Petit cours de vaccinologie destiné aux médecins – Accrochez-vous !

Formation des médecins sur les vaccins

« On ne sait pas comment marchent les vaccins »

Voila ce que votre médecin à certainement du entendre lors de sa formation continue.
Votre médecin ou pédiatre, vous à certainement déjà vanté les mérites et les bienfaits des vaccins pour vous ou votre enfant, mais comment est-il formé sur ces vaccins ?

 

Comment l’industrie forme les gens qui vont vous injecter les vaccins ?

En regardant cette vidéo on croit à un gag, dans cet extrait d’un cours de formation destiné aux médecins le Dr Saluzzo Directeur de la Production des vaccins viraux de Sanofi Pasteur et consultant pour l’OMS, explique clairement, et avec le sourire, que personne ne sait comment fonctionnent les vaccins, que ceux-ci ont déjà fait des millions de morts, mais qu’il faut cependant continuer absolument à les vendre et à les injecter aux gens !

On croit au cauchemar mais non, c’est juste un représentant de Big Pharma qui parle de son magnifique métier de fabriquant de vaccins.

 

Au nom de la science

Jusqu’à présent on aurait pu penser que les pédiatres et médecins n’y connaissaient pas grand-chose sur les dangers potentiels des vaccins, ils se contentaient de vous faire culpabiliser au moindre doute que vous pouviez émettre au sujet de l’utilité des vaccins, mais c’est faux, pour preuve ce cours de vaccinologie qui comporte plusieurs perles que nous tenions à vous faire partager ci-dessous, histoire de bien comprendre que votre médecin connait les risques inhérent à la vaccination mais aussi la réalité de ce business rentable.

On comprend mieux maintenant pourquoi l’industrie pharma octroie des primes aux médecins qui vaccinent, juste pour tenter de leur faire oublier que les vaccins sont vraiment dangereux !

 

Les incroyables confidences d’un vaccinologue lors de son cours

 

Certains trouvent à rire avec la vaccinologie tandis que beaucoup de gens pleurent en silence, sans toujours savoir la raison de leur tragédie de santé personnelle…

 

Informez-vous

Peu importe de quel côté vous vous situez par rapport au grand débat sur les vaccins, vous devez comprendre que les statistiques montrent clairement qu’il s’agit ici d’un des business les plus lucratif, dans lequel l’activité criminelle ne cesse de croître et dont votre médecin fait partie intégrante. Ce business soutenu par les lois, cherche à écraser la liberté d’expression en ce qui concerne les dangers des vaccins. Il cherche aussi, pour augmenter ses ventes, à faire passer de nouvelles lois qui conduiront à la vaccination obligatoire pour vous et vos enfants.

Si vous ne voulez pas devenir une victime de cette mafia médicale, il vous faudra faire votre opinion en effectuant vos propres recherches et prendre les précautions nécessaires…

 

A voir également :

Bouquins sur le sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.