  • [2] Phenoxyethanol

Conservateur > En mai dernier 2012, l’ANSM publiait ses recommandations quant à l’arrêt de l’utilisation du phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques. Ce produit provoquerait une irritation oculaire, de modérée à sévère. Il serait d’ailleurs, d’après l’ANSM, possiblement toxique pour la reproduction et sur le développement lorsqu’il est utilisé à fortes doses chez l’animal. Au mois de novembre 2012, une seconde recommandation faite par la même autorité confirmait la recommandation de stopper définitivement l’utilisation de ce conservateur.

 

  • [3] Sorbic Acid – Acide Sorbique (E200)

Conservateur > Conservateur d’origine naturelle ou chimique pouvant interagir dangereusement avec d’autres additifs et en particulier les nitrates.

Conclusion

Comme d’habitude, si vous voulez perdre du poids la meilleure solution est de faire attention à votre alimentation et de pratiquer une activité physique régulière. Il n’y a et il n’y aura jamais de recette magique !

Source d’aide: http://www.observatoiredescosmetiques.com/recherche/ingredient/  

 

Ca discute sur la toile: 

 

Petit Bonus du 5 juin 2013

 

Je viens (par hasard) de tomber sur une conversation publique entre 5 personnes sur Facebook, 5 personnes qui sont, semble-t-il, distributeurs du wrap it Works. Je laisse à nos lecteurs et lectrices le soin de se faire une opinion sur le respect de ces distributeurs envers leurs clients. Bien sûr il ne s’agit que de 5 personnes, et j’espère que tous les vendeurs de ce produits « miracle » (pour ne pas dire attrape nigauds) ne sont pas tous aussi malhonnêtes que ces 5 la ! Pour n’évoquer aucun nom (pourtant je les ai) nous donnerons à ces distributeurs des prénoms communs pris au hasard… « Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite….» Je vous livre la conversation sans modif : Pierre : Je connais quelqu’un, dont je tairais le nom, qui a laissé son Wrap presque 72 h mdr Paul : Non ? mdr Pierre : si et au tel il me dit: « là je peux plus ça fera 72h ce soir mais je suis obligé de l’enlever avant !!! » je me suis pissé dessus de rire… Paul : est ce qu’il y a un wrap réutilisable ? lavable en machine ?…lol Pierre : J’ai les couches de mon fils si tu veux ! Paul : euh question : avec toute la crème absorbée pendant les 72H, si il se presse les bourrelets de graisse, est ce qu’il peut récupérer de la crème pour rembeurrer un autre wrap (lavable en machine bien sur) lol et re lol ? autre question : était il bourré quand il as acheté le wrap ? Pierre : tu le mets sur le ventre il grignote les graisses ! mais tu le fumes il te grignote les neurones ! Commentaire d’autres distributeurs sur la conversation des 2 premiers: Marie : ça vaut quand même le coup de lui en offrir un pour le service rendu en terme d’expérience, si il peut recommencer avec un wrap visage, partie 2 à suivre !!!! Corinne : Vous m’avez fait trop rire les gars, excellent ! j’en peux plus !!! Angélique : faut faire le bonus des clients… mdr ………

 

Si vous souhaitez perdre du poids voici quelques conseils:

 

Nouvelle arnaque à ne pas manquer, c’est du lourd…

 


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • wrap minceur (4270)
  • wrap minceur avis (1123)
  • wrap it works avis (448)
  • it works avis (340)
  • patch wrap (320)
  • wraps minceur (286)
  • avis wrap minceur (268)
  • wrap minceur danger (188)

  • Abonnement à notre lettre d’information

    L’auteur vous propose de ne rien manquer des nouveaux articles du blog, abonnez-vous et recevez les nouvelles publications, un envoi par semaine: Inscription gratuite ici

    Vous avez un Libre Arbitre, utilisez toujours votre logique et votre bon sens par rapport à nos articles.


  • Laetitia a dit :

    « Merci Olivier pour cette éloge de la chimie, vous avez certainement des actions dans le domaine » … je me suis arretée là parce que les commentaires me rendent malade, vous croyez que tout le monde est payé dès qu’il parle de quelque chose ? Des formules moléculaires chimiques ca ne se vend pas, jusqu’à preuve du contraire on est pas payé pour écrire la formule chimique d’une molécule sur un site ou pour expliquer ses effets ;) j’ai découvert le wrap un peu par hasard sur internet, je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur le produit avant de décider de si je l’utiliserais ou non. N’ayant pas encore testé le wrap et n’étant pas distributrice, je n’ai ni avis positif ni avis négatif sur le produit et ce ne sont pas les propos sur le produit en lui meme qui me choquent (toute info est bonne à prendre, après l’esprit critique du consommateur n’a plus qu’à faire son travail) mais certains autres propos eux me choquent particulièrement ! Premièrement ventez les bienfaits d’une alimentation saine et du sport c’est une chose positive, tout à fait d’accord, ces deux choses sont les plus efficaces pour perdre en centimètres et en masse graisseuse, cependant il ne faut pas tout confondre, toutes les personnes qui veulent donner un coup de pouce à leur combat (parce que oui, les kilos et les centimètres en trop sont un vrai combat de tous les jours) ne sont pas des obèses fainéants qui passent leurs journées devant la télé à se goinfrer de chips, mc do et autres cochonneries ! Certaines personnes ont adoptés un mode de vie sain en mangeant mieux et en faisant du sport mais veulent parfaire leur corps ! Parce que oui le sport c’est bien, c’est beau mais ca ne règle pas tout, quand on a perdu beaucoup de poids grace à du COURAGE et à de la VOLONTE il reste des SEQUELLES qui mettent des ANNEES à partir meme en faisant du sport ! Il y a des perfectionnistes qui veulent avoir un corps parfait parce qu’ils ont trop souffert de leur ancien corps … et dans la quete de la perfection tout est bon à prendre EN PLUS de l’alimentation saine et du sport ! Je vois d’ici la réponse : « et un corps parfait vaut-il le coup de gacher sa santé ?  » Non,bien évidemment non mais … croyez-vous vraiment qu’il n’y a que dans les produits cosmétiques qu’il y a des produits chimiques mauvais pour la santé voir cancérigènes ? Non ! Un bete exemple : sous prétexte que la crème solaire contient des produits chimiques, on ne devrait plus en utiliser et ne pas se protéger des mélanomes ? Je ne pense pas (avis personnel bien entendu :) ) Ou peut-être devrait-on sortir couverts de combinaisons, ca réglerait peut-être le problème qui sait ! Au delà de cet exemple, à l’heure actuelle, l’air que l’on respire est pollué et rempli de substances cancérigènes, peut-être devrait on arreter de respirer aussi ? C’est vrai après tout si tout le monde mourrait, cela mettrait un terme définitif à la connerie de l’homme. Dans notre monde si nous voulons évitez tous les produits mauvais pour la santé il ne faut plus rien faire, il ne faut plus boire, il ne faut plus manger, il ne faut plus sortir dehors, il ne faut plus s’accorder aucun plaisir et vivre dans la frustration totale pour au final … peut-être se choper une maladie grave quand meme et en mourir sans avoir vécu ! Parce que si les produits chimiques sont responsables de tous nos malheurs, comment expliquez-vous que nos grands-parents (qui vivaient dans un ère bien moins chimique que la notre) meurent de cancers et autres tumeurs tous les jours ? Comment expliquez-vous que de pauvres enfants innocents qui viennent à peine de voir le jour meurent de leucémies ou de tumeurs ? Comment expliquez-vous que des gens qui n’ont jamais bu ni fumé de leur vie meurent de cancers du foie ou du poumon alors que d’autres qui ont « sali » leur organisme toute leur vie s’en tirent en parfaite santé avec tout au plus quelques rhumatismes et une morte naturelle ? La vie est imprévisible, la vie n’est pas juste, le monde est corrompu et profiteur mais se priver de tout ne va pas tout changer, ce qui doit arriver arrive et on ne peut rien y faire. Encore un détail sur les médecins : « allez voir votre bon médecin », et bien oui, dans ce monde de pourritures il y a encore quand meme des gens intègres, des personnes de confiance qui ont choisi leur métier par vocation et qui ne mettent pas la santé de leurs patients en jeu pour se « créer » de nouveaux malades potentiels, tout le monde ne vend pas son âme au diable !

    • Greg a dit :

      Bonjour, merci de nous faire part de votre opinion, opinion que je respecte mais que je ne partage pas. Pourquoi faudrait-il s’empoisonner volontairement sous prétexte que tout est « pourri » ?

      Pour ce faire plaisir, comme vous le mentionnez ?

      Mais qu’est ce que le plaisir ? Le plaisir est un état émotionnel, un sentiment agréable que l’on ressent dans une situation donnée, je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de plaisant au niveau psychique ou même physique, ou à se badigeonner de produits chimiques toxique…Mais a chacun son truc…

  • Carla a dit :

    Bonsoir à tous,

    Je suis distributrice au sein de l’entreprise it works,
    et j’utilise aussi ve fameux wrap moi j’ai commencer en mai et je n’ai pas gravi d’échelon puisque je prend le temps avec chaque client, moi-même je fais la methode de musculation pour femme et la recommande à mes clients, ainsi qu’une bonne alimentation, qu’il faut boire de l’eau, je m’étais renseignée sur le wrap avant de commencer sur pas mal de site et je ne donne pas de rêve aux personnes, je sais que c’est très dur de perdre du poids surtout quand nous n’avons pas de motivation ou personne pour nous soutenir, le wrap retend la peau et affine un peu et ameliore la texture de la peau ça donne du courage et les personnes veulent rester tel quel donc les habitudes alimentaires changent, ils se mettent au sport ! Je le précise toujours à mes clients et lors de mes réunions personnellement je m’en fiche d’être au sommet le plus important pour moi est de donner l’envie et l’espoir aux personnes quelles peuvent y arriver c’est cette petite touche de changement qui les font redevenir battants et qu’ils vont tout faire pour être bien dans leur peau et dans leur corps, personnellement je propose automatiquement la fidelisation puisqu’ils ont un sacré coût ! Mais je precise que s’ils utilisent une boite ou quatre il faut faire du sport rien ne sert de se ruiner si on fais du « chips canapé » il n’y a aucun produit miracle il faut de la volonté et de l’envie !
    Moi simplement la lueur d’espoir que je vois chez les personnes qui sont mes clients me donnent toute la richesse du monde.

    Un petit commentaire pour vous montrez que nous ne sommes pas tous des escrocs je suis en ecole d’infirmiere je n’irai pas bousiller la santé de quelqu’un juste pour me faire du bénéfice sur le dos des gens !

    Les personnes qui sont devenus mes clients sont venus de chez d’autres distributeurs français et ils exercent les prix comme ils le souhaitent pour se remplir les poches, ils ne donnent pas d’indications, ne demandent pas aux personnes pourquoi veulent-elles acheter des produits pour se motiver pu pour rester à vie à ne rien faire, je suis abasourdie quand je recupere des clients d’autres distributeurs, je me bats pour que mes clients soient satisfait et se remotive je les appellent régulierement pour prendre des nouvelles, avoir des photos, quand ils sont dans la même région je leur rends visite autour d’un bon café une relation de confiance et d’amitié se crée si on es correcte et simple pas besoin de mentir pour vendre tot ou tard cela leur retombera dessus, tant pis pour eux moi je continuerai avec mes clients et les autres je m’en fiche ils ont cas couler avec leurs mensonges et leurs promesses.

    Bonne soirée à tous.

    Carla

    • V.K a dit :

      Bonjour Carla,

      Vous accédez à toutes les richesses du monde avec vos séances de racket collectif charognardes des moins sveltes selon vous?
      Ça sent mauvais votre truc : la WRAP’MINCEURITE AIGÜE que vous cherchez à répandre comme la marée noire qui vous étouffe, subsiste comme le besoin de fidéliser un produit commercial qui se veut salvateur.
      D’où votre prétendu désintérêt pour l’argent sur les bourrelets des autres, à dédier votre temps libre normalement précieux d’infirmière étudiante, en séances de vente et autres récupérations de clients dans un domaine qui se veut médical mais qui n’en assumerait pas le peu de déontologie qui serait engagée de fait. « Leur lueur d’espoir » que vous aimez tant percevoir, est bien le « rêve » que vous dîtes ne pas donner. Pourquoi ce double langage Carla? Vous alimentez les fausses promesses de « it works ». Vous escroquez comme vous pouvez!
      Pour votre minceur c’est comme pour la bicyclette, l’orthographe, et la grammaire : l’exercice suffit à bien des maux, tels les vôtres.
      Vous ne pouvez pas vivre de ce produit n’est-ce pas? L’apparente apparence, que votre honte refoulée de vous être bien faite arnaquer, montre derrière un coût plus que monétaire, qu’est ce coût moral, irresponsable, coupable et décomplexé celui-là!
      Si vous étiez un poil moins dépendante de ce rapport à autrui par l’argent – aussi improbable que cela puisse paraître, vous seriez riche. Mais votre temps semble plus destiné à ce produit, si loin de la cause des causes du serment d’Hippocrate.

      Il y a un investissement peu couteux, mais qui peut bel et bien vous rapporter gros. ;) c’est de ne pas promouvoir de la merde, à l’image de vos intentions mercantiles déguisées. Et pauvre d’être, vous résumez votre besoin d’avoir. Une vraie richesse est de ne pas dépendre de cette fausse promesse que vous véhiculez sans le savoir. Par l’expérience, vous affinerez votre propre définition de la promesse, et vous pourrez enfin bien mieux les tenir, et les recevoir, plutôt qu’avec la wrapminceurite dont vous souffrez.

      CQFD

      Bonne semaine

      V.K.

      • Greg a dit :

        Le serment d’Hippocrate n’est plus qu’une utopie…Ou tout au plus un serment d’hypocrite…

  • sodo a dit :

    Je vai fair une epilation de visage a la cire orientale et je veu mètre le wrap visage le meme jour s1 rique rien pour ma peau car j’ai une peau acnéique?

    • Nadege Thomas a dit :

      Non evite de faire le meme jour! Si tu veux te faire ton epil, j’attendrai 1 jour ou 2 avant de mettre ton wrap de visage « FACIAL » :) Si tu veux plus d’infos, va sur mon blog car il y a trop de betises qui circulent sur nos produits et body wrap. Je suis Française, distrib aux USA et je serais contente de te conseille :) Nadege

    • Greg a dit :

      Mais oui sodo, écoutez Nadège et mettez des produits irritants comme ceux contenus dans le wrap sur votre peau et cela va induire des nouveau boutons d’acné ou entretenir ceux déjà présents. N’oubliez pas que l’acné est une forme d’infection de la peau et vous devriez savoir que tous les produits d’hygiène et les produits de maquillage bon marché contenant des additifs comme ceux contenus dans ce wrap sont à éviter si vous ne voulez pas vous retrouver avec des cicatrices à vie…Ma fois, c’est vous qui voyez, y en a qu’on essayé…

  • Rem a dit :

    Mr Varela: Ah parce qu’un produit qui vous fait perdre 4 cm de tour de taille en 45 min alors qu’il faut au corps plusieurs jours/semaines d’une alimentation saine et d’exercice approprié pour arriver naturellement à ce résultat, ça vous semble normal?

    Si le produit marche aussi bien, c’est qu’il y a un véritable problème. En général, si quelque chose va à l’encontre du rythme de l’organisme, ce quelque chose est toxique. Si notre organisme élimine à une vitesse particulière et pas à une autre, ce n’est pas un hasard mais le résultat d’une optimisation biologique opérée tout au cours de notre évolution.

  • souici a dit :

    Je suis tombée sur votre site et vous dit  » GRAND MERCI  » j’ai lu et relu vos commentaire et je vous assure que cela ma freinée dans mes démarche, je suis suivie en oncologie et on m‘a interdit l’achat de se produit, maintenant je sais pourquoi, après avoir lu vos commentaires, j’aimerais pouvoir partager cela sur mon profil facebook mais je n’y arrive pas Dommage !!!!!

    • Greg a dit :

      Bonjour, pour partager cet article faites un copier/coller de ce lien sur votre page facebook: http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/arnaque-wrap-minceur-it-works-dangers/

    • GarsCooL a dit :

      LoL SOUICI, dans ce cas la tu a du être freiné par du Nivea, Mixa ou même du Pampers, qui contienne quasiment les même conservateur et à un plus haut pourcentage que le wrap.

      Dans ce cas la arrête le coca cola, la viande rouge, les shampoing moussant, les jeans, les coussin. En faite arrête de vivre tu sera sans risque ;)

    • Nadege Thomas a dit :

      C’est parce qu’il raconte sur ce site n’est pas vrai! Nos produits sont naturels et fonctionnent très bien. Allons bon, notre entreprise a doublé ses profits en 1 an et on atteind le miliard de dollars cette année, un produit « dangereux » et qui « fonctionne » pas ne ferait pas autant de profit! Faut arreter les betises et les mensonges!
      Va voir sur mon blog pour avoir la verité sur nos produits. Pour info nos produits sont des produits ESTHETIQUE et de BEAUTE, ce ne sont pas des produits miracles qui font perdre des cms a gogo!

      • Greg a dit :

        Oui, bien sur, l’industrie du tabac aussi augmente ses bénéfices, et les labos pharmas font des milliards de bénef sur le dos de malades avec certains médicaments inutiles…Et pourtant se sont deux industries qui «fonctionnent» en vendant des produits « dangereux » et en racontant des mensonges aux pauvres gens, essayez donc de me prouver le contraire. Votre exemple n’est pas un bon exemple, de plus, chaque distributeur de wrap ne prend jamais comme exemple les bienfaits de leur produit, ou encore le nombre de personnes contentes, non, ils prennent toujours l’exemple du fric, de l’argent gagné ou des profits engendrés…C’est lamentable de distribuer un produit bourré de saloperies et de dire aux gens que c’est « naturel » c’est simplement tromper le client !

  • VK a dit :

    Vous voulez éliminer votre gras en 45 minutes, vous risquez de vous faire rouler dans la farine avec les bodywraps! Votre corps est naturel, traitez-le naturellement, pas avec tous ces produits chimiques contenus dans les wrap minceur par pitié.

    1 La peau se nourrit, c’est évident, mais de soleil, de papouilles et de ce que l’on mange. Elle ne se nourrit pas de produits chimiques cancérigènes, allergisants et de perturbateurs endocriniens, le tout, compressés sur la peau!! En tout cas si ces produits gagne du terrain dans notre alimentation, ils nous tuent à petit feu. Mais ce n’est pas forcément irréversible.

    2 Manger sainement et durablement est un PLAISIR, pas un effort quand on commence à comprendre que Dame Nature nous met à disposition quantités et variétés d’aliments sains et goûteux, pas forcément coûteux. Pas besoin de se compliquer la vie et de se faire arnaquer.

    3 La graisse accumulée sert à emprisonner des toxiques, et ainsi protéger votre organisme, la nature est bien faite c’est sûr, mais certains utilisent le mot « naturel » pour vous vendre des produits chimiques brefs…
    Essayez de remplacer ces apports de toxiques (stress, malbouffe, bodywraps…) plus de produits sains, moins de stress tant que possible. Vous évacuerez les toxiques stockés, tout naturellement, par des processus régulateurs, sans « effort », par les émonctoires, avec le temps qu’il faudra. Quelque soit la durée de ce temps vous serez hissés dans la meilleure direction : et donc vous le vivrez bien. Vous aurez choisi par vous-même, en connaissance de causes. Si vous pensez être trop sédentaire, une activité physique vous aidera, physiquement et mentalement et doit aussi être du PLAISIR. C’est un cercle vertueux.

    4 Remplacez la malbouffe et autes par plus de fruits, plus de légumes, c’est bien connu! et bio de préférence. Ecoutez-vous dans vos choix alimentaires, dans vos modes de vie, tant que possible, pas besoin de maltraiter votre corps pour toutes les raisons que ce soit. Ce physique disgracieux qu’on vous reproche et qu’on alimente par ailleurs retrouvera sa vraie nature, vous verrez.

    • Greg a dit :

      Merci pour cette synthèse réaliste…

  • veupadir a dit :

    Je deconseil a tout le monde d’utiliser les wrap minceur ceci est une arnaque jai tester 2 wraps (60€) et resultat 0cm en moin sur le cor et 60€ en moin sur le compte en banque ces la seul chose qui reduit pour moi c t la seul solution de perdre mon vente et bien vos mieu faire une lippo ces clairement plus chere mes ces la seul chose qui fonctionnera vraiment ( je parle sans effort ) surtout en 45 minutes enfin bref je vous le deconseille vraiment .

    • Maria a dit :

      J’ai utilisé le wrap minceur et j’ai perdu 12 cm de tour de taille en 45 minutes donc pour moi ouiii ça marche

      • Greg a dit :

        Bonjour, 12 cm …waouh…Faites tout de même attention de ne pas le laisser trop longtemps car vous risqueriez de vous couper en deux…

    • Mr VARELA a dit :

      Dans ce cas la, comment explique tu que la mère de mon fils a perdu 4cm en 45min, et plus de 24cm à son 3eme wrap?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

COPYRIGHT © 2014 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com

Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.