Les bienfaits de l’eau Kangen, Au lieu de subir, buvez là !

Premiumwater, les bienfaits de l'eau Kangen

Lorsque l’instinct de survie produisit une fontaine de jouvence

De nombreux rites, légendes et contes parlent de cet élixir apportant éternelle jeunesse et bienfaits dont le monde rêve. Alchimie magique recherchée par les initiés et scientifiques, en quête d’immortalité.

Au début du siècle ce ne sont plus les alchimistes, mais des scientifiques et chercheurs de rang et qualité qui explorent cette question de longévité. Il y a cinq endroits sur terre où la durée de vie des gens dépasse régulièrement 120 ans. Et ceci en bonne santé, pratiquement sans cancer ni caries dentaires, en restant robustes et forts et les femmes sont capables d’avoir des enfants à un âge avancé. En France aussi il y a des villages où les habitants ont une santé splendide et d’autres, où les habitants sont dans un piètre état. Des recherches scientifiques nombreuses ont démontré que le dénominateur commun le plus important entre tous les peuples à grande longévité est leur eau locale.

Que propose la nature ?

Il y a près de 60 ans, une étude scientifique a cherché à percer les mystères de plusieurs eaux dites «exceptionnelle» dans le monde telles que Lourdes en France, Delhi en Inde, Tlacote au Mexique, Nordenau en Allemagne ou encore Hita Tenryosui Au Japon.

Cette étude a permis de trouver un point de similitude à toutes ces eaux :

  • Leur alcalinité qui combat l’acidité.
  • Leur haute concentration en hydrogène actif.
  • Leur constitution en « micro-cluster » bref, un « paquet » de molécules plus petit.

Aujourd’hui il existe une technologie qui permet de recréer cette eau chez soi.

Elle a été développée au Japon et testé dans 250 hôpitaux depuis les années 60. Elle s’appelle l’eau Kangen. 6500 médecins et chirurgiens la recommandent.
D’après la loi locale, tous les hôpitaux au Japon doivent être gérés comme des établissements à but non lucratif. Si cette eau est efficace, il est facile d’imaginer les économies qu’elle peut leur faire réaliser et ce n’est pas étranger au fait qu’ils utilisent cette technologie.

  • POURQUOI au japon l’eau Kangen est agrée par le ministère de la sante depuis 1965 ?
  • POURQUOI l’inventeur de la coloscopie, le professeur Shynia dit que la chose la plus importante après une bonne alimentation est de boire l’eau Kangen ?
  • Et finalement POURQUOI la durée de vie des japonais est la plus longue au monde ?

En fait, si nous méconnaissons l’eau Kangen, c’est que tout simplement notre système de santé est basé sur la solution aux problèmes symptomatiques de santé, et non sur la manière de les prévenir. Nous vivons plus longtemps mais en mauvaise santé et devenons captifs d’un système dont l’actualité à montré que nous en sommes parfois les cobayes. Ce n’est pas tout, il nous coûte cher en cotisation, impôt de solidarité, automédication non remboursée etc…



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.