Les médecins dénoncent les patients qui veulent se soigner naturellement

Les-medecins-denoncent-les-patients

Les médecins se rendent complices d’un génocide

Les patients cancéreux qui refusent d’office (ou qui souhaitent trouver une alternative) les traitements chimique allopathique (Chimiothérapie, radiothérapie…) sont systématiquement dénoncés par les médecins à la sécu.

Nous parlons régulièrement des dérives médicales, voici un témoignage de plus concernant les protocoles des traitements à établir selon l’industrie pharma, le tout cautionné bien sur par les hautes autorités de santé, traitements non pas efficaces pour le patient, mais rentables pour l’industrie.

Les médecins sont obligés de dénoncer certains patients – Dr Martine Gardénal sur BTLV

Pour rappel : la chimio est plus un danger pour le patient qu’autre chose, cependant ce sera un des protocoles à mettre en place en cas de cancer car c’est une grosse source de profits. Il y a beaucoup d’alternatives pour soigner le cancer, certaines ont fait leurs preuves, mais elles ne rapportent pas assez pour être intéressantes.

 

Article 8 (article R.4127- 8 du code de la santé publique)

(Rayez les mentions inutiles)

Dans les limites fixées par la loi et compte tenu des données acquises de la science, le médecin est libre de ses prescriptions qui seront celles qu’il estime les plus appropriées en la circonstance.

Il doit, sans négliger son devoir d’assistance morale, limiter ses prescriptions et ses actes à ce qui est nécessaire à la qualité, à la sécurité et à l’efficacité des soins.

Il doit tenir compte des avantages, des inconvénients et des conséquences des différentes investigations et thérapeutiques possibles.

 

Les médecins feraient bien de réfléchir et d’agir en conséquence au lieu de se rendre complices de cela. Ces professionnels de santé sont tous des patients en puissance, eux et les membres de leur famille, tout ce beau monde pourrait un jour se retrouver à la place de n’importe quel autre patient…

A voir également :


ANA Fiorenza

Bonjour,

je vous ai écrit jeudi 21/03/2016, vos réponses sont-elles envoyées sur sa boite mail, ou sur votre blog? et après combien de jour? vous devez être très sollicité je suppose.

Bien cordialement. Mme Anastasie Fiorenza

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.