Manque de tonus et d’énergie, fatigue, épuisement ?

Fatigue, manque de tonus ? Comment lutter contre la fatigue et augmenter votre énergie de 30 %

Une fatigue passagère, persistante ou simplement un manque de tonus ?

Aujourd’hui nous sommes constamment sous pression, nous enchaînons les journées à un rythme fou, mais notre organisme n’est pas conçu pour résister à cette suractivité et réagit par une plus grande fatigabilité. Découvrez et appliquez nos mesures anti-fatigue pour retrouver votre tonus !

 

Les changements de saison sont souvent les périodes de l’année ou la fatigue s’installe

Permanente, persistante ou excessive, elle peut également être liée à notre mode de vie moderne et à ses difficultés, au stress, au surmenage, et parfois à des facteurs psychologiques. L’état de fatigue, l’asthénie, touche toutes les classes d’âge.

 

Les aliments pour lutter contre la fatigue et le manque d’énergie

Conseil N°1 pour retrouver votre tonus : Rééquilibrer votre alimentation.

  • 1. Les micronutriments: Il est important de faire le plein de micronutriments et de vous assurer que vous n’en manquez pas. Vitamines C, que vous trouvez dans les agrumes, les herbes aromatiques en particulier le persil et les fruits rouges l’été, B9 facile à se procurer dans les légumes verts, les fromages bleus et la levure. Pour ne pas manquer de fer, il faut manger de la viande et du poisson. Pour le magnésium, pensez aux légumes secs.
  • 2. Les conseils alimentaires: Ne pas abuser du café et autres excitants. Ils ne réduisent pas les causes de la fatigue mais augmentent l’épuisement. Réduire les sucres rapides. Choisir les sucres naturels des fruits. Eliminer de votre alimentation les produits industriels appauvris en vitamines.

 

Le patch santé énergie 30 % d’énergie en +

Le patch énergie va doper vos capacités physiques et intellectuelles d’environ 30 % et de façon naturelle, sans médicament ni produit dopant, idéal également pour les sportifs pour augmenter les performances. Comme de nombreux utilisateurs vous allez bénéficiez d’une meilleure résistance à la fatigue et d’un plus grand bien-être. C’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.

 

Je veux en savoir plus

 

Faire le plein de vitamine C

C’est la vitamine anti-fatigue par excellence, voici les 5 aliments qui vous permettront de faire le plein de vitamine C:

  • La goyave

100g de goyave contiennent cinq fois plus de vitamine C qu’une orange moyenne et suffisent à couvrir nos besoins pour deux jours, riche en lycopène, en  contient 26% de plus que la tomate, ce qui réduit les risques de maladie cardio-vasculaire.

 

  • Le persil

Avec 200 mg de vitamine C pour 100g, le persil est une herbe aromatique particulièrement stimulante. Notez toutefois qu’il perd cette précieuse vitamine à la cuisson, donc utilisez plutôt le persil pour saupoudrer vos plats après la cuisson, d’autant qu’il est également riche en potassium et en calcium.

 

  • Les fraises

Ce fruit rouge est littéralement bourré de vit. C, une portion de 150 g de fraises équivaut à l’apport quotidien recommandé. Evitez de les choisir vertes et ne les conservez pas plus de deux jours au frigo pour profiter au mieux de leur apport en vitamines.

 

  • Les brocolis

Vous trouverez également cette vitamine dans les choux de Bruxelles et… les brocolis ! Comme ils font partie des légumes les mieux pourvus en vitamine C, il leur en reste encore 60mg pour 100g après la cuisson. Cerise sur le gâteau: les brocolis sont aussi riches en fibres.

 

  • Le kiwi

Diurétique, source de potassium, et très riche en vitamine C qui aide également l’organisme à produire le glutathion, cet anti-oxydant, qui s’associe aux toxines liposolubles, pour les rendre solubles dans l’eau, facilitant de fait leur élimination. La broméline qu’il contient aide à la digestion des protéines, favorisant ainsi la digestion.

 
Nota: Pour en savoir plus sur cette super vitamine consultez notre article à ce sujet: Le mythe de la vitamine C – Fausses idées et bienfaits incontestables
 

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • manque de tonus (32)
  • manque dénergie (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Tony

Bonjour

J’ai une question pour vos patchs énergie, je fais du sport et j’aimerais bien être moins fatigué, mais j’ai souvent des palpitations cardiaque, je dois éviter les excitants, qu’est-ce que je vais ressentir avec les patchs ?

admin

Bonjour Tony,

Vous ne ressentirez probablement rien. Vous remarquerez un niveau d’énergie particulièrement constant et stable, vous devriez pouvoir constater une amélioration au niveau de vos performances sportives et une augmentation de la force musculaire, mais également une amélioration de la concentration. Le patch ne contient ni médicament ni substance dopante.

Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements : admin@bon-coin-sante.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.