COVID 19 – Tests, nombre d’infections, port du masque et système immunitaire

Vivons-nous la plus grande mascarade de tous les temps ?

POLÉMIQUE : Plusieurs scientifiques et spécialistes s’interrogent sur la pertinence des informations transmises à la population et s’accordent à dire que l’augmentation des cas de Covid 19 est artificielle (voir vidéo ci-dessous)


Le coronavirus est devenu une psychose voire une religion pour certains. Une absence de prise en considération des réalités et un bon nombre d’informations complémentaires ne sont pas données aux citoyens.
L’une de ces informations essentielles, c’est le nombre de tests effectués chaque jour. Dans beaucoup de pays celui-ci a en effet doublé voir triplé par rapport au mois de mai 2020, cette augmentation de tests a pour conséquence une hausse des cas, ce qui est d’une logique implacable. Le seul moyen de savoir si les cas de contamination augmentent réellement durant cet été ce serait de redescendre le nombre de tests au niveau du pic de la pandémie. C’est une stupidité et je me demande qui a pris la décision politique de soutenir cette méthode.


L’inquiétude suscitée par une éventuelle deuxième vague ne semble pas scientifiquement fondée, le risque est quasiment nul, et l’immunité dans la population est beaucoup plus élevée que ce que l’on nous dit. Du moins c’est ce que rapporte une cinquantaine d’études qui ont révélé une immunité au sein de la population, acquise en combattant d’autres infections à coronavirus semblables. La plupart de ces études supposent une immunité acquise d’environ 65% de la population.

Privation de libertés et mesures anxiogènes

La question est cependant intéressante, si la situation n’est pas si inquiétante pourquoi les autorités de bons nombres de pays continuent-t-elles de prendre des mesures aussi radicales ? Autant je comprenais que dans l’urgence et l’incertitude on puisse prendre des mesures fortes. Mais il n’existe aujourd’hui aucune raison objective d’imposer quoi que ce soit. Le fait de voir les mesures d’exception se cristalliser sur la durée est inquiétant, notamment pour l’obligation du port de masque, imposée dans les lieux et transports publics.


Même si le port du masque pour les gens qui présentent des symptômes peut aider à contenir la propagation du virus, l’imposer dans les lieux et transports publics est vraiment ridicule et inutile. La population est naïve de croire que c’est efficace car on sait que cette mesure n’évite qu’environ 1% des transmissions.


Selon beaucoup de scientifiques les masques sont inefficaces dans les cas de virus respiratoires et les récentes études qui démontrent l’efficacité des masques sont biaisées et ne prennent pas en compte le mode de transmission par aérosol, propre aux virus respiratoires. L’obligation du port du masque a pour effet de faire davantage paniquer la population en lui faisant croire que le danger est à chaque coin de rue et en chaque personne.

« Aucun esprit censé n’arrive à comprendre comment tout un peuple intelligent et cultivé puisse accepter de porter un masque respiratoire, qui ne protège absolument pas des virus en plein été.« 

Heureusement ça commence à bouger du côté des toubibs

Un climat anxiogène qui affaibli au quotidien

Etant Suffisamment attentif à tout ce qui est rapporté dans les médias mainstream depuis le début de cette crise sanitaire, je m’interroge sur le fait qu’aucun intervenant ne donnent d’explication sur l’importance et le fonctionnement de notre système immunitaire.

Sans cesse, on nous encourage à chercher à l’extérieur des protections qui nous sauveraient : portez des masques, achetez du gel hydroalcoolique, respectez la distanciation sociale…Et bientôt le fameux vaccin.

Alors pour infos : Le port du masque (dans un endroit qui n’est pas suroxygéné peut engendrer des effets indésirables : hypoxie, maux de tête, vomissements…)

Les gels hydroalcooliques ne doivent pas être utilisés durant plusieurs jours d’affiles, ils sont à base d’éthanol ce qui a pour effet de supprimer la première barrière immunitaire naturelle de notre corps car les bactéries et le film lipidique de notre peau qui fait barrière aux virus… (les savons classiques sont à privilégier)

Rassurez-vous, les traitements médicamenteux et les vaccins arrivent très bientôt, un vaccin dont les évaluations d’autorisation de mise sur le marché seront sûrement bâclées pour cause « d’urgence sanitaire » …

Notre système immunitaire, un potentiel de défense

Sur quelle chaine d’info, quel toubib ou quel spécialiste est venu nous expliquer que nous possédons toutes et tous la capacité de renforcer notre système immunitaire pour faire face à ce type de virus ?… De manière naturelle et en quelques jours.

Alors certes cela ne permettrait pas d’éviter la propagation du virus, mais simplement de renforcer nos défenses naturelles face à celui-ci et donc de diminuer la proportion des cas graves, et de guérir beaucoup plus vite.


Voici quelques questions que je me pose et que vous devriez vous poser également :

Pourquoi ne pas faire intervenir sur les plateaux des chaînes d’information, qui consacrent 95% de leur temps à ce sujet depuis plusieurs semaines, des professionnels de la santé qui parlent de prévention, comme des nutritionnistes, des naturopathes, des phytothérapeutes, qui pourraient réaliser un immense travail d’information et de prévention auprès du grand public et ainsi soulager les médecins qui eux, sont sur le front ?

Pourquoi ne pas dire aux gens que manger de la merde, tous ces produits industriels, transformés et raffinés, c’est la première cause qui détruit nos défenses immunitaires ?

Que l’efficacité de notre système immunitaire dépend étroitement de la qualité de notre flore intestinale (donc la qualité du bol alimentaire) ?

Que les légumes et fruits vivants, crus, locaux, de saison, sont ce qu’il y a de mieux pour renforcer rapidement nos réservent minérales, nécessaires à l’immunité ?

Pourquoi ne pas expliquer que le jeûne renforce le système immunitaire en 3 jours seulement ?

Pourquoi ne pas expliquer que des plantes, sous leurs formes concentrées, augmentent les défenses immunitaires en quelques semaines ?

Pourquoi ne pas parler de l’efficacité des huiles essentielles antivirales ? Ainsi que de la vit C à haute dose et les oligo-éléments minéraux comme le zinc et le sélénium.

Pourquoi ne pas parler de l’importance de l’activité physique, et des études récentes qui prouvent l’efficacité rapide du yoga dans le renforcement du système immunitaire ?

Pourquoi ne pas expliquer que la peur est immuno-dépressive ?

Pourquoi ne pas expliquer aux gens qu’ils ont, en eux, un potentiel de défense et de guérison infiniment plus puissant que tous les médicaments du monde, et qui peut être actionné rapidement ?

Conclusion

Il serait grand temps de s’intéresser à notre propre fonctionnement, se réapproprier notre pouvoir personnel, prendre en main notre santé et notre avenir, mais ça, c’est à vous de voir….

Alors juste pour voir voici quelques pistes qui peuvent vous aider dans vos recherches perso:

COVID 19 – Ce qu’il faut savoir sur l’obligation du port du masque

Le déficit immunitaire et ses conséquences

Le glutathion (GSH) et le système immunitaire

Comment affaiblir son système immunitaire et devenir malade à coup sur


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.