Décès d’André Gernez, la disparition d’un scientifique de génie

Dr. André Gernez

Le docteur André Gernez nous a quitté à l’âge de 91 ans

Censuré dans tous les média institutionnels le Dr. Gernez a publié de nombreux travaux sur le cancer, le sida, la schizophrénie, la myopathie, la maladie d’Alzheimer et de parkinson, le psoriasis, l’asthme, l’allergie et la sclérose en plaques.

 
Ce scientifique de génie, qui dès ses premières années d’étude de médecine, pointe du doigt quelques contradictions majeures dans les postulats fondamentaux de la biologie ne cessera jamais de les revendiquer durant toute sa carrière.

 

Les travaux de Gernez controversés

André Gernez a toujours été un défenseur de la prévention des maladies dégénératives et préconisait un « protocole de prévention active » se traduisant par une mise en acidose de l’organisme via un jeûne relatif grâce à une diminution alimentaire pendant trente jours tous les ans à partir de l’âge de la quarantaine. Il affirme également, et cela dès 1971, qu’avec ce protocole préventif, le cancer peut être évité dans 93% des cas. Cela semble beaucoup, mais une étude réalisée par des chercheurs de l’INSERM sur un échantillon de 13 000 volontaires, montre qu’une consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait déjà baisser de 30 % le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans.

  • En 1974, et malgré une reconnaissance de ce protocole, le Professeur Paul Robert Marius Lechat décide de ne pas rendre public les travaux de Gernez, et cela contre l’avis du ministre de la santé de l’époque.
  • En 1970 le nombre des décès liés aux cancers étaient de 110000 par an, en 2004 il atteint 150000 personne, soit plus de 35% pour les hommes et 43% pour les femmes.
  • En 2010, aucun des protocoles de Gernez n’ont été financés ou officiellement commandités par les institutions. Gernez l’explique par le fait que « toutes les institutions sont d’accord ! ». Pressions du lobby pharmaceutique et du corps médical via les partis politiques pour ne pas stopper les croissances financières de ces institutions, car le business du cancer s’élève à 15 milliards par an

 

Pourquoi un tel silence sur les découvertes de Gernez ?

Depuis 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Plus de 40 ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit mentionné. Pour en savoir plus sur les travaux de Gernez un coffret double DVD est disponible, en voici un extrait :

Voir le film complet :

A voir également :



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • André Gernez Arnaque (39)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.