Sponsoring d’association sportive

Le club du CTT le LocleLe BonCoinSanté devient partenaire du CTT le Locle

Après notre association avec les jardins coopératifs du Locle,  le BonCoinSanté devient partenaire du CTT le Locle, le club de tennis de table de la ville du Locle (Suisse)

Découvrez le club du CTT le Locle

Dans le cadre de nos projets d’aide et de développement nous avons décidé de soutenir un petit club sportif local. Il nous paraît important qu’une entreprise soutienne une association de bénévoles, le monde associatif, en déclin depuis plusieurs années ne doit pas disparaître au bénéfice des grandes structures sportives.

 

CTT le LoclePartenariat

Notre modeste contribution doit servir d’exemple à d’autres entreprises, qui peuvent elles aussi apporter une aide financière ou matérielle, si petite soit-elle, à ces petits clubs de quartier tenus par quelques passionnés qui ne comptent pas leurs heures de travail. (Rappelons que les dons financiers d’entreprises aux associations sont déductibles des impôts)

Bien heureusement, il reste encore un grand nombre de bénévoles qui œuvrent anonymement au service des populations par l’intermédiaire de petits clubs, et font ce qu’ils peuvent, très souvent avec les moyens du bord; locaux inadaptés, petits moyens financier, matériel vieillissant… Cette aide précieuse permet à nos enfants mais aussi à nous même de pratiquer une activité physique, sportive ou culturelle à moindre cout dans une ambiance conviviale et familiale, loin des grosse structures impersonnelles et couteuses.

 

Rendons hommages à ces hommes et ces femmes qui travaillent sans relâche et sans attendre quoi que ce soit en retour, sinon juste un peu de reconnaissance pour leurs efforts…

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.