L’huile de Krill – Une santé à toute épreuve

Le Krill Antarctique, une source naturelle d'Oméga 3

Prévention des maladies inflammatoires à l’intérieur du corps

Pour prévenir, éviter et même juguler les maladies inflammatoires à l’intérieur du corps, il nous faut des substances à effet anti-inflammatoire.

Lorsque le corps est sain, il peut se les procurer dans de la nourriture également saine et les assimiler correctement. Mais lorsque le corps est affaiblit et malade, à cause d’une alimentation erronée et carencée, accentué par la pollution et le manque d’exercice, il n’y arrive plus.

 

Apprendre des aborigènes pour rester en bonne santé

Regardons d’un plus prêt certains aborigènes du Groenland, les Inuits (Esquimaux) ils soufrent très rarement d’hypertension, d’hypercholestérolémie, de maladies inflammatoires des articulations ou de la peau, ils ignorent également les infarctus. On attribue souvent cela au fait qu’ils consomment beaucoup de poissons, mais ce n’est pas une explication suffisante.

C’est la même chose pour les Japonais de l’île d’Okinawa, ils meurent très rarement de maladie inflammatoire et cardiovasculaire, et vivent centenaire pour la plupart d’entre eux. Alors quel est le point commun de ces deux types de populations ?

 

Beaucoup de poissons, oui, mais pas seulement…

Les Inuits et les habitants de l’île d’Okinawa ont certes en commun le fait de consommer deux fois plus de poissons que les occidentaux. Une étude publiée au début des années 2000 montre que les personnes ayant un apport régulier en Oméga 3 sont moins exposées au risque d’attaque cérébrale. Le risque diminue déjà de 20 % en mangeant du poisson deux à quatre fois par semaine. La consommation de poissons d’eau froide (au minimum 5 fois par semaine) diminue alors jusqu’à 30 % la menace d’attaque cérébrale.

Malheureusement, il n’est guère possible de consommer une telle quantité de poisson régulièrement, il sera donc indiqué à faire appel à une autre formule adaptée à nous autres occidentaux, les capsules.

 

Krill Antarctique, une nouvelle génération d’Oméga 3

L’absorption régulière d’Oméga 3 sous forme de capsules est une alternative encore méconnue. Des études comparatives ont montré que les capsules de Krill sont plus efficaces que les simples capsules d’huile de poisson. L’huile de Krill contient 48 fois plus d’antioxydants actifs que l’huile de poisson aux Omégas 3. Egalement mieux toléré, l’huile de Krill se prête à un plus nombre de thérapies grâce à ses vertus à combattre à la fois les inflammations et l’excès d’acidité. C’est pour cette raison que nous vous recommandons l’huile de Krill, qui est certainement le moyen le plus sûr et le mieux toléré par l’organisme pour s’alimenter en Oméga 3.

 

Les bienfaits du Krill pour certaines maladies

Voici quelques soucis de santé dans lesquels le Krill peut avoir un effet guérissant : Syndrome prémenstruel et son cortège de maux différents, excès de cholestérol, maladies vasculaires, artériosclérose, attaque cérébrale, infarctus, diabète, arythmies cardiaques, neurdermite, dermatite atopique, bon nombre d’allergies, colite ulcéreuse, maladie de Crohn, migraine, cancer et métastases, psoriasis, sclérose en plaque, parkinson, asthme de l’effort, dégénérescence maculaire, cataracte, dépression et agressivité, trouble de la motricité et/ou de la parole…

 

Ou trouver du Krill de qualité ?

Le BonCoinSanté vous recommande les capsules d’huile de Krill de notre partenaire BIO-GESTION, la qualité Suisse à la portée de tous….

 

A voir également:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.