Extrait du livre de Walter Vetsch « Les jouets des dieux »

Je viens de découvrir le petit livre de Walter Vetsch ; « Les jouets des dieux »

46 pages au total en format PDF. Sans trop savoir ce que racontait ce bouquin, je me suis plongé dedans et j’ai vite accroché, je vous partage ci-dessous un extrait sur la médecine, certains y verrons la théorie du complot, d’autres n’apprendrons rien de nouveau (c’est mon cas), mais peut-être que certaines ou certains d’entre vous vont se poser quelques questions. Alors bonne lecture, et pour ceux qui décident d’en savoir plus sur les théories de Walter Vetsch au sujet des extraterrestres ou du clonage, je vous mets le lien du livre complet en PDF à la fin de cet article…Bonne lecture, et accrochez vous ça décoiffe !

 

Dans cet extrait je redirige vers certains de mes articles pour en savoir plus.

 

La médecine moderne selon Walter Vetsch

Il n’y a pas une seule maladie connue qui n’ait un remède sûr et efficace. Vous n’avez pas besoin de mourir physiquement à moins de le vouloir absolument. Le fait que ces traitements et diverses autres options ne sont pas à votre disposition est dû à la politique gouvernementale secrète.

La médecine est devenue une « industrie », par opposition à « l’art thérapeutique » d’antan qui était pratiqué par des âmes dévouées faisant de leur mieux pour vous aider sans vous faire de mal. Cette pratique était sûrement utile à un moment donné, mais tout ce qui compte de nos jours est de faire de l’argent. L’industrie médicale est devenue très douée pour maximiser ses profits.

Comme toute industrie, l’industrie médicale repose sur des « secrets commerciaux ». Si ces derniers étaient connus, cela diminuerait considérablement les bénéfices. Par exemple, un fabriquant de voiture préfère que vous ne sachiez pas le coût réel de fabrication d’un véhicule. De cette façon, vous serez content de payer le prix proposé et vous aurez l’impression d’avoir fait une bonne affaire.

Le plus grand secret commercial de l’industrie médicale est qu’elle ne sert strictement à rien. Si vous aviez accès aux vaccins secrets offerts à l’élite de la classe dirigeante, vous ne seriez jamais malade. Si vous aviez accès à la technologie secrète de clonage, vous ne mourriez plus. Le seul événement qui justifierait une aide médicale serait un accident ou une blessure physique. Si c’était la seule raison pour aller consulter un médecin, la plupart fermeraient boutique.

Il est clair que cette situation est économiquement inacceptable. Il est donc important d’infecter délibérément la population avec des maladies incurables, de créer de nouvelles maladies en laboratoire, et de les répandre dans la population pour maintenir les gens dans la maladie et la peur de mourir.

Ainsi, ils continueront à courir constamment chez le médecin pour être « sauvés », ne sachant pas qu’au bout du compte, ces derniers sont la cause de leurs maux et non la solution.

Les deux maladies que l’industrie médicale préfère le plus sont le sida et le cancer. Les deux sont de fabrication humaine et des remèdes secrets existent pour chacune d’elles. L’industrie pharmaceutique sait qu’on ne peut mettre en circulation de tels remèdes sans l’autorisation du gouvernement. Évidemment, aucune motivation économique ne justifie leur dévoilement, puisque l’industrie ne pourrait plus profiter financièrement de la situation en inventant des « remèdes » dispendieux qui ne marchent pas et qui se vendent au gros prix. Le sida et le cancer satisfont plusieurs des besoins du gouvernement.

Ces deux maladies tuent des millions de personnes, ce qui aide au contrôle de la population. Elles stimulent aussi l’économie parce que les sociétés de médicaments et l’industrie médicale font une fortune en vendant aux gens impuissants des remèdes et des traitements qui ne marchent pas. Ensuite, elles se « tournent les pouces » pendant que les pauvres gens agonisent lentement.

L’industrie médicale est extrêmement riche et utilise des lobbyistes bourrés d’argent pour soudoyer le Congrès et les législateurs et obtenir ainsi ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut, c’est continuer à faire de bonnes affaires et à devenir de plus en plus riche. N’espérez donc pas voir d’amélioration de ce côté…

Le livre complet en PDF

RECOMMANDATION : Il faut considérer ce livre avec prudence et circonspection. Nous faisons confiance au bon sens de nos lecteurs pour déterminer si les faits qui sont présentés ici correspondent un peu, beaucoup, ou pas du tout à la réalité. Cette mise en garde nous paraît importante, car les informations contenues dans ce livre peuvent conduire les personnes sensibles à adopter certains comportements (paranoïa).

 

A voir également:


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.