Comment affaiblir son système immunitaire et devenir malade à coup sur

Faiblesse immunitaire, immunodépression et immunodéficience sont les mamelles financières des labos

Dis-moi comment être malade et je te dirai comment faire pour ne pas y être. Voici quelques astuces pour tomber malade.

 

Petit cours de médecine gratuit

Question pour un neuneu: Quel organe ou système nous permet de rester en bonne santé ?

Je suis ? Je suis ???…

Heuuuu…Le système immunitaire ?…. Oui, c’est gagné, bravo, vous avez gagné une tringle à rideaux….

Allez, soyons sérieux, notre système immunitaire est notre meilleur système de défense contre les maladies, c’est un réseau qui s’organisent pour défendre notre corps contre des agressions extérieurs : Il combat les bactéries et virus, il attaque les champignons, tue les parasites et les cellules tumorales.

 
L’organisme est journellement agressé par des agents pathogènes. Notre système immunitaire travail sans relâche pour que tous ces agents ne puissent pas proliférer. Il a plusieurs armes à sa disposition ; Il élimine l’agresseur par le sang via les globules blancs, ou il dévore l’intrus (phagocytose), ou il produit différentes substances de défense comme les enzymes, les cytokines, ou les peptides antimicrobiens…

 
Si votre système immunitaire est déficient, vous allez passer par le stade d’immunodépression, c’est un stade ou nous ne serons pas « encore » malade, mais simplement exposé d’avantage aux maladies, et comme le dis si bien l’expression « on va choper toutes les merdes qui passent ».

 

Quelles sont les causes de l’affaiblissement du système immunitaire ?

La première chose qui va entamer ce fabuleux système de défense, alors même qu’il n’est pas encore terminé, c’est la vaccination, pour la simple et bonne raison que l’on va introduire « volontairement » des substance toxiques et dangereuses dans un organisme qui est en train de développer son système de défense, par conséquent ce système est trompé par ces éléments extérieurs contenu dans un vaccin, vaccin qui d’ailleurs viole les lois biologiques de l’humain.

 
Pour info le système immunitaire de l’être humain arrive à maturité vers l’âge de 7 ans. Pour résumer, un vaccin va interagir dans l’organisme humain comme pour le rodage d’une voiture, si vous poussez votre bagnole à fond sur l’autoroute dès les premiers kms vous vous exposez, plus tôt que prévu, à des soucis mécaniques.

 
La deuxième chose qui va fragiliser votre système de défense, ce sont les différentes carences en nutriments essentiels (vitamines, minéraux…) Pour être en carence, rien de plus facile, il suffit de vous alimenter régulièrement avec de la nourriture industrielle dépourvue de ces éléments. En plus d’être dépourvue de bonnes choses, cette nourriture va également vous apporter beaucoup de toxines (pesticides, additifs, OGM…) Lorsque l’on voit comment la majorité des ados se nourrissent aujourd’hui, c’est facile de comprendre pourquoi certains jeunes adultes développent prématurément des maladies dites « de vieux ».

 
Si vous n’êtes pas encore malade vers vos 25 ans, faites quelques excès d’alcool, de tabac ou/et autres drogues et achetez-vous le dernier portable ou tablette à la mode qui vont vous apporter quelques bonnes ondes à destination de votre cerveau et autres cellules.

Si vers 35/40 ans vous n’avez toujours pas déclaré de maladie avec ce type de régime c’est que vous êtes coriace, et l’industrie pharma n’aime pas les gens qui résistent. Alors un bon conseil pour ne pas décevoir ces gens de l’industrie, testez un peu plus la sédentarité, ne faites plus aucune activité physique, augmentez un peu votre consommation de sucre, de sel, de gras….Et de TV, afin de prendre une dizaine de kilos et faites ensuite un bilan de santé chez votre toubib, ce serait vraiment bizarre qu’à ce stade votre brave médecin ne vous prescrive pas quelques médoc pour votre taux excessif de diabète ou de cholestérol.

 
Et la c’est gagné, à ce stade vous êtes malade, bravo, et vos jours sont comptés, comptés non pas pour votre mort (on y passera tous) non, comptés pour votre cancer, car oui, vous êtes en pleine phase montante d’un superbe cancer du pancréas, du colon, de la prostate ou d’ailleurs, peu importe, c’est à ce moment de votre vie de terrien que votre toubib va commencer à vous proposer des dépistages de ceci ou de cela. Ouille, ouille, ouille… A peine la cinquantaine et déjà un cancer, zut alors, mais consolons nous, la médecine à fait d’énormes progrès dans ce type de maladies, vous avez maintenant 5 % de chance de vous en sortir « vivant » après quelques mois de chimio…Ah, ah, ah, Âbracadabra… Magie ! Et si vous n’avez pas encore de cancer à 60 ans, ce n’est pas grave, ne vous inquiétez surtout pas car le vaccin contre la grippe accompagné de quelques benzodiazépines (antidépresseurs et autres somnifères) sont à disposition pour vous aider.

 

Conclusion

Nous venons de voir d’une façon humoristique, comment tomber malade à tous les coups. C’est de l’humour, noire, certes, je l’atteste et je m’excuse par avance pour les gens qui sont déjà malade ou qui ont perdu un proche à cause de la maladie. Mais si vous ajoutez à tout cela ; un mauvais sommeil, un stress permanent et persistant ainsi qu’une exposition élevée à diverses pollutions, vous risquez bien de faire « VOTRE » cancer avant la quarantaine…

 

Les laboratoires pharmaceutiques vous remercient de votre soutien et les pompes funèbres générales vous disent « A bientôt ! »

 
Vous l’aurez sans doute compris, cet article est sponsorisé par les laboratoires Bayer et les pompes funèbres générales Suisse…. Mais non, je déconne !

Allez, juste pour la route, si vous êtes végétarien bouddhiste, ne désespérez pas car vous avez encore une chance d’y passer avant l’heure…Voici l’exemple de Jonas

 

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • comment faire pour etre affaibli (1)
  •  

    En 2017 j'entretiens mes articulations avec Mega-Flex

    Confort articulaire, mobilité, souplesse, arthrite, arthrose... Des milliers de personnes retrouvent le bonheur de se déplacer...Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.