Danger des injections de glutathion pour se blanchir la peau

Injections de glutathion pour se blanchir la peau

Mise en garde pour ceux et celles qui souhaitent se blanchir la peau avec des injections de glutathion

Suite aux divers contacts que nous avons tous les jours concernant l’effet éclaircissant du glutathion, beaucoup nous téléphone pour acheter des injections par voie intraveineuse. Nous ne vendons pas d’injection de glutathion mais simplement des patchs qui stimulent l’organisme à produire un taux de glutathion sanguin naturel et optimal.

 

A quoi, ou à qui, sont destinées les injections de glutathion ?

Les injections de glutathion sont normalement utilisées pour traiter certaines maladies qui détruisent les neurones comme la maladie de Parkinson par exemple. Cependant, l’effet secondaire du Glutathion est d’empêcher ou de réduire la production des pigments de couleur foncée de la peau. C’est pour cette raison que beaucoup de femmes ou d’hommes à peau foncée souhaitent utiliser des injections de glutathion afin de s’éclaircir la peau.

 

Comment éclaircir sa peau naturellement ?

Pour vous aider à éclaircir votre teint et votre peau sans aucun risque pour votre santé, le BonCoinSanté vous recommande le patch glutathion, ce patch va augmenter naturellement la production de glutathion par l’organisme et limiter la production des pigments de la peau, votre peau paraîtra naturellement plus claire. Le patch glutathion est également préconisé pour lutter contre les effets du vieillissement avec ses effets antioxydants, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.

Je veux en savoir plus

 

Effets indésirables des injections de glutathion

Outre ses capacités anti-oxydantes et ses effets blanchissants, le glutathion a également des propriétés toxiques qui peuvent affecter le système nerveux d’une personne. Si les chercheurs indiquent que la prise de glutathion oral est presque totalement décomposé par les intestins, ce n’est pas le cas pour les injections qui passent directement dans le sang.

Si vous utilisez des injections de glutathion à fortes doses (c’est le cas si vous souhaitez vous blanchir la peau), vous devrez avoir plusieurs injections par jour et lorsque vous atteindrez un certain niveau, les précurseurs de glutathion deviendront effectivement toxiques pour votre système nerveux.

Des problèmes digestifs graves peuvent également survenir lors de l’utilisation intensive d’injections de glutathion. De fortes douleurs à l’abdomen, gaz, et diarrhée excessives, notamment chez les personnes qui souffrent de problèmes hépatiques et rénaux.

Une surdose de glutathion due à l’augmentation soudaine de glutathion dans le corps cause également des effets secondaires comme des tremblements et des spasmes nerveux, de l’anxiété et du stress allant jusqu’à la dépression. Des effets plus dangereux sont également constatés, comme une insuffisance rénale, un empoisonnement du sang, ou encore des problèmes de peau comme le SJS (syndrome de Stevens Johnson) et la TEN (nécrolyse épidermique toxique) qui vont à terme déboucher sur un cancer de la peau… Pour cette raison, la FDA (Food and Drug Administration) a émis une désapprobation pour l’utilisation des injections de glutathion comme agent de blanchiment de la peau.

 

 

Contre indication

Le sélénium peut également avoir un effet  néfaste sur une personne utilisant des injections de glutathion. Ces effets indésirables arrivent quand le sujet est exposé à 400 milligrammes de sélénium dans le même temps qu’il pratique ses injections, il en résulte un engourdissement des membres et une perte de cheveux.

 

Conclusion

Avant de vous faire injecter du glutathion dans le sang ou de vous badigeonner de crème au mercure et mettre votre santé en danger pour une simple question d’apparence, pensez à augmenter votre taux naturel de glutathion sanguin avec des solutions simples et non toxique comme le patch glutathion et certains aliments tels que les fruits de mer, oignons, brocolis, poivrons rouges, ail, poireaux…etc.

 

Ajout du 14 mars 2015

Même si les Injections de glutathion ont été mises sur le marché des cosmétiques depuis un certain temps, la Food and Drug Administration (FDA) a annoncé que les injections de glutathion ne sont pas sans danger et que l’utilisation de cette substance pour se blanchir la peau n’a jamais été approuvé.

Quoi qu’il en soit, comme ces produits sont en vente libre, chacun à le droit de prendre le risque et de s’injecter cette chimie dans les veines. Par contre vous devrez y réfléchir sérieusement, pour vous aider à réfléchir voici quelques-uns des effets secondaires et des complications dus aux injections de glutathion.

 

Les effets secondaires

Perte de cheveux, taches blanches sur les ongles, engourdissement des extrémités, frissons et tremblements, dépression, anxiété, allergie ou anaphylaxie, sensation d’oppression de la poitrine, éruptions cutanées, urticaire et gonflement de la peau, infection systémique, syndrome de Stevens- Johnson, nécrolyse épidermique toxique ou syndrome de Lyell, insuffisance rénale, dysfonction thyroïdienne, douleur abdominale…

Complications dues aux injections de glutathion
Syndrome de Stevens- Johnson & Nécrolyse épidermique

 

Contre-indications

Ne jamais utiliser sous un traitement de chimiothérapie, déconseillé en cas d’insuffisance rénale chronique et de problèmes de foie, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement, aggravation des crises d’asthme.

Ce type de produit injectable reste un médicament, et comme tout médicament, son utilisation doit être encadré et surveillé par un professionnel de santé. Ne jamais vous auto-administrer cette substance…A vos risques et périls…

 

 

A voir également :

 


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • glutathione eclaircissant (646)
  • glutathion eclaircissant en pharmacie (354)
  • patch glutathion eclaircissant avis (271)
  • glutathion effets secondaires (269)
  • glutathion danger (269)
  • injection pour blanchir la peau (250)
  • glutathion comprimés eclaircissant (184)
  • glutathione (169)
  •  

    En 2017 j'entretiens mes articulations avec Mega-Flex

    Confort articulaire, mobilité, souplesse, arthrite, arthrose... Des milliers de personnes retrouvent le bonheur de se déplacer...Voir le produit en boutique
     
Clair

Bonsoir j ai les phalanges de la main noir ,je veux q uils soient de la meme couleur que ma peau,est ce que la gluthation va m aider ?mais je ne veux pas etre blanche ,merci

Greg

Bonjour, pour atténuer et faire disparaitre les imperfections, taches, acné, rides, vergetures et boutons… vous devez associer le patch carnosine au patch glutathion (un jour sur deux) la carnosine agis sur la production de collagène, élément important de la peau.

Greg

Ceux qui vendent des produits nocifs se moquent bien de savoir si cela rend les gens malades, ce qu’ils veulent c’est gagner de l’argent…La santé des gens ne les intéressent pas…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.