BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé !

La carnosine et ses bienfaits sur la santé, sans effet secondaire et sans danger

La carnosine: Le meilleur anti-rides et anti-âge naturel, sans danger et sans effet secondaireLa carnosine, qui est-elle ?

C’est un nutriment naturellement produit par l’organisme, mais sa production diminue avec l’âge. La réduction de carnosine dans l’organisme, associée à un stress oxydatif  et à des habitudes alimentaires qui privilégie les glucides, rend indispensable une stimulation des cellules pour booster le taux de carnosine naturellement et sans danger.

 

L’acide aminé carnosine est l’antioxydant le plus efficace contre le radical hydroxyl (le plus grand ennemi des protéines) et le plus puissant inhibiteur du processus de glycation qui caramélise nos protéines par des «liaisons croisées».

Les recherches cliniques sur la carnosine ont données des conclusions étonnantes, notamment le fait que c’est LE produit anti-âge naturel et le principal nutriment pour rester jeune.

 

Un acide aminé qui agit principalement selon 2 axes :

  • Augmentation de la force et de l’endurance :  La carnosine permet de retarder l’apparition des déchets produits lors des efforts musculaires (acide lactique) et donc de réduire l’apparition de la brûlure et de la fatigue. Il est alors possible de faire des séances sportives plus intenses.
  • Destruction des protéines : Chaque jour une grande quantité de protéines est détruite par le corps. En limitant cet effet, la carnosine protège les protéines. A noter que c’est aussi un excellent antioxydant.

Pour VOUS mesdames…Et aussi vous messieurs, la carnosine est LE traitement anti-rides naturel et le meilleur anti-âge, sans danger et sans effet secondaire !

 

Un anti-rides puissant

Le vieillissement de la peau est le signe le plus visible de la dégradation protéique et il se manifeste par des rides, une perte d’élasticité et une capacité de cicatrisation réduite. En boostant la production de carnosine de votre organisme vous luttez efficacement et de façon naturelle contre l’apparition des rides et ridules, mais également contre les cernes.

 

Un dopant naturel

Pour les adeptes d’une activité physique régulière, la carnosine facilite une amélioration naturelle des performances sportives, c’est également le meilleur dopant naturel puisque cet acide aminé permet d’empêcher l’accumulation d’acide lactique dans les muscles. Si vous êtes sujet à des blessures fréquentes, la carnosine contribue aussi à la cicatrisation des plaies plus rapidement.

 

Les autres Bienfaits de la Carnosine

La Carnosine apporte beaucoup d’autres bienfaits comprenant : l’Anti-vieillissement, la longévité, le rajeunissement de la peau, le vieillissement des muscles, énergie et endurance, protection contre les radicaux libres, les troubles musculaires, la puissance sexuelle, les cataractes, le diabète, les problèmes cardiovasculaires, traitement de l’autisme, protection contre la maladie d’Alzheimer et d’autres bénéfices de santé.

Je veux en savoir plus

 

A voir également:

  • Le patch Lifewave carnosine associé conjointement et régulièrement avec les patchs Aeon et Glutathion. Contribue largement à rester jeune et en bonne santé. Testez notre cure anti âge !
Nous contacter:

 

Jackie est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller du lundi au samedi de 14h à 20h: 032 920 33 04 depuis la Suisse ou (0041) 32 920 33 04 depuis les autres pays (sauf JF) Appel non surtaxé

Ou par Mail: admin@bon-coin-sante.com

Forum Lifewave

Forum lifewave témoignages et conseils sur la carnosine


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • carnosine danger (65)
  • carnosine effet secondaire (65)
  • carnosine avis (12)
  • carnosine bio (2)
  • l carnosine dangers (1)
  • effetes de la carnosine (1)
  • effet secondaire nano patch lifewave (1)
  • effet secondaire life ware patch (1)

  • Abonnement à notre lettre d’information

    L’auteur vous propose de ne rien manquer des nouveaux articles du blog, abonnez-vous et recevez les nouvelles publications, un envoi par semaine: Inscription gratuite ici

    Vous avez un Libre Arbitre, utilisez toujours votre logique et votre bon sens par rapport à nos articles.


  • pranayama a dit :

    Moi je préfère prendre de la beta alanine car elle aide à augmenter la production de carnosine et elle est beaucoup moins chère, surtout que cette dernière est très mal assimilée par voie orale. Sitôt ingérée elle se décompose en beta alanine et en l-histidine.

    • Greg a dit :

      Bonjour, vous faites erreur, notre patch carnosine va stimuler une production naturelle par l’organisme…Rien à avaler !

  • Barbara a dit :

    Voilà depuis 5 mois je prends de la carnosine avec de la vitamine E . Il y a eu tout un changement dans ma vie de tous les jours , depuis exactement 20 ans que je vivais des fatigues insupportable une journée pour moi était un combat car je devais constamment supporter mon épuisement mais après avoir pris de la carnosine une journée pour moi est rempli d’énergie et en particulier ma vue je vois claire s’est incroyable je n’arrive pas à y croire mais s’est la vérité j’aimerais tellement partager cela avec d’autres s’est trop fantastique et mon moral est à la hausse Merci.

    • Greg a dit :

      Merci de votre témoignage Barbara….

    • FELICES a dit :

      Bonjour Barbara,
      j’ai lu votre commentaire sur la carnosine. Pourriez-vous me dire si vous l’avez prise en patch ou en complément alimentaire ?
      Merci d’avance pour votre réponse.
      Jacqueline.

  • byline a dit :

    bonjour, je souhaite savoir si il n’y a aucune contre-indication à la « carnosine »
    mes problèmes : tension artérielle, opération enlevé un rein, et maintenant acide urique importante, je suis sous colchimax avec nausées , mal à l’estomac etc!!
    merci de votre réponse

    • Greg a dit :

      Bonjour,

      Il n’y a aucune contre-indication à utiliser notre patch carnosine pour une simple raison, c’est que le patch carnosine, (contrairement aux autres produits en vente sur le marché) va simplement stimuler la production naturelle de carnosine de l’organisme via certains points d’acupuncture, aucun produit ne va passer dans le corps. Il n’y a pas non plus de risque de surdosage puisque lorsque le corps atteint le niveau de carnosine suffisant, les cellules stop la production…

      Par contre en prenant une supplémentation en carnosine par voie orale, vous risquez d’une part d’avaler des produits plus ou moins douteux, et deuxièmement cet apport de carnosine « chimique » va également entrer en contradiction avec certains traitements médicamenteux et au pire des cas risquer d’accentuer vos soucis de santé.

      Notre conseil est donc de rester vigilent aux produits que vous pouvez avaler. Concernant vos soucis de santé actuels, nous pouvons vous donner d’autres conseils plus personnel, contactez-nous sur : admin@bon-coin-sante.com nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

  • jojo458 a dit :

    je prends de la carnosine chez biovea depuis 6 mois. pas de pb

    • Greg a dit :

      Attention de ne pas confondre la carnosine produite naturellement par l’organisme (c’est le cas avec le patch carnosine) avec des produits « A la carnosine » du marché des compléments alimentaires, ceux-ci ne parviennent que très difficilement à passer la barrière digestive, même passé cette barrière il faut encore qu’ils soient synthétisés par l’organisme et chaque personne ayant un métabolisme cellulaire différent c’est donc la moins bonne solution. De plus avec ces produits l’augmentation de carnosine à bien du mal à franchir les 10 %, par contre pour ceux qui vous les vendent, leur compte en banque lui, augmente beaucoup plus… ;-)

  • DERNIER a dit :

    Tous ces commentaires sont intéressants mais ou peut-on trouver de la carnosine bio a des prix raisonnables. Que pensez-vous du distributeur BIOVEA?

    Merci pour votre réponse,

    Cordialement,

    • Greg a dit :

      Bonjour,

      Je ne connais pas encore ce distributeur, nous allons étudier ce site et ses produits et pourquoi pas en parler sur ce blog…

      Merci à vous

  • Sofia a dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Ça ne coûte pas grand-chose d’essayer, surtout si on a déjà des problèmes. Personnellement, j’ai toujours autre chose, je crois que j’ai déjà tout eu, sauf heureusement, pas encore le cancer. Pour ceux qui se demandent pourquoi les médecins ne prescrivent pas ce qui est bon et efficace. Moi, j’ai compris depuis longtemps ! Je ne suis pas naïve… on n’a jamais été coupé la branche sur laquelle on est assis à part par erreur. Il faut bien penser que nous sommes le fonds de commerce de la médecine et des laboratoires … sans commentaire !

    • Greg a dit :

      Bonjour Sofia,
      En effet la médecine actuelle est basée sur le fric et non sur la santé…Si demain tous les gens apprenaient qu’une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie font disparaitre 95 % des maladies, il y aurait beaucoup de chômage chez les médecins et les hôpitaux fermeraient les uns après les autres, et que dire du marché du médicament qui s’effondrerait et mettrait en faillite les labos pharmaceutiques qui licencieraient des dizaines de millier de personnes, sans compter les milliers de soi-disant « chercheurs » qui font mumuse avec l’argent du contribuable pour ne jamais rien trouver de neuf, eux aussi seraient obligés de changer de boulot… Et les étudiants en médecines vous y pensez ? Enfin plutôt les étudiants en « marketing médical » car au fond après 7 ans d’études ils sont tout juste bons à vendre des vaccins et des médocs pour toucher des primes de cota par les labos, eux aussi, que feraient-ils, des chômeurs ? …Non, vous avez raison c’est juste impossible !

      • Sofia a dit :

        Bonjour Greg,
        En effet, c’est une triste réalité ! J’en ai fait l’expérience, tous des sal…. Ou des bouffeurs de fric, il n’y a que le fric dans ce bas monde.
        J’ai été alitée pendant une année avec des douleurs dans tout le corps, des brulures à ne plus savoir comment me mettre et ceci jour et nuit. Ces rapaces m’en injecté de la morphine et donné du tramal, c’est équivaut à la morphine mais en goute. Ça arrangeait bien tout le monde, consultations plus médicaments… j’ai fait vivre à moi seul plusieurs médecins.
        J’avais aussi des brulures dans le ventre dû à des hémorroïdes interne, je me vidais par l’anus le seul moyen qu’ils ont trouvé c’est une proposition de curettage de l’anus, donc à coup sûr incontinente après ce genre d’intervention. Heureusement qu’il y a le net, j’ai pu lire les expériences des autres victimes ce qui m’a permis de refuser ce genre de pratique.
        Avec la patience, j’ai trouvé un médecin honnête qui m’a proposé des ligatures des hémorroïdes, il a fallu 7 interventions, mais maintenant c’est une chose débarrassée et surtout sans problèmes. Le même médecin, m’a prescrit du magnésium pour mes brulures dans les membres, au bout de 2 mois les brulures se sont atténuées, maintenant ça fait une année que je prends du magnésium et je n’ai pratiquement plus de douleurs c’est seulement lorsque j’ai des activités intense que j’ai mes brûlures qui reviennent un peu. Lorsque j’ai des douleurs, je double le magnésium et tout disparait.
        La seule explication que j’ai pour l’instant est que j’ai trop tirée sur la corde, au début, j’avais effectivement des crampes aux jambes lorsque j’effectuais des travaux de chantier. Par la suite les crampes sont devenues des brulures. De plus, j’ai été irradiée de la tyroïde, personne ne peut dire pourquoi j’ai manqué de magnésium à ce point. Je suis sûre d’une chose, il ne faut jamais abandonner sa santé à un médecin, il faut chercher à comprendre avant de se faire toucher. De plus, il faut essayer par soi-même, de toutes-manière, on ne peut pas faire plus de dégâts que certains médecins.
        Je peux maintenant dire que certains sont dressés pour mordre, heureusement qu’il y a encore quelques médecins qui travaillent par vocation, ils sont malheureusement rares ! Personnellement, je vais essayer ce complément alimentaire. Car depuis mes douleurs, je me suis fripée comme une pomme foutue et j’ai les cheveux qui commencent à devenir blancs. Je ne suis pas du tout gênée par le vieillissement, je me dis simplement que s’il y a vieillissement apparent, il y a vieillissement cellulaire. Pour ne pas tomber dans les mains de rapaces, je préfère essayer. Bien à vous !

  • Severi Monique a dit :

    J’ai 74 ans je ne fais pas mon âge , je fais du sport fitness , je prends du poids lorsque j’ai des problèmes de famille , cela n’arrange rien mentalement ! Et j’aimerais tout de même soigner mes rides cela m’est insupportable surtout dans ma tête je ne ressant pas mon âge , à la gym tout le monde est surpris . Le traitement combien de temps il faut le faire .
    Je serais interresser ?
    Je vous remercie de me répondre et d’avoir vos conseil
    Severi

    • Greg a dit :

      Bonjour Monique, si vous n’avez pas d’autre souci, nous conseillons 1 à 2 cure par an de carnosine…La carnosine peut-être associée au glutathion et dans ce cas la cure va agir également contre beaucoup d’effets du vieillissement et améliorer pas mal de petits soucis de santé…Pour nous contacter: admin@bon-coin-sante.com

  • Marco a dit :

    J’ai lu sur un site que la carnosine pouvait améliorer beaucoup de choses, je reste sceptique tout de même, si c’était vrais tout le monde en prendrait, encore un truc commercial de produit miracle.

    • admin a dit :

      Bonjour,

      Vous avez certainement raison, à condition de savoir que la carnosine à des réels bienfaits, très peu de personnes savent cela car c’est encore assez récent…La carnosine permet de réduire les effets dû au vieillissement, tels que les rides, mais également la perte de souplesse des articulations, une meilleure cicatrisation…
      Des études montrent que le taux de carnosine décroît de plus de 63% dans les muscles à l’âge de 70 ans, ce qui pourrait expliquer une partie de la fonte musculaire associée au vieillissement.

      La réduction de la présence de carnosine dans l’organisme, associée à un stress oxydatif croissant et à des habitudes alimentaires privilégiant les glucides, rendent souhaitable, voire indispensable, la supplémentation en carnosine.

      Aujourd’hui, la carnosine est également reconnue comme supplément puissant pour le bodybuilding, car elle renforce à la fois la force et l’endurance musculaire, en tamponnant l’acide lactique qui s’accumule dans les muscles au cours de l’effort. De ce fait, elle permet de retarder l’apparition de la fatigue.

      La meilleure façon de se rendre compte des bienfaits de la carnosine c’est encore de la tester, nous restons a votre disposition : admin@bon-coin-sante.com

    • Gigi a dit :

      Bonjour, je me permets de vous répondre car j’étais aussi septique …mais je pense que le mieux c’est d’essayer….si ca marche!!! … et sur les douleurs ca marche….je parle de polyarthrite rhumatoïde, migraine que je soigne chez moi…la je teste l’amaigrissement…mais comme vous je me suis fait la réflexion pourquoi ce produit n’est pas diffusé par les médecins …….demandez vous plutôt : est-ce que l’on peut remettre en cause la nécessité de tous les laboratoires pharmaceutiques qui font loi dans le milieu médical…..pensez vous qu’ils sont prêts a renoncer au pactole????…..alors à petits pas ….pour ceux qui veulent vraiment se soigner sans produits chimiques…en faire profiter ceux qu’on aime et les gens qui le veulent c’est déjà pas mal.

      • nicole lefebvre a dit :

        je prend la carnosine depuis un an je vois le resultat

Votre adresse email ne sera pas publiée.

COPYRIGHT © 2014 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com

Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.