Argent colloïdal : posologie, bienfaits et utilisations

L'argent colloïdal, l'antibiotique universel

L’argent colloïdal n’est rien d’autre qu’une simple suspension de particules d’argent dans de l’eau pure

Cependant, cette simple suspension est un des meilleurs remèdes naturels, mais l’industrie MafiaCeutique est parvenue à faire passer une interdiction à la vente en France pour une utilisation en voie interne, et cela sans aucune raison scientifique.

Les différentes vertus de l’argent colloïdal

  • Il stimule les défenses naturelles.
  • Il accélère la cicatrisation des blessures et brûlures.
  • Il est capable du tuer presque tous les microbes et virus pathogènes.
  • Il est parfait pour soigner la peau et les allergies.
  • Il purifie l’eau…

Un antibiotique universel

Il était utilisé par les médecins jusque dans les années 40, jusqu’à l’invention des antibiotiques de synthèse. Son action bénéfique n’est plus à démontrée et s’accompagne de solides preuves scientifiques. L’argent est la meilleure arme contre les microbes, il tue même les souches résistances aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau. En effet, la majorité des antibiotiques prescrits ne tuent qu’une partie des agents causant des maladies, alors que l’argent colloïdal est efficace contre plus de 650 maladies.

Les utilisations médicales de l’argent sont connues depuis l’Antiquité. Les Grecs et les Romains l’utilisaient sous forme de récipients pour stocker l’eau et le vin, ou encore dans la fabrication de vaisselle… Nos ancêtres avaient compris qu’ingérer ainsi régulièrement d’infimes particules d’argent contribuait à renforcer l’immunité vis-à-vis de certaines maladies.
L’argent colloïdal est donc une fabuleuse alternative aux antibiotiques…

La forme colloïdale de l’argent s’avère la plus efficace

Les colloïdes sont ces particules exceptionnellement fines (entre 1 et 9 nanomètre de diamètre) qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules. Les liquides circulants les plus importants (sang et lymphe) sont eux-mêmes de nature colloïdale. Une observation a montré que des microorganismes pathogènes qui s’étaient immunisés contre les antibiotiques, s’engourdissent après l’administration d’argent colloïdal.

De larges bénéfices dans de nombreuses maladies

La liste est longue et pour résumer le tout, l’argent colloïdal permet de traiter toutes les inflammations (affections qui se terminent en « ite »), les problèmes de peau, plaies, brulures, mycoses, toutes les infections bactériennes ou microbiennes, c’est également un excellent remède préventif contre toutes les pathologies de l’hiver.

Un argent colloïdal de qualité

Pour vous aider à faire le bon choix pour acheter de l’argent colloïdal, le BonCoinSanté vous recommande les produits de notre partenaire argent-colloidal Nous vous offrons 10 % de réduction sur vos achats d’argent colloïdal avec le code de réduction : BCS001 (code de réduction à mentionner lors de votre achat chez notre partenaire: argent-colloidal-antibiotique-naturel.ch

Utilisation

Usage externe

  • En application directe sur les plaies : eczémas, psoriasis, verrues, mycoses, brûlures, piqûres de moustiques, acné…
  • En vaporisations : nez et gorge.
  • En inhalations : problèmes pulmonaires.
  • En lavements intestinaux ou vaginaux : 2 cuillères à café dans l’eau de lavement.
  • En gargarismes : aphtes, pyorrhées, amygdalites …
  • En gouttes: conjonctivites (1 goutte dans chaque œil, plusieurs fois par jour)

Usage interne
Gardez quelques minutes le liquide en bouche avant d’avaler.

  • Adultes : 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 3 à 4 fois par jour,
  • Enfants : 1⁄2 cuillère à café à 1 cuil à café selon l’âge, 3 à 4 fois par jour.
Comment bien choisir le type d’argent colloïdal ?

La littérature médicale nous montre des concentrations d’argent colloïdal de l’ordre de 5 mg/l sans aucun effet indésirable relaté à ce jour. Aucune intolérance avec un traitement médical n’a été observée. La cure peut être prise conjointement à un traitement antibiotique ou anti-inflammatoire. Comme l’argent colloïdal ne s’accumule pas dans l’organisme, aucun dépôt n’est formé sous la peau et l’épiderme ne laissent apparaître aucune trace grisâtre.
La plupart des fabricants proposent différentes formes de concentration. En général, elles varient de 6 mg/l à 30 mg/l. La concentration la plus faible semble parfaitement convenir aux problèmes de peau. Mais la plupart des thérapeutes prescrivent une concentration à 15 mg/l et il est préférable d’éviter les concentrations supérieures à 30 mg/l.
Un argent colloïdal de qualité se reconnaît à son absence de couleur : la solution peut être très légèrement dorée, mais pas brune. Cette solution insipide et inodore peut être employée chez la femme enceinte ou allaitante. Pour une bonne conservation de plusieurs mois, il convient de mettre les flacons à l’abri de la lumière et de conserver la solution dans une bouteille en verre.

Bouquins sur le sujet



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • argent colloidal bienfaits (121)
  • argent colloidal et psoriasis (45)
  • argent colloïdal posologie (34)
  • argent colloidal vertus (23)
  • argent colloidal a boire (16)
  • posologie argent colloidal 20 ppm (15)
  • argent colloidal usage interne (13)
  • eau colloïdale bienfait (4)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
fabienne cascarra

bonjour , j’ai la maladie de lyme et suit sous antibiotique pour trois
semaines , j’aimerais prendre en parallèle de l’argent colloÏdale, que me conseillez vous ?

Silvia

Bonjour,
J’aimerais m’acheter de l’argent colloïdale mais j’aimerais savoir à quel teneur est-ce le mieux pour moi et quelle quantité dois je prendre?
J’ai la fibromyalgie + gros problèmes de dos + grosses douleurs du colon et estomac avec gros problèmes de digestion….
Je ne prend plus de médicaments, j’ai arrêté le gluten, la viande, les produits laitiers, les oeufs et j’évite les graisses saturé.
Merci d’avance pour votre aide

Greg

Bonjour, prenez du 15 ppm a raison de 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 4 fois par jour, vous en trouverez de très bonne qualité chez notre partenaire : http://www.argent-colloidal-antibiotique-naturel.ch vous rentrez le code de réduction – 10% : BCS001

En ce qui concerne vos autres soucis de santé vous pouvez me contacter directement par mail : admin@bon-coin-sante.com afin de vos conseiller au mieux ou consulter certains de nos articles :

 

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/traitement-de-la-douleur-et-des-causes/comment-guerir-la-fibromyalgie/

 

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/traitement-de-la-douleur-et-des-causes/maladies-du-dos/

 

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/traitement-de-la-douleur-et-des-causes/maux-de-ventre-douleur-estomac-ballonnements/

provost monique

Bonjour.
comment utiliser l’argent colloidal contre l’eczema et le psoriasis en interne et externe et à quelle concentration?
Merci .
Cordialement.
Mme PROVOST Monique.

Greg

le BonCoinSanté vous recommande les produits de notre partenaire argent-colloidal. Nous vous offrons 10 % de réduction sur vos achats d’argent colloïdal avec le code de réduction : BCS001 (code de réduction à mentionner lors de votre achat chez notre partenaire argent-colloidal)

Voici l’adresse de contact: joseph.eichholtzer@laposte.net

Greg

Bonjour, je ne vois pas l’intérêt d’en consommer toute l’année, c’est un antibiotique, naturel certes, mais antibiotique…Donc a consommer par voie orale (20 PPM) a raison de 1 à 2 fois par jour en cure d’une ou deux semaines maxi…

Darricau Françoise

Merci d’abord de nous donner toutes ces informations sur l’argent colloïdal.
Je souffre depuis une trentaine d’années d’un psoriasis et cherche tous les moyens naturels pour le soulager et le diminuer. Je teste actuellement le miel de thym qui m’apporte une amélioration sensible, pensez-vous qu’en le désinfectant avec l’argent colloïdal, je peux encore accroître les effets vers la guérison. Merci de me répondre et bravo à tous ceux qui participent à ce blog. Enfin un moyen simple de lutter contre les hobbies pharmaceutiques qui nous empoisonnent la vie!

Greg

Bonjour Françoise,
Je ne sais si l’argent colloïdal est bénéfique pour le psoriasis, personnellement je n’ai aucune info à ce sujet, en revanche nous avons de très bons conseils pour le guérir définitivement, cela passe par une certaine alimentation (sans gluten et sans laitage) et une détox complète de l’organisme, vous avez tous les détails sur notre article consacré au psoriasis : Traitement naturel du psoriasis en espérant que vous trouverez une solution à votre souci.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.