Le miel de thym pour une cicatrisation rapide en milieu médical

Miel et cicatrisation

Parmi les vertus du miel, l’accélération de la cicatrisation est classée au top, mais cette info est presque passée sous silence.

Depuis la nuit des temps le miel est réputé pour avoir beaucoup de qualités, notamment  dans son utilisation thérapeutique, grâce aux pouvoirs anti-inflammatoire et antiseptique, une aide précieuse dans le traitement des plaies, brûlures et ulcérations. Dans l’Antiquité, le miel avait une valeur telle qu’il pouvait même servir pour payer les impôts.

 

Des résultats impressionnants de cicatrisation des plaies

Le miel assure une cicatrisation deux fois plus rapide qu’un pansement gras, à toutes les époques le miel a été utilisé pour sa faculté à cicatriser rapidement les plaies. Les crèmes cicatrisante actuelles sont incapables de rivaliser avec le pouvoir cicatrisant du miel de thym, pourtant elles sont 100 fois plus chères ! Voilà encore un exemple de lavage de cerveau réussi par les labos sur le corps médical, amenant les médecins et futurs médecins, à croire, et cela dès les premières années de fac, que leur arsenal pour soigner les gens doit forcément être composé de molécules chimiques produites par les firmes pharmaceutiques.

 

Soigner une blessure avec du miel en milieu médical

Pourquoi le cas du CHU de Limoges obtenant des résultats concluants ne s’applique pas plus souvent ailleurs ?

Lorsqu’il est combiné avec de la propolis, le miel a une action meilleur qu’avec les traitements actuels. On a donc encore une fois un exemple de produit idéal, naturel, sûr, très efficace et vraiment pas cher, mais on continue à traiter les patients avec les crèmes chimiques classiques, qui plombes les couts des assurances maladies et qui font perdre des chances de guérison à des milliers de patients chaque année. Dans ce cas précis, là encore, nos autorités de santé n’en ont qui rien à battre de l’intérêt du malade et comme pour le reste, décident de propager des recommandations officielles à l’ensemble du corps médical, dans le seul but d’engraisser un peu plus les labos.

 

Les vertus du miel

 

Une culture de dictature criminelle

Cet exemple type devrait faire réfléchir tous les gens qui croient encore aux boniments de la médecine moderne qui ne cesse de répéter que la vaccination est le seul moyen de prévention efficace et que la chimie est la seule voie possible pour le traitement des maladies. De la même façon qu’il est faux de croire que seules les crèmes pharmaceutiques cicatrisantes sont utiles, alors qu’un produit naturel donne de meilleurs résultats.   Tout dépend évidemment des connaissances de chacun, mais également de sa bonne foi. Les autorités de santé sont alliées avec les labos, sans parler du corps médical, dont la majorité agit souvent comme les larbins de l’industrie, et ont toujours la fâcheuse habitude de dénigrer les moyens alternatifs voire à les passer sous silence. Il ne tient qu’à nous de décider de ne plus en faire les frais, de nous informer et de prendre en charge notre santé et notre droit à l’information. Pour tous les sceptiques, qui font sans aucun doute partie de loin ou de près à cette grande famille pharmaceutique mafieuse, il est encore temps de relever votre niveau pitoyable de réflexion et de bon sens, il n’est jamais trop tard pour bien faire…Personne ne vous reprocheras d’avoir changé d’avis dans le bon sens.

A voir également :

Bouquins sur le sujet


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • miel de thym medical (57)
  • miel de thym cicatrisant (45)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Propolis

Bonjour, merci pour les informations, j’ai cherché sur votre blog un article sur le Propolis mais j’ai trouver qu’une seule ligne sur cet article, prière d’écrire sur les bienfaits des produits de la ruche surtout le propolis, merci pour votre compréhension.

bes

pédicure j’ai déjà entendu parler de cette méthode de soins et je l’ai vue au centre hospitalier de tours pour soigner des diabétiques.

je voudrai l’introduire dans mes soins mais ou le trouver en eure et loir?

MERCI

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.