Myofasciite à macrophages, un effet secondaire des vaccins :

Fabrice atteint de Myofasciite à macrophages

La myofasciite à macrophages est une myopathie inflammatoire, cette inflammation des muscles est un des effets secondaires des vaccins !

A ce jour plus de 66 études scientifiques ont démontrées la toxicité de l’hydroxyde d’aluminium, cet adjuvant largement utilisé dans de nombreux vaccins injectables par voie intramusculaire. Visionnez les 4 vidéos incluses dans cet article pour bien comprendre le phénomène, et plus particulièrement la dernière vidéo de Fabrice, un témoignage hors du commun…

 

Pour des vaccins sans aluminium

 

Les instances de santé sont depuis longtemps au courant

Ces rapports d’études ont fait prendre conscience à la communauté scientifique que l’adjuvant aluminique était capturé par les cellules immunitaires pour ensuite y rester pendant de très nombreuses années. Pire encore, certaines de ces particules d’aluminium transit vers le cerveau et ne peuvent plus être éliminées. Cela contredit la fameuse idée que l’aluminium contenu dans les vaccins était rapidement éliminé par les reins.

 

Nocivité des sels d’aluminium dans les vaccins : du soupçon aux certitudes, mais pas de budget pour la recherche ?!?

 

Hépatite B, vaccin et aluminium

Dans les années 90 la vaccination massive contre l’hépatite B a fait de nombreux ravages au niveau santé dans beaucoup de pays. De nombreux effets secondaires et de contres indications pour le vaccin de l’hépatite B existent, malheureusement les dégâts occasionnés, sont pour certaines personnes irréversibles, et les patients errent pendant des années confrontés à des professionnels de santé qui méconnaissent totalement la maladie.
Le détraquage immunitaire induit par l’aluminium qui persiste et diffuse dans le corps, engendre un épuisement chronique associé à des douleurs musculo-squelettiques rebelles et des troubles cognitifs, qui débouchent sur des pathologies aussi différentes que dramatiques.

 

Vaccins et aluminium = danger :Myofasciite à macrophages

 

Pathologies liées aux vaccins et à l’adjuvant aluminique

L’aluminium dans les vaccins est susceptible de provoquer des pathologies telles que la fibromyalgie, la scléroses en plaques, la spondylarthrite rhumatoïde ankylosante, la sclérose latérale amyotrophique, l’hyper activité, les intolérances alimentaires, l’autisme, les maladies auto immunes, la myofasciite à macrophages, le syndrome de fatigue chronique, un désintéressement social, une électro-sensibilité, un cancer, une maladie d’Alzheimer ou une maladie de Parkinson, myopathie atypique, myopathie inflammatoire, maladie neurodégénérative, décès …

 

Vaccins Hépatite B et Hydroxyde d’Aluminium

 

Une vaccination obligatoire et systématique ?

Dans une « démocratie » fondée sur le droit, il est moralement, éthiquement et scientifiquement impossible de justifier la pratique de vaccinations obligatoires et systématiques tant il y a de doutes et de confusions, mais aussi tellement d’incertitudes au sujet des risques et des bienfaits.

Constatons une fois de plus, que les risques sont toujours pour les malades, et les bénéfices toujours pour les labos. Il serait donc normal que ces bénéfices, générés par des manœuvres douteuses et mafieuses de l’industrie pharmaceutique, donne parfois lieu à quelques condamnations…

 

Bouquins sur le sujet

 

A voir également:


BENAIM

La filiale vétérinaire de Sanofi a retiré l’aluminium des vaccins pour chats car ils ont constaté qu’il provoquait des tumeurs au point d’injection. Les chats ont donc plus de chance que les hommes !

Greg

Je ne sais pas Mickael, nous ne nous sommes pas encore penché sur la question, mais je pense que les effets secondaires des vaccins sur les animaux doivent être similaires….Si vous avez des infos à ce sujet merci de nous les communiquer, certains de nos lecteurs se posent certainement la même question que vous…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.