Comment traiter rapidement les hémorroïdes ?

Hémorroïdes

Le nombre de personnes souffrant d’hémorroïdes est en forte croissance depuis quelques années

À l’opposé, on constate que peu de patients font appel à un spécialiste, le sujet étant embarrassant, voire tabou. En plus de la médecine moderne, il existe un traitement hémorroïdes sans ordonnance ou hemoroide traitement maison.

 

Attitudes à adopter ou à éviter en cas de crise d’hémorroïdes

Pour traiter rapidement les hémorroïdes internes et externes, une pratique régulière du sport (marche, du yoga, de la natation ou de la gym) est conseillée. Le sport améliore le fonctionnement des vaisseaux sanguins, tonifie les muscles, les veines de l’abdomen et réduit les risques de troubles veineux. Les fruits, les légumes et l’huile d’olive soulagent aussi les hémorroïdes en luttant contre la constipation et en facilitant le transit intestinal.

L’huile d’olive possède des propriétés adoucissantes et laxatives utiles contre cette maladie. Les bains de siège à l’eau tiède guérissent aussi naturellement les hémorroïdes. Trois bains de siège par jour font disparaître les enflures. À l’opposé, il faut éviter de porter des objets lourds, de manger épicé, de s’assoir trop longtemps sur les toilettes, etc. Soulever les charges lourdes dilate les veines anales et rectales et favorise l’apparition d’hémorroïdes externes.

Les aliments épicés irritent les hémorroïdes et provoquent une sensation de brûlure au niveau du rectum et de l’anus. Tout ce qui est épice (moutarde, piment rouge) et excitants (thé, café, alcool, etc.) doit être évité. Il faut aussi éviter de rester longtemps dans les toilettes afin de ne pas accélérer les poussées hémorroïdaires et des inflammations au niveau des veines hémorroïdales.

 

Les traitements naturels contre les hémorroïdes

La consommation de l’eau est fortement conseillée dans ce cas-ci. Le traitement par le miel est reconnu pour ses vertus particulières et fut couramment utilisé dans la médecine classique pour soigner les hémorroïdes internes et externes. En massant quotidiennement le canal anal avec un peu de miel pendant 15 jours, on arrive rapidement à contrer les crises hémorroïdaires. Certaines herbes et plantes comme le marronnier d’Inde, l’aloe vera, l’ail sont aussi efficaces.

Les hémorroïdes traitement naturel plantes à base de marronnier d’Inde renforce les veines hémorroïdales et augmente leur tonicité. Le marronnier d’Inde augmente aussi le flux sanguin vers la région anale tout en renforçant son tissu conjonctif. Soigner hémorroïdes remède de grand-mère avec le marronnier d’Inde diminue l’inflammation, apaise les démangeaisons et améliore la circulation sanguine dans les veines hémorroïdales.

L’ail pour les hémorroïdes apaise les douleurs, les enflures. Avec le liquide contenu dans l’ail, on frotte ses hémorroïdes une fois par jour après les selles. L’aloe vera fait aussi partie des hémorroïdes traitement naturel plantes. Elle apaise les brûlures, les démangeaisons ainsi que les sensations d’inconfort. Un massage à base d’aloe vera soulage considérablement les problèmes d’hémorroïdes grâce aux vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes de cette plante.

 

Les autres types de traitement

Une crème apaisante est aussi efficace contre les hémorroïdes. En appliquant une pommade apaisante ou un en prenant un suppositoire, on arrive facilement à soulager les problèmes d’hémorroïdes. Cette crème doit être appliquée le matin et le soir après les selles. Elle ne doit pas contenir des anesthésiques allergisants.
Un laxatif doux lutte contre la constipation et facilite le transit. Boire un sachet de laxatif dilué dans de l’eau le soir avant le diner. Des antalgiques mineurs et des anti-inflammatoires sont aussi efficaces en cas de thrombose ou de crise hémorroïdaires internes fréquentes. L’aspirine est déconseillée comme antalgique contre les hémorroïdes.

 



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • traitement naturèl avec le a loue vera (1)
  •  

    Une perte de poids assurée sans contrainte

    Phyto-Minceur facilite la perte de poids lorsqu'il est associé à un régime équilibré et la pratique d'une activité physique régulière...Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.