La biorésonance en médecine quantique, une nouvelle science de guérison

La biorésonance en médecine quantique

Quels sont les secrets de la biorésonance ?

La biorésonance et les thérapies quantiques sont basées sur l’échange d’informations entre la personne, considérée dans son ensemble et son environnement.

 

Découvertes récentes de la biophysique et de la médecine quantique

Tout ce qui constitue notre corps, les cellules et les bactéries, émettent une énergie spécifique sous forme de vibrations. Les vibrations qui sont émises par chacune de nos cellules sont à la base de la communication intercellulaire permettant de réguler leur bon fonctionnement, c’est ce que la science a démontrée pour tout organisme vivant.

A l’intérieur d’un organisme vivant sain la communication intercellulaire est harmonieuse. Cela permet à chaque cellule, donc à chaque partie de notre corps, d’accomplir les tâches qui lui sont destinées afin d’équilibrer l’ensemble de l’organisme.

Lorsque des substances toxiques, virus, bactéries…ou agents chimiques comme la pollution, les médicaments, les radiations…agissent sur le corps, cela crée des interférences qui perturbent la communication intercellulaire et de ce fait le bon fonctionnement des cellules. Les conséquences de ce mauvais fonctionnement se manifestent plus ou moins vite sous forme de malaises, baisse de régime, fatigue chronique…

Si ce mauvais fonctionnement des cellules perdure, cela va entraîner des lésions d’organe avec des symptômes spécifiques à une maladie. Les symptômes apparaissent souvent sur une partie du corps ou un organe déjà affaiblis ou fragilisé à cause d’une hérédité.

 

Fonctionnement de la biorésonance

En agissant sur les champs qui nous entourent, invisibles, mais pourtant bien existants il devient possible de rétablir des équilibres perdus. Nous comprenons aussi l’efficacité de certaines pratiques anciennes, intuitives ou empiriques.

Avec la biorésonance nous découvrons que chacun de nos organes et chaque cellule du corps, vibre selon une fréquence propre. Il est ainsi possible de capter ces émissions, de les lire et de renvoyer, si nécessaire vers l’organe en disharmonie une information vibratoire appropriée et correctrice.

 

Nouvelles approches de guérison

Le corps physique de l’individu n’est pas déconnecté de son psychisme (pensées et émotions) La « mal-à-dit » n’est pas la survenance incongrue d’un dysfonctionnement qui ne trouverait sa cause que dans la biologie. Elle est peut être aussi la manifestation d’une expérience vécue et non comprise ou la matérialisation d’une émotion non assumée ou mal acceptée. Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime !

 

La biorésonance à la portée de tous

Le réseau énergétique du corps humain est constitué de méridiens, qui sont de véritables fibres optiques qui transportent le flux énergétique, appelé le Qi (Prononcé Tchi). Lorsque ce flot énergétique est perturbé dans sa circulation, il se crée des blocages.

Le BonCoinSanté commercialise des patchs santé qui vont agir sur les points d’acupuncture et permettre au corps d’optimiser la circulation énergétique en utilisant certaines fréquences lumineuses, les infrarouges du corps activent alors le patch.

 

  • L’entrée de cette lumière, polarisée sous forme électrique, est différente selon les applications et le point d’entrée (point d’acupuncture).

 

Comment les patchs agissent-ils ?

Les patchs contiennent un mélange comprenant des acides aminés, de l’eau, de l’oxygène stabilisé et des composés organiques naturels dont les cristaux de silice, ces cristaux on la plus forte capacité d’absorption et de restitution d’information sans déformation. Les cristaux se mettent à vibrer et rentre en résonance avec ce signal puis délivrent leur information de rééquilibrage aux cellules, ces dernières se re-polarisent d’elles même !

En résumé, les patchs Lifewave sont une forme perfectionnée de photothérapie, les cristaux organiques contenus dans le patch sont stimulés par la chaleur corporelle, et reflètent de faibles doses de lumière dans la bande infrarouge et visible a l’aide du système FTIR. Lorsqu’ils sont placés sur le corps, les patchs stimulent les nerfs et certains points d’acupuncture afin de produire des bienfaits pour la santé et le bien-être.

 

Aucun médicament, stimulant ni aiguille n’est nécessaire

Les patchs ne sont pas transdermiques, ce qui signifie que rien ne pénètre dans l’organisme.

Patch LifewaveLes patchs LifeWave sont naturels et sans risque. Développés selon de nouvelles techniques, ils produisent des effets reconnus sur le système énergétique de notre corps, tout en nous procurant un bien-être général et une amélioration de la qualité de vie comme aucun autre produit actuellement disponible sur le marché.

 

 Présentation rapide des patchs Lifewave

Les produits LIFEWAVE sont homologués dans les 27 pays de la UE et dans les quatre pays de la EFTA: Islande, Suisse, Norvège et Liechtenstein.

Traitements possibles avec les patchs du BonCoinSanté

Je veux en savoir plus


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • bienfaits de la biorésonance (1)
  • patch biorésonnance (1)
  • patch detox biorésonance (1)
  • témoignage bioresonance blog (1)
  •  
    Un nouveau produit pour : soulager les douleurs, dépolluer votre intérieur, retrouver le sommeil, se protéger des influences des ondes nocives et élever votre taux vibratoire…L’Orgonite programmée du BonCoinSanté, la qualité Suisse au service de tous.> Voir le produit en boutique
     
FIFI

Bsr;
Je viens de faire la commande de patch glutathion et carmosine pour la première fois
je demande si je peux dormir avec
je vous tiendrai informé,je suis positive ça va marcher
Courage

Affri

Bonjour, j’aimerais savoir le moyens de réception si c’est possible en mains propre? Et savoir si après mis le patchs le teint eclaicir reste pareil? Si ya risque de défoncer si le produit n’est pas renouveller ????

Greg

Dans la plupart des pays vous êtes livré par DHL (remise contre signature) pour maintenir un teint unifié il faudra maintenir un bon taux de glutathion sanguin, grâce à une alimentation adaptée et des cures de patchs glutathion tous les 6 mois…
Nota: attention tous les pays d’Afrique ne sont pas desservis…Pour l’instant uniquement les pays ci-dessous :
Cameroun
Bénin
Gabon
Togo
Pour les autres pays d’Afrique nous contacter : admin@bon-coin-sante.com

Arlette

Vous avez parlé de patchs améliorant la circulation ou renforçant les veines (varices prévention et traitement) , je ne les trouve pas . Quels sont-ils à quel prix ? Merci

Nicole Tremblay

Bonjour , j’ai lu sur internet les bienfaits des patch lifewave j’aimerai m’en procurer mais je demeure au Canada (Québec ) ,avez vous des distributeurs au Canada ou au USA .
Je vous remercie et j’attend votre réponse
Bien a vous N.Tremblay

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.