Méningiome – Une tumeur cérébrale bénigne – Traitement naturel

Tumeur cérébrale

Un méningiome c’est quoi exactement ?

C’est une tumeur bénigne dans la plupart des cas, cependant dans de rare cas elle peut être maligne. Un méningiome va se développer et évoluer doucement. Au bout de plusieurs années une tumeur ferme et plus ou moins globuleuse se forme en comprimant et en irritant progressivement les tissus voisins, mais sans jamais les contaminer.

Environ 20 % des tumeurs du système nerveux central sont des méningiomes. Les facteurs déclencheurs ainsi que le développement plus ou moins rapide de la tumeur sont peu connus. Les méningiomes sont plus présents après la cinquantaine, avec une tendance plus élevée chez la femme que chez l’homme.

Quelques observations cliniques et biologiques ont révélées que leur évolution peut être influencée par les hormones ovariennes. D’ailleurs toutes les personnes opérées n’ont plus droit à un traitement hormonal, c’est une preuve que la prise d’hormones déclenche, ou du moins accentue la tumeur.

 

Traitement des méningiomes, voila ce que nous dis la médecine officielle

Les méningiomes se traitent par chirurgie, la tumeur est enlevée facilement en totalité, à l’inverse d’une tumeur à la base du crâne. Si la lésion ne peut être complètement supprimée, une radiothérapie  complémentaire est habituellement prescrite. Le pronostic des méningiomes est généralement excellent, mais la tumeur peut récidiver. Ces récidives s’observent dans un cas sur cinq surtout chez les sujets jeunes.

 

Propos d’un neurologue à une patiente : « Si le méningiome ne grossit pas on n’opère pas, si vous avez des signes comme le fait de tituber, cela voudrai dire que la tumeur grossit et qu’il faut opérer. En fait ce n’est pas l’opération qui est risquée, c’est après l’opération que vous risquez une infection nosocomiale. »

 

Traitement naturel des tumeurs cérébrales bénignes

La médecine moderne n’est que d’une efficacité très limitée contre les gliomes, le cancer du poumon, la sclérose en plaques, l’hépatite virale…

Concernant les médecines naturelles dans le traitement des méningiomes, les études étant très rares, faute de moyens financiers, il faudra se baser sur les nombreux témoignages qui attestent du bien fondé des méthodes.

Donc avant de vous lancer dans des protocoles officiels comme la chirurgie ou la radiothérapie, dont vous ne savez dans quel état vous ressortirez, essayez ce simple protocole naturel qui à fait ces preuves, à base de  bromélaïne de vitamine C et de lapacho. Ce remède sera à mettre en place durant quelques semaines et les résultats peuvent être spectaculaires.

 

Bromélaïne : 3 gélules par jour pendant un mois, vous en trouverez ici

Lapacho : 3 gélules par jour. Cure à alterner une semaine sur deux, pendant un à deux mois, vous en trouverez ici 

Vitamine C en poudre : 3/5 g par jour (une cuillère à café) dilué dans de l’eau ou du jus de fruits  (sans ajout de sucre) Vous trouverez la vraie vitamine C ici 

Nota : Nous vous conseillons également d’ajouter à ce traitement notre cure détox a base de patchs sur 2 mois, cette cure accentuera l’effet détox, et améliorera votre bien-être général de façon naturelle. Vous trouverez les détails de cette cure dans notre boutique ici

 

Les complications possibles

Les méningiomes situés dans le crâne peuvent entraîner:

Des vomissements, céphalées, troubles de la vue plus ou moins importants, crises d’épilepsie,  ou encore des troubles de la sensibilité,  légère anesthésie (paresthésie) pouvant même aller jusqu’à la paralysie.

Les méningiomes situés dans la colonne vertébrale sont susceptibles de provoquer une compression de la moelle épinière qui va entraîner:

Des troubles des réflexes, douleurs dans les bras et les jambes, sensibilité modifiée, voir complètement disparue dans une ou plusieurs partie(s) de l’organisme, ou encore des paresthésies pouvant aller jusqu’à la paralysie.

 

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • meningiome traitement naturel (15)
  • un méningiome peut il disparaître (3)
  • une tumeur cerebrale peut elle ne pas grossir (1)
  • consequence dun meningiome (1)
  • de combien grandit un meningiome par an (1)
  • douleurs au crane apres radiotherapie méningiome (1)
  • grosseur du méningiome (1)
  • le cerveau schéma méninges méningiome (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Bernice Era

Si vous avez un cancer ou sont en cours de chimiothérapie maintenant, vous sentez peut-être plus confus que jamais. Je sais que je suis exactement où vous êtes de retour en 2014. Ceci est le temps où vous avez besoin de prier et demander à Dieu de se révéler à vous. Demandez-lui de vous conduire dans la direction vous devez aller. Voilà exactement ce que je faisais. Le Dieu de l’Univers qui vous a créés et vous aime, a un plan pour votre vie. Il a répondu à mes prières et il répondra à la vôtre.
On m’a diagnostiqué de cancer du poumon, je n’ai pas aimé la chimio parce qu’il était dangereux, donc quand je dis au docteur je préfère utiliser l’huile de cannabis pour tuer le cancer, ils ne fait aucun commentaire à ce sujet. Alors, quand je suis sorti de l’hôpital, je l’ai acheté l’huile de cannabis de National Cannabis Équipe Cancer Institute et a commencé à consommer de l’huile de cannabis pour le traitement comme indiqué. Ce fut la façon dont mon cancer a été guéri et je l’ai aussi donné l’huile de cannabis à 4 autres personnes que je connais, le cancer de l’estomac, le cancer du sein, les tumeurs cérébrales, le cancer de la prostate, tous partis et cancer gratuit!
Je veux vous encourager à faire vos propres recherches en dehors de ce que les médecins vous disent, afin de prendre une décision éclairée. Prendre la responsabilité de votre propre santé. Ce blog ne doit pas être la seule chose que vous avez lu, lu à propos de l’huile de cannabis.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante. +info....
Purpose Gérez vos commentaires.. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients No data will be transferred to third parties, except legal obligation. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights, as explained in additional information.
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.