Questions diverses sur le glutathion éclaircissant

Rihanna, retouches photoshop avant/apres

Afin de mieux vous renseigner sur les effets éclaircissant du glutathion, voici les questions les plus fréquentes de nos clients

 

Qu’elle est la différence entre le patch et les gélules de glutathion ?

Le glutathion n’existe pas à l’état naturel, les gélules de glutathion sont tout sauf du glutathion, c’est tout au plus une formule chimique qui s’en rapproche, de plus concernant les gélules cela doit passer la barrière digestive, au final seulement 10 % du principe actif des gélules passe dans l’organisme. Les patchs, eux vont agir par biorésonance sur l’organisme afin que celui-ci fabrique naturellement un taux optimum de glutathion sanguin, c’est donc une solution des plus naturelles.

 

En combien de temps peut on voir un résultat sur la peau ?

Les résultats diffères d’une personne à l’autre (1, 2 ou 3 mois) il faut au minimum 1 mois de traitement pour commencer à entrevoir un quelconque résultat car les cellules de la peau se renouvèlent en 28 jours. Ensuite vous devrez faire 1 cure d’un mois tous les 6 mois afin de garder un bon taux de glutathion.

 

A partir de quel âge peut-on utiliser le patch glutathion ?

Il n’y a pas d’âge limite pour utiliser le patch glutathion, le taux de glutathion sanguin diminue avec l’âge, donc une personne de 50 ans aura un taux plus faible qu’une personne de 20 ans, par contre même chez une personne jeune ce taux ne sera pas à son maximum si l’hygiène de vie n’est pas parfaite.

 

Est ce que l’éclaircissement se fait sur tout le corps ? (car les doigts des mains et pieds son difficile a éclaircir)

Les effets sont sur l’ensemble du corps, si vous avez des taches ou d’autres soucis de peau nous conseillons d’associer le patch carnosine au patch glutathion sur un traitement de 2 mois.

 

Peut-on adapter le patch avec un traitement de peeling ?

Les patchs sont des produits naturels, Il n’y a donc aucun effet secondaire ni contre-indication avec d’autre traitements. Il est par contre vivement conseillé d’éviter les médicaments, les crèmes éclaircissantes et d’avoir une bonne hygiène de vie afin d’avoir un résultat optimal.

 

Peut-on voir des photos de l’avant et après l’utilisation de patch sur des clients qui ont souhaités éclaircirent leurs peau avec vos produits ?

Nous n’avons pas de photos, aujourd’hui tout le monde peut modifier n’importe qu’elle photo avec des logiciels spécialisés, nous ne travaillons donc pas avec ce type de photos « Avant/Après »…

 

Ou faut-il placer le patch pour un éclaircissement de la peau?

Un petit livret explicatif est livré avec les patchs qui mentionnent les points précis ou il faut coller les patchs. Nous envoyons également des conseils personnalisés à chacun de nos clients.

 

Quand je prends ma douche doit je garder le patch ?

Si le patch est bien collé il supporte facilement la douche.

 

Un paquet de 30 patchs est valable pour un traitement de combien de temps ?

30 patchs = 1 mois de traitement

 

Un patch dois rester collé sur la peau pendant combien de temps avant de le changer ?

Chaque patch à une durée de vie de 12/14h, il doit donc être collé au minimum 1 demi journée, collez un nouveau patch le lendemain.

 

Y a-t-il des aliments que je dois consommer en plus du patch pour favoriser le processus de l’éclaircissement de la peau ?

Oui, il faut augmenter la consommation d’aliments (sain) riches en vit C, comme le kiwi, le pamplemousse, le poivrons, les oranges…

 

Peut-on utiliser le patch glutathion en étant enceinte ?

Nous déconseillons l’utilisation du patch glutathion dans le traitement de l’éclaircissement de la peau pour les femmes enceinte, non pas parce qu’il y a danger, au contraire, mais tout simplement parce que le métabolisme de la femme enceinte est différent et que l’effet recherché (éclaircissement de la peau) ne sera pas garantis. Nous conseillons d’attendre 1 mois après l’accouchement pour commencer le traitement.

 

J’allaite mon bébé est-ce que je peux prendre le patch glutathion pour uniformisé mon teint ?

Oui, il n’y a aucune contre indication, nos produits sont naturels et aucune substance ne passe dans l’organisme. Un bon taux de glutathion sanguin de la maman est même recommandé  pendant l’allaitement afin de renforcer l’immunité de bébé.

 

Devenir le clone de Rihanna

Voici également quelques questions d’une personne (que nous appellerons « Brigitte » pour préserver son anonymat) qui souhaite ressembler à ces stars ou chanteuses américaines, et avec qui nous avons eu quelques échanges de mails, en voici quelques uns :
Brigitte : C’est pour vous demander des infos sur le patch de glutathion que vous vendez, j’aimerais éclaircir ma peau pour devenir comme les métisses sans tache ni bouton sur ma peau que tout soit uniforme jusqu’en bas, donc j’aimerais savoir si vos patch peuvent faire l’effet sans risque ?… [ ]… ils sont presque tous anti âge, c’est le quel qui est pour l’éclaircissement ?… [ ]… Vous êtes sur que j’aurais ce genres de peau avec les deux patchs sans risque ? Genre uniforme, claire et lumineuse comme Rihanna??…

 

BCS : Attention aux photos (retouchées avec Photoshop ) de stars et aux produits qu’elles consomment ou s’injectent (dans les veines ou dans les muscles), ces produits sont toxiques voir mortels.
Nos patchs sont sans danger puisqu’il augmente de façon naturelle la production de glutathion de l’organisme en transmettant un message aux cellules via quelques points d’acupuncture précis, rien à avaler et rien ne passe dans le corps. Un fort taux de glutathion sanguin permet de limiter la production des pigments naturels de la peau qui à pour effet de l’éclaircir, le glutathion est également un excellent antioxydant naturel.
Brigitte : Bonjour, c’est vrai que les stars se trafique, donc si je comprends bien vos patchs ne me donnera pas un teint comme elle même si je l’utilise 1 ou 2 mois ? Cela va juste augmenter ma production de glutathion ?
BCS : Le glutathion, présent dans chacune de nos cellules, a également le pouvoir de minimiser la production de mélanine, donc le fait d’avoir un bon taux de glutathion sanguin va avoir un effet éclaircissant, qui sera différent pour chaque personne…
Brigitte : Mais vous ne répondez toujours pas a ma question ???
BCS : Soyons sérieux deux minutes, comme je vous l’ai déjà répondu nous commercialisons des produits de bien-être, pas des mélanges chimiques qui tuent les gens. Nos patchs vont avant tout améliorer votre bien être et votre santé, le patch glutathion va ralentir la pigmentation naturelle et unifier le grain de peau, voila pourquoi on va parler d’effet éclaircissant.
L’effet éclaircissant est un effet secondaire du glutathion et tout ça sans risque pour votre santé. Ces effets éclaircissants vont varier d’une personne à l’autre, mais en aucun cas vous n’allez devenir le clone de Rihanna…

Brigitte : Ok je comprends mieux maintenant moi je veux devenir comme Rihanna et je vois que vos patchs ne pourraient pas, mais bon merci quand même pour vos réponse….Fin de l’échange avec « Brigitte »
Si vous n’avez toujours pas de réponses à vos questions, contactez le service client du BonCoinSanté : admin@bon-coin-sante.com et nous nous efforcerons de répondre au plus vite…

 

Eclaircir sa peau naturellement

Pour vous aider à éclaircir votre teint et votre peau, le BonCoinSanté vous recommande le patch glutathion, ce patch va augmenter naturellement la production de glutathion par l’organisme et limiter la production des pigments de la peau, votre peau paraîtra naturellement plus claire. Le patch glutathion est également préconisé pour lutter contre les effets du vieillissement avec ses effets antioxydants, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.

Je veux en savoir plus

 

A voir également:

 



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • glutathion (310)
  • glutathion gelule eclaircissante avis (79)
  • glutathion gelule eclaircissante (42)
  • glutathion comprimé (41)
  • gluta prime avis (39)
  • gélule glutathion eclaircissant (36)
  • glutathion eclaircissant avis (34)
  • patch eclaircissant (33)
  •  
    NEW - Découvrez notre tout nouveau produit : Les Orgonites programmées du BonCoinSanté, un appareil pour soulager, guérir, dépolluer, retrouver le sommeil, se protéger des influences des ondes nocives, courants d’eau souterrains, failles géologiques ou encore élever votre taux vibratoire. > Voir le produit en boutique
     
Barbie

je suis noire et j’ai énormément d tâches d’acné sur le visage, comment utiliser le glutathion pr avoir un teint uniforme o visage sans forcément devenir clair ou trop claire svp ?

Greg

Pour atténuer et faire disparaitre les imperfections, taches, acné, rides, vergetures et boutons… vous devez associer le patch carnosine au patch glutathion (un jour sur deux) la carnosine agis sur la production de collagène, élément important de la peau…

Greg

le fait d’avoir un bon taux de glutathion sanguin permet de limiter la production naturelle des pigments de la peau, ce taux diminue avec l’âge et les mauvaises habitudes alimentaires.

bancole bintou

j,aimerais savoir si je peut utiliser en mem temps le pacht glutathion et la vitamine c en mem temps et si cela pourrais me debarrasser des vergeture du au pommade eclaississantes , ou je peu m, en procurer au canada et a combien?

Greg

Bonjour, pour répondre à votre question; oui, l’utilisation de vitamine C en complément du patch glutathion est même recommandé, en ce qui concerne les vergetures nous conseillons en plus d’y associer le patch carnosine, qui lui va aider à la production de collagène pour faciliter la réparation de la peau. Nous livrons le Canada sous 5/7 jours ouvrables, les commandes se font par notre boutique en ligne à cette adresse: http://bon-coin-sante.com/weblg.asp?i_id=4230&docid=5266&i_section=5266

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.