Nutrition et cancer, comment avoir un cancer à tous les coups

Comment avoir un cancer

Les études sur la relation étroite entre cancer et alimentation ne sont plus à mettre en doute.

Cependant, le docteur Henri Joyeux, professeur en cancérologie et chirurgie digestive, spécialiste en nutrition et cancer, se voit condamné par certains, critiqué et comparé à un gourou pour d’autres…

Après la radiation du conseil de l’ordre des médecins du Docteur Moulinier, c’est le tour du Dr. Joyeux d’être dans le collimateur de la justice…Pourquoi casser les toubibs qui dénoncent les dérives des industries agro-alimentaires et pharmaceutiques ?

 

Recommandations du FMRC

Le professeur Joyeux recommande certaines pratiques alimentaire qui sont étroitement liées aux recommandations du FMRC (Fonds Mondial de recherche contre le cancer) pourtant on cherche à comparer Henri Joyeux à un gourou de secte et une partie de ses confrères le critique ouvertement.

 

Coup de gueule du Dr. Joyeux

Le site officiel du Pr. Henri Joyeux

 

On nous prend pour des abrutis

Cher lecteur faites-vous votre propre opinion, mais le Professeur Joyeux nous dit exactement ce que dit le rapport du FMRC, ce rapport est le fruit de l’analyse de 5 ans par 200 experts sur plus de 22 000 publications scientifiques traitant du sujet…

Nul besoin d’avoir fait des études de médecine ou d’avoir examiné les rapports d’analyses sur les cancers pour comprendre que certains aliments augmentent le risque de cancer comme l’alcool pour les cancers du larynx, bouche, pharynx du sein et du cancer colo-rectal.

Pas besoin non plus d’avoir un QI de 130 pour savoir que rester mince avec un IMC inférieur à 25 et pratiquer une activité physique régulière permet de se protéger de certains cancers, et que le syndrome de la bedaine est également un facteur de risque à prendre en compte.

 

Quelques bouquins du Dr. Henri Joyeux

Articles à lire également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • comment avoir un cancer (40)
  • comment avoir un cancer rapidement (23)
  • alimentation et cancer (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
VEDEAU Isabelle

Bonjour,
Tout ces articles sont passionnants, la cause est bien posée mais quel remède quand on a un cancer du sein infiltrant de grade 2 avec surexpression d’HER2 et hormono dépendant?
Quel traitement?
Que faire?
Attendre de mourir tranquillement en regardant ses enfants et en caressant le chat?
Proposer un protocole de soins sérieux est le moins que l’on puisse faire me semble-t-il?

Greg

Bonjour, merci de vos encouragements, si vous parcourez nos articles sur le cancer vous allez y découvrir beaucoup de protocoles sérieux, à vous ensuite de décider…Bon courage à vous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.