Mal dans les articulations, douleur inflammatoire, que faire ?

Une douleur inflammatoire ? articulaire ou musculaire ? Testez notre patch anti douleur 100 % naturel et efficace !

Soulager une douleur articulaire ou musculaire avec un patch anti inflammatoire

– Rhhhaa j’ai mal ! – T’as mal où ? – Je ne sais pas, mais j’ai mal partout !  – Tu dois savoir où tu as mal quand même ? – Non, c’est des douleurs inflammatoires !

Vous avez certainement entendu ce type de commentaires que ce font deux personnes lorsqu’elles se rencontrent, mais si la douleur est aussi présente  dans les discutions, c’est qu’elle prend une place importante dans la vie des gens.

Alors ne plaisantons pas avec la douleur car c’est un phénomène complexe, c’est un signal d’alerte qui indique à notre cerveau que quelque chose ne va pas bien à l’intérieur de notre corps. Mais derrière ces réactions réflexes se cachent des mécanismes bien identifiés.

 

Lorsque la douleur est trop intense ou devient chronique, la souffrance peut altérer la qualité de la vie.

Les chercheurs, médecins et spécialistes s’efforce de plus en plus à la combattre.

Le BonCoinSanté vous propose un produit unique basé sur les dernières recherches et les connaissances issue de la médecine traditionnelle chinoise (MTC)  et des médecines énergétiques: le patch Lifewave anti douleur  exploite ces connaissances pour stimuler les points d’acupuncture sur le corps afin d’améliorer le flux d’énergie et soulager les douleurs de types inflammatoires en quelques minutes, sans aiguille et sans médicament.

Le patch Lifewave icewave, un anti douleur naturel puissant pour combattre tout type de douleur inflammatoire mais également lutter contre la douleur musculaire des jambes ou du dos, ou encore soigner les douleurs articulaires des genoux ou de l’épaule et des douleurs musculaires diffuses, inflammation des articulations des mains, des doigts ou autres, anti inflammatoire naturel sciatique, tendinite ou autre douleur du dos ou du genou, fibromyalgie, symptômes et traitement…
Je veux en savoir plus

 



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • patch anti inflammatoire (39)
  • Douleurs Inflammatoires Partout (35)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
granfred

la douleur musculaire, articulaire ou autre est généralement un des symptômes d’une acidose élevée à laquelle le corps ne parvient plus à faire face avec ses réserves alcalines. alors on peut toujours se tourner vers les traitements électromagnétiques, mais malgré tout, il semble difficile de faire l’économie d’un traitement de fond.

Martine

Une amie m’as vendus des patchs comme les vôtres pour mes douleurs au dos, j’ai suivi ses conseils mais mes douleurs ne sont pas soulagées complètement, avez-vous des conseils à me donner ?
Merci de votre réponse.

admin

Bonjour Martine,

La cause la plus courante pour qu’une douleur ne soit pas soulagée est la déshydratation. Buvez un ou deux verres d’eau et attendez 20 à 30 minutes avant d’appliquer les patchs. Une autre cause fréquente est le mauvais placement des patchs. L’utilisation des patchs IceWave pour soulager la douleur demande un peu de pratique. Suivez les instructions de la méthode de l’horloge. (Vous devez avoir un dépliant qui accompagne les patchs) Si vous avez respectée les instructions et ne constatez pas de soulagement de la douleur, essayez de placer les patchs sur la plante du pied (Rein 1)

Si vous avez des douleurs diffusent sans vraiment pouvoir cibler le point précis et que les douleurs ne s’atténuent pas complètement vous pouvez utiliser jusqu’à deux paires de patchs. Placez une paire de patchs sur la plante du pied au point Rein 1 (patch BLANC sous le pied DROIT, patch BEIGE sous le pied GAUCHE) et une paire de patchs à l’intérieur des coudes au point Cœur 3 (patch BLANC sur coude DROIT, patch BEIGE sur coude GAUCHE).
N’oubliez pas de bien boire tout au long de la journée avec une eau peu minéralisée contenant le moins possible de résidus sec.

admin

Les patchs anti douleur Lifewave vont agir en rééquilibrant la circulation des énergies sur le principe de l’acupuncture et des fréquences lumineuses du corps pour soulager efficacement toutes les douleurs de type inflammatoires.
Ce traitement de « l’intérieur » peut-être couplé bien évidemment avec d’autres traitements comme la kinésithérapie, l’ostéopathie….ou des massages aux huiles essentielles.
Dans tout traitement il est important de traiter les symptômes mais également les causes car la médecine moderne néglige trop souvent les causes pour ne s’attarder que sur le traitement des symptômes, ce qui engendre souvent des traitements médicamenteux lourds et persistants.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.