Les morgellons, une maladie de peau énigmatique (Mise à jour du 17 janvier 2014)

Les morgellons, des fibres multicolores ?

Parasitose ou infestation délirante, dermopathie inexpliquée ou encore maladie mentale…

Actuellement la maladie des morgellons est considérée comme imaginaire par le milieu médical, elle s’est développée prioritairement aux Etats-Unis mais aujourd’hui la maladie des morgellons se répand à travers le monde notamment en Europe et les cas se multiplient rapidement. Le BonCoinSanté a voulu en savoir plus sur cette intrigante maladie.

 

Le morgellon, une nouvelle maladie vraisemblablement due à une très haute technologie.

Beaucoup de malades ignorent ce qu’ils ont, parce que très peu de médecins ont connaissance de cette maladie étrange et que cette maladie n’existe officiellement pas, ce qui limite la recherche dans ce domaine. Cependant la maladie est bien réelle, mais en l’absence de statistiques et d’informations relayée par les médias officiels, nul ne sait si elle est mortelle, par contre une chose est certaine c’est qu’elle est très invalidante : Sensation d’insectes qui rampent sous la peau, plaies qui ne guérissent pas, douleurs articulaires, fatigues intenses, violentes démangeaisons, « choses » qui sortent de la peau…Mais l’élément le plus considérable de cette infection, paraît être l’effet sur le cerveau. Les désordres de l’humeur, tel que dépression et désordre bipolaire, perturbation de la concentration mentale et de la mémoire à court terme sont extrêmement communs dans ce groupe, en affectant la moitié de tous les individus qui rapportent des symptômes de la maladie des Morgellons.

En attendant plus d’infos sur cette maladie vous pouvez déjà détoxiner votre organisme en profondeur avec notre cure de patchs détox accompagné d’argent colloïdal (économisez 10 % sur l’achat d’argent colloïdal avec le code promo : BCS001) Cette cure détox va déjà améliorer votre santé et éliminer pas mal de désagréments.

 

Âmes sensibles s’abstenir

 

D’où vient cette maladie et comment se propage-t-elle ?

La principale caractéristique en est l’apparition d’étranges fibres colorées « vivants » sous la peau des patients. Et le seul lien découvert entre les personnes affectées est que la moitié des individus atteints de morgellon sont également infectés par la maladie de lyme. Selon les premières observations, il semble exister un certain processus de transmission. Sachez aussi que des animaux en sont atteints, des insectes et des abeilles en meurent, le corps rempli de fibres multicolores.

Pourquoi la maladie des morgellons est niée par le corps médical ? Que signifient ses symptômes si étranges? Combien de personnes sont déjà contaminées ? Quelles en sont les causes possibles ? géo-ingénierie (chemtrails), OGM, arme biotechnologique, biopesticides ?

Beaucoup de questions qui reste aujourd’hui sans réponse, mais ce qui est certain c’est que cette maladie cache quelque chose d’énorme et vraiment inquiétant. La souffrance des personnes contaminées est grande. Elles sont seules, sans aucun secours médical officiel, sans aucune reconnaissance.

 

Une maladie qui pour les médecins n’existe que dans la tête

 

Relations entre chemtrails & morgellons

Les chemtrails tout comme les morgellons sont 2 sujets tabous mais néanmoins explosifs. D’après les hypothèses avancées, soit cette maladie est purement imaginaire ou soit elle est liée à des manipulations génétiques (OGM) ou autres nanoparticules contenues dans les épandages aériens (chemtrails) à grande échelle…Mais bien évidemment tous les idiots utiles déclarent haut et fort que jamais, Ô grand jamais, nos gouvernements n’effectueraient de tels essais à grande échelle, rappelons à ces idiots l’affaire de pont Saint Esprit par exemple…

Nous devons développer des enquêtes citoyennes poussées. Il faut faire des recherches médicales et scientifiques, pour ces personnes-là mais aussi pour nous tous, pour notre avenir, pour notre santé et celle de nos enfants. Car il ne faut pas compter sur les médias officiels corrompus et au service de l’élite pour relayer l’info, comme toujours, vous avez assez d’éléments dans ce billet pour vous forger votre propre opinion.

 

Mise à jour du 17 janvier 2014: Reportage France 3

CHEMTRAILS et MORGELLONS France3 Janvier 2014

 

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • morgellons (58)
  • les morgellons (44)
  • syndrome de morgellons (30)
  • sensation insecte sur la peau (26)
  • morgellons symptomes (24)
  • sensation dinsectes sur la peau (24)
  • morgellon (23)
  • sensation de bete qui court sur la peau (18)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Anonyme

J ai le meme probleme ! Mettez une feuille blanche etgratter vous le ventre vous verrez des petites pointe blanche ou noir mais vous devez vous servir d une loupe pour voir ces bestiole alors a ce qui y croive pas jvous souhaite pas

REBBACHE

Je m’appelle Malika, et j’étais infirmière. Une maladie étrange est apparue en 2013 avec tous les symptômes de la maladie du morgellons. On m’a dit : « DELIRE PARASITAIRE OU EKBOM (maladie parasitaire découvert au 19 ème pour des sujets d’un certain âge!!!!!!!). J’ai toujours eu une hygiène de vie correcte. On m’a donné des médicaments pour traiter ce problème, malheureusement les symptômes s’aggravaient, pas de résultats foudroyants… Je décide de m’y prendre autrement, ma mère nous soignait différemment quand nous étions jeunes, miracle les préparations et tisanes de ma mère fonctionnent je ne vous dis pas le bien que cela fait. Je sais que beaucoup de monde souffre, c’est invalidant d’une part et on a une certaine honte de cette maladie.
Vous pouvez vous soigner, je ne réclame pas d’argent, seulement aider mes semblables. J’habite Croix dans le Nord de la France. Mon portable est le 0651383531. Il faut vous nettoyer de l’intérieur mais aussi de l’extérieur, dans tous les orifices, sinon cela se reproduit très vite. Si vous ne me croyait pas venez me voir chez moi, vous verrez bien les lésions sur ma peau et les cicatrisations. Mais vous devez vous protéger, ce problème touchera tout le monde, il n’a pas de frontière!!! LES SIGNES CLINIQUES : trouble de la vision (vision floue), des acouphènes à répétitions, de l’herpès+++, des plaies de type varicelle, d’eczéma, de plaques variqueuses…trouble de la mémoire, de la concentration, difficultés à trouver ses mots(bizarre pour une perfectionniste comme moi qui était très pointilleuse sur tout), perte de cheveux, douleurs articulaires+++, douleurs musculaires, crampes (étrange pour une femme qui faisait 8 heures de sports semaine), dépression. Je ne peux pas tout vous expliquez. La maladie est tellement complexe, ne vous découragez pas. Il faut vous prendre en mains dès à présent car plus vous tardez, plus la maladie se propage.

batiste

personnellement depuis 33 ans j’ai des problèmes de peau et depuis 4 ans je ne vis plus et je ne consulte pas car le ne supporte pas d’être prise pour une mythomane, je suis guérie des dermatologues qui vous regardent comme si vous étiez elephantman ou vous renvoient à vos casseroles.
mon médecin me dit que c’est du psoriasis, la bonne blague
c’est vrai que qd on voit toutes sortes de choses invraisemblables et vivantes sortir de son corps y compris de fibres rouges, bleues ou autres, sympa le côté coloré, des insectes et j’en passe, on a intérêt à se taire : ma fille me dit que j’ai une névrose ce qui rajoute une souffrance à la souffrance journalière.
tous les jours arriver à travailler, à tenir, supporter l’autoritarisme ou l’humeur de uns et des autres est une victoire mais je ne fais plus rien pour moi, trop fatiguée et plus de motivation. Etre seule avec une maladie orpheline c’est la cerise sur le gâteau
prendre une douche est devenu un challenge
ma principale activité est de me masser les main, le cou et les pieds, zones les plus sensibles, c’est génial non?
c’est ma soeur qui m’a alerté, à raison, sur cette maladie

mary

Bonjour,

je ne remet pas en doute vos propos mais je me questionne concernant l attitude des proches, en effet, s’il y a des organisme vivants/qui bougent sortant de votre peau, ils sont donc visibles et sui saurait remettre en doute quelque chose de visible ?
elle vous parle de nevrose, n’a t elle donc pas vu ce qui sort de votre peau ?
si elle n’a pas vu ces organismes il est tout à fait normal et sain pour un etre humain de remettre en doute vos propose.
Je sais que cela peut faire de ne pas etre cru et dans votre cas la seule maniere d etre prise au serieux est bien da voir une preuve que ces organismes sont là.

merci de me repondre, vous ou quelqu’un qui passe par là .

bon courage

fely

bonsoir
Mon cas ne doit pas etre isolé… mais j’en parle quand meme. il y a environ 20 ans (je ne me souviens plus exactement) j’etais a un tournoi de foot de mon fils, je suis allée à ma voiture et d’un coup, immobilisée !!! je ne pouvais plus marcher paralysie TOTALE. Depuis, presque plus rien, juste quelques « crises » dont on m’a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoide evolutive… en 2014*/2015 parce que les crises devenaient de + en plus rapprochées. En 2015 je commence un traitement sous Humira (injection) les crises s’estompent jusqu’a presque disparaitre, j’en ai encore de temps à autre mais bcp moins invalidantes, mais mon foie se deglinge d’un autre coté. ET depuis 2015 justement, j’ai des sensations de picotements sur la peau, du style un moustique me pique, des fourmillements dans les mains les doigts, palpitations des plaies qui ne cicatrisent pas bien… enfin tout le tintouin ! J’ai parlé a mon medecin de la maladie de Lyme elle me dit : rien à voir !! AFFIRMATIVE .
Je retournerai la voir dès cette semaine avec mes analyses de sang et j ‘exigerai des explications ! Les medecins ne sont ils pas là pour nous soigner ??? j’ai meme pensé que ma polyarthrite venait de ma vaccination à l’hepathite B en 1996 c’est vous dire… je ne sais plus que penser. Mon fils me dit que je suis bonne à interner quand je lui parle des Chemtrails… 🙁 Je suis presque sure que tout ceci est lié, avant mes 30 ans je n’ai jamais rien eu de bien serieux comme « maladie » à part un rhume comme tout le monde… qu’en pensez-vous ?

Muriel

Merci pour votre article.Cette maladie dont je souffre, bien réelle, a besoin d’être reconnue. Nous sommes des milliers dans le monde à en souffrir. Quand vont ils se réveiller à la menace mondiale qu’elle représente vu la rapidité de son expansion?????
Sûrement toutes ces mêmes photos et vidéos de tant de gens différents sur l’internet ne peuvent pas être pure invention, mais une horrible et vaste réalité!!!!!
L’internet devient leur seul moyen de prévenir d’autres ou de se soutenir dans le terrible isolement que la maladie provoque. Ouvrez bien les yeux car cela pourrait bien vous concerner demain…Merci de bien vous renseigner!

heissat

bonsoir je ne savais pas ce que javais depuis 10 ans a peu pres fatigue intense grattements petit boutons impression de bestioles qui piquent et qui me courent dessus une horreur que faire?

weemaels

Ola,

Permettez moi de préciser que parfois ce n’est pas qu’une impression d’avoir des insectes sous la peau.
Cette présence d’insectes différents est réelle pôur un certain nombre de personnes morgellons.
Ainsi j’ai vu de nombreuses fois des ailes et des pattes d’insectes sortir de la peau de mon épouse.
Je n’avais pas de microspcope mais j’utilisais une loupe d’orfévre . I n’y avait pas de doute possible.
Un jour j’ai vu également un petit ver blanc sortir de sa jambe.

merci pour votre artice et bien à vous

Belanger

Chemtrails, Morgellons, Nouvel ordre mondial, Machine a

tremblement de terre, HAARP et technologie extra terrestre

Chemtrails la peste chimique venant du ciel ? un chaos mondial

organisé.
https://www.youtube.com/watch?v=Zmap_dwjClw
N.O.M.: Passion pour la Vérité. (Version longue)..1° partie/2
https://www.youtube.com/watch?v=CnuO6jvxCqE
N.O.M.: Passion pour la vérité (Version longue)..2° partie/2
https://www.youtube.com/watch?v=0lht5TgF1Vg

BUSTED Pilot Forgets To Turn Off CHEMTRAILS while landing
https://www.youtube.com/watch?v=MZtWZX5vF08
Chemtrails Un politique brise le silence, Fils de chemtrail l’expérienc
https://www.youtube.com/watch?v=3OeJ76QdmJA

Chemtrails La Vérités 2013
https://www.youtube.com/watch?v=Im9hXb2Luak

MORGELLONS _ENFER NANOTECHNOLOGIQUE ET

CHEMTRAILS

Docu sur les Chemtrail, traces chimiques laissees par les avions!!
https://www.youtube.com/watch?v=ST7XeCak3sM
Ex agent du FBI témoigne sur les chemtrails
https://www.youtube.com/watch?v=zRobfJX1Wrs

la différence entre un vortex naturel et les Chemtrail

INTENSE Airplane Landing with Vortices !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UhbRvKtiqF8
SWISS A340 dives into Fog – Vortex
http://www.youtube.com/watch?v=QZkggFzAtEc
Wake vortex variety
http://www.youtube.com/watch?v=zW4PmUE151c

Les Chemtrails – Ce Que Vous Devriez Savoir
https://www.youtube.com/watch?v=pajIW4Nf8k8
Chemtrails la peste chimique venant du ciel ? un chaos mondial
http://www.youtube.com/watch?v=Zmap_dwjClw
LA GRANDE MENACE: Résultats d’analyses français
https://www.youtube.com/watch?v=M5kk9z_SHG4

MORGELLONS _ENFER NANOTECHNOLOGIQUE ET

CHEMTRAILS
https://www.youtube.com/watch?v=y4IPBzXfkYs
Morgellons Cure – YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=yBPOzrDrmyU
Terrible et étrange maladie de peau Morgellons – YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=GoKJ1Bq8VUI

micha

Salut, je m’etonne du peu d’engouement que suscite ce sujet pourtant bien réel(difficilement admissible j’avoue…) rien a voir avec un film, les malades existent, les réponses sont trés limitées, surtout en français, j’ai trouvé le mien y’a 3 jours, je vouss conseille une lampe uv et un grossissement de 60x, y’a des p’tits modeles de croscope qui combinent le tout, je suis dans le var, si quelqu’un doute de la véracité de mes propos

Heu, qui a marqué ça par contre
sensation dune bibite sur la peau

C’est completement debile et ça décridibilse tout, a bon entendeur

Spectateur Intrigué

En réponse à Brulé Parlesilluminés

J’ai brièvement parcouru votre blog..
Mais je tenais juste à dire que je ne connaissais pas les chiffres d’entrées en salle pour le film « Bug », j’étais allé le voir à Paris avec une amie, et une chose est sûre, c’est que le nombre de personnes présentes dans la salle diminuait au fur et à mesure que le temps passait !

Brulé Parlesilluminés

Victime française du Pouvoir secret depuis des années j’ai appris à reconnaître leurs signes dans tout ce qui nous entoure (mais je m’en serais bien passé).
Dernièrement j’ai réalisé une analyse du film BUG (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons que je ne connaissais pas. On y apprend par exemple qu’elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes…

Voici l’adresse de cette analyse sur mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante. +info....
Purpose Gérez vos commentaires.. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients No data will be transferred to third parties, except legal obligation. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights, as explained in additional information.
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.