Comment améliorer les symptômes de l’autisme et le guérir

soigner l'autisme

Peut-on soigner l’autisme et le guérir ?

La réponse est oui, contrairement au discourt officiel selon lequel l’autisme ne peut pas se guérir, certaines recherches démontrent que l’autisme n’est pas un handicap mental mais une maladie infectieuse et que les symptômes mentaux présentés ne sont que la conséquence de ces infections.

 

Stress oxydatif et autisme

Une des caractéristiques de l’autisme est la sélection alimentaire, ou précisément le refus catégorique pour certains autistes d’absorber tel ou tel aliment. Cette sélection alimentaire va bien souvent conduire à des carences, en plus de ces carences alimentaires, les problèmes intestinaux (porosité anormale de la paroi intestinale) liés au syndrome autistique vont contrarier l’absorption de certaines vitamines anti oxydantes. Ces deux facteurs vont perturber d’avantage un équilibre physiologique largement compromis par toutes les attaques environnementales.

 

Plusieurs études émettent l’hypothèse que le stress oxydatif créé par ces troubles alimentaires serait à l’origine de l’autisme, et plusieurs de ces études annoncent que la prise d’antioxydants améliore les symptômes comportementaux.

Des chercheurs ont démontrés dès 2004 que les enfants autistes ont tous un faible taux de glutathion, cette fameuse molécule antioxydant, appelé aujourd’hui « la molécule des centenaires ». Cette carence en glutathion à pour effet majeur de rendre l’autiste plus vulnérable aux effets du mercure contenu dans les conservateurs vaccinaux et autres, à base de thimerosal.

De nombreux travaux mettent en évidence le rôle du stress oxydatif dans l’autisme, pour toutes les études de Georges Perry, Robert Salomon, Edith Lopez-Hurtado, Jill James, Abha Chauhan, Xue Ming… Je vous recommande le bouquin : Autisme – On peut en guérir
Par Corinne Skorupka & Laurène Amet (voir le bouquin dispo en bas de l’article)

Pour résumer, tous ces travaux sur l’autisme montrent qu’une supplémentation en antioxydants comme les vitamines C et E, le glutathion, la carnosine…Améliorent de façon notoire les troubles de l’autisme. L’effondrement des taux de glutathion constaté lors de ces études confirme les perturbations du métabolisme des toxines. On connaissait déjà le rôle principal du stress oxydatif dans les maladies chroniques, maintenant nous savons qu’il agit également sur le développement de l’autisme.

 

A évitez au maximum chez l’autiste

Les principaux facteurs qui fragilisent la paroi intestinale et qui vont aggraver l’autisme sont : Les laitages animaux, les vaccins (le ROR a été mis en cause) les antibiotiques, le gluten.

 

Concrètement, quel traitement pourrait guérir l’autisme ?

Comme nous l’avons vu plus haut, l’important serait une supplémentation en antioxydants, cependant comme l’autiste refuse d’absorber certains ingrédients cela devient vite un casse tête, de plus la paroi intestinale défectueuse du patient risque de ne pas absorber tous les éléments essentiels. Alors que faire ? Pour contrecarrer ce refus d’absorption par voie oral, vous pouvez utiliser notre stimulation naturelle d’antioxydant par l’organisme à base de patchs autocollants.

 

Des patchs ?

Oui, nos patchs : glutathion, carnosine et aeon, vont agir sur l’augmentation naturelle de la production d’antioxydants par l’organisme et réduire le stress oxydatif. Juste quelques patchs à coller sur la peau, rien à avaler, donc moins de conflit avec le malade…C’est une approche thérapeutique sérieuse et innovante qui ne demande qu’à faire ses preuves dans le traitement de l’autisme comme elle l’a déjà fait dans le traitement de nombreuses maladies… A tester urgemment !

Je veux en savoir plus

 

NOTA: Cette thérapie innovante ne présente aucun effet secondaire, les patchs vont agir par photothérapie, ils peuvent être collé sur la peau ou sur les vêtements.

Conclusion

A vous parents ou amis qui avez dans votre entourage une personne autiste, un nouvel espoir se présente, alors osez tester notre cure détox et venez témoigner et redonner de l’espoir à beaucoup de monde, car l’autisme n’est pas une fatalité !

 

A voir également :

Bouquins sur le sujet



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • autisme guerison (16)
  • autisme traitement naturel (12)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.