Soigner le cancer sans chimio ?

Cancer et chimio

La recherche suggère qu’éviter la chimio augmente les chances de retrouver la santé.

Les tumeurs cancéreuses grossissent plus vite après une chimiothérapie, c’est ce que nous révèle par hasard une récente étude.

Cela signifie en résumé que la technique de la chimiothérapie est sans valeur.

Les patients qui cherchent vraiment à guérir du cancer feront tout pour éviter ce traitement chimique dévastateur, c’est d’ailleurs ce que font 3 professionnels de la santé sur 4 lorsqu’ils sont confrontés à cette maladie, ils rechercheront une voie alternative à base d’aliments et nutriments anti-cancer comme le bicarbonate de soude, le curcuma, vitamine D et vitamine C en forte doses…

 

Une arnaque mortelle

A Washington l’année passée, des chercheurs ont poussé un  »oups » quand ils ont découvert (par hasard) la triste vérité mortelle sur la chimiothérapie en effectuant des recherches sur les difficultés à éradiquer les cellules cancéreuses de la prostate, du poumon, du colon et du sein, par des méthodes de traitements conventionnels.

En réalité, d’après cette étude, la chimio active plutôt la croissance et la prolifération des cellules cancéreuses. Ce qui rend ensuite beaucoup plus difficile le fait d’éliminer ces tumeurs une fois que le traitement a déjà été commencée.

Le Dr Alan C. Nixon, ancien président de la Société de Chimie américaine disait :
« En tant que chimiste formé pour interpréter les données, je trouve incompréhensible que des médecins puissent ignorer l’évidence, que la chimiothérapie fait beaucoup plus de mal que de bien ».

 

Une tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer

Selon l’étude, la chimio (même si dans certains cas fonctionne) est un véritable fiasco, et les résultats découverts par les chercheurs en font une preuve irréfutable.

Ces choquantes découvertes, publiées dans le journal Nature Medicine, renforcent les doutes antérieurs concernant la dangerosité de la chimio, mais bien sûr, ces résultats ont été ignorés de la communauté scientifique dominante.

Toujours selon l’étude, la chimiothérapie provoque une libération accélérée d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines, et favorise par la même occasion la survie et la croissance des cellules cancéreuses. Le fait de combiner destruction de cellules saines et multiplication de cellules cancéreuses fait de ce traitement de création de cancer, plutôt qu’un processus de traitement anti-cancéreux. Ces résultats devraient retenir l’attention de quiconque personnellement impliqué directement ou indirectement dans la maladie.

Le Dr R. Kalluri, auteur d’une étude similaire publiée en 2012 dans le journal Cellule cancéreuse admet également que les drogues anti-cancer, habituellement données en même temps que la chimio engendre des métastases:

« Toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte… »

 

Conclusion: La maladie n’est rien le terrain est tout, si vous n’êtes pas encore convaincu jetez un oeil sur les liens ci-dessous, vous allez vite comprendre…

 

A voir également :


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • Guérir Du Cancer sans Chimio (19)
  • chimio est il bon (1)
  • chimio prise de sang bonne ou pas (1)
  • chimio ton alliée pour guérir (1)
  • massacre à la chimio (1)
  • mmassacre à la chimio (1)
  • peut-on ce soigner sans la chimio (1)
  •  

    Une perte de poids assurée sans contrainte

    Phyto-Minceur facilite la perte de poids lorsqu'il est associé à un régime équilibré et la pratique d'une activité physique régulière...Voir le produit en boutique
     
Anonyme

Déjà vaut mieux moins manger et de meilleur qualité , je ne serais que trop conseillé de se renseigné sur toutes les saloperies qui se trouvent dans tout les ingredients de notre malbouffe industriel valider l Europe souvant valider avant aux USA ,,, les additifs , les conservateurs , l huile de palme , l aspartame presente dans 2 000 produits en Europe etc ,,, ne font que préparé le corps à ce genre de pépin…

1 ESPRIT SAINT DANS 1 CORPS SAINS.

Commencer à comprendre s’est déjà s éveiller , les cancers en augmentations ne sont qu’une résultantes , et les traitements CHIMIQUE onéreux proposés encore plus dangereux pour l organisme n en sont qu’une autres , il est URGENT que la base du petit Peuple sorte de l’IGNORANCE des « projets » de ceux qui nous envois à l »Abattoir » (je pèse mes mots) , ils trouvent que nous sommes trop nombreux.

Libre à vous de chercher les Réponses par vous-même , ou de m’ignorer.
peace.

Flash

« En réalité, d’après cette étude, la chimio active plutôt la croissance et la prolifération des cellules cancéreuses. »

Quelle étude ? Donnez vos sources, si vous voulez être pris au sérieux.

Jackie

Oui les labos pharmaceutiques on une belle MENTALITÉ ça c’est vrai, et encore on ne sait pas tout, vous pouvez Lire ici aussi : http://www.alterinfo.net/La-Verite-sur-la-Chimiotherapie_a49774.html

Vous voyez que c’est aberrant… Nous serions jamais capable de prouver cela … Eux oui… Mais si vous voulez plus de preuves de scientifique bien sur, il y a d’autres articles dans le blog.

Merci au bon coin santé de partager des info très pertinentes et de plus en plus vérifiables 🙂

Anonyme

CE N EST PAS ANONYME DU 6 MAI 2013 A 8H32 ce qui est conseillé !!!

IL EST JUSTE EXTREMEMENT RECOMMANDER DE NE PAS SUIVRE DE CHIMIOTHERAPIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est de la MERDE RADIOACTIVE qui ECLATENT LE CORPS ET LES ORGANES , alors oui çà esquinte la les tumeur(s) mais tu BOUSILLES /MASSACRE LES ORGANES ET LES CELLULES SAINES AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CE QUI est pointé du doight c est le RAPPORT EURO/DOLLAR TRAITEMENT RENTABILITE TRAITEMENT CHIMIO BIG PHARMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il vaut mieux se renseigner est essayé n impôrte quel autre traitement parallele que de s envoyer cette MERDE par intraveineuse .

3/4 Medecin refuse en CONNAISSANCE DE CAUSE LA CHIMIOTHERAPIE !!!!!!!!!!!!

Je crois que tout est dit.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.