Avis aux lecteurs de notre blog santé (Mise à jour)

Un million de visiteurs blog

Le cap du million de visiteurs francophones uniques est franchi en mai 2015

Nous sommes heureux de vous informer que nous venons de passer le million de visiteurs sur notre blog, c’est un grand moment dans la vie d’un site internet…

Un million de visiteurs

Merci de continuer à transmettre l’existence de ce blog autour de vous afin de contribuer à faire grandir la prise de conscience collective.

 

Nous signalons à nos lecteurs que nous sommes de simples citoyens, ni médecins, ni guérisseurs, ni journalistes.

 

Nous ne sommes pas des journalistes

Nous sommes là pour relayer les informations qui dénoncent tous les abus et scandales sanitaires, les lobbys pharmaceutiques et les conflits d’intérêts, la malbouffe, OGM et autres singeries des temps modernes…Certains journalistes professionnels font un travail remarquable concernant les investigations aux sein des multinationales mafieuses de l’agroalimentaire et pharmaceutique qui dominent le monde sans respect pour l’Homme et la Nature.

Cependant ces informations, qui nous semblent essentielles et que vous n’avez pas dans les médias traditionnels, méritent votre attention si vous souhaitez ne pas tomber dans les pièges du système. Toutes les informations traitées dans ce blog sont vérifiables, à vous d’effectuer vos propres recherches. Cependant, faire passer l’info c’est bien, mais vous avez également le droit d’exprimer vos avis éclairés, les commentaires sont là à cet effet, donc n’hésitez pas !

 

Nous ne sommes pas des professionnels de santé

Ce blog contient également des solutions et conseils pour régler définitivement vos petits ou gros soucis de santé, là encore nous sélectionnons les informations pertinentes venant du secteur des médecines douces. Les infos, conseils ou astuces délivrées dans nos différents articles, nous les appliquons nous-même tous les jours de notre vie, à vous de juger si vous pouvez les utiliser dans votre vie personnelle. Mais en aucun cas, ce blog ne saurait se substituer à une consultation médicale.

Nous passons beaucoup de temps sur la recherche d’informations, les tests de produits naturels et renseignements utiles pour toutes les personnes à la recherche de solutions saines pour améliorer leur quotidien, nous n’avons pas le temps nécessaire pour écouter tous les problèmes de cholestérol ou d’angoisses de chacun, c’est le boulot de votre médecin. A vous d’en trouver un bon, il y en a encore beaucoup qui ne sont pas que de simples vendeurs de médicaments.

 

Juste des gens ordinaires

Notre expérience de la vie nous a appris à faire preuve de logique et de bon sens, lorsqu’on arrive à la cinquantaine notre vision des choses à largement évoluée, le sens critique est plus aiguisé et les pièges plus visibles. Nous n’avons aucune prétention, juste celle d’aider d’autres personnes, plus jeunes, ou plus crédules ou plus fragile, à trouver ou retrouvez le chemin du bon sens. Aider les gens à ne plus écouter les publicités déguisées en conseils de santé, aider les gens à juger par eux-mêmes sans se laissez influencer par le système capitaliste qui nous conditionne et qui ronge notre société. Et surtout, aider les gens à ne plus écouter les prophètes de malheurs qui annoncent à longueur de journée des catastrophes utopiques ou des maladies imaginaires.

Les vrais problèmes qui concernent la santé, l’alimentation ou l’environnement sont totalement occultés par les médias traditionnels. Alors informez-vous, indignez-vous, dépassez vos peurs et passez à l’action !

Et surtout portez-vous bien…

Michel & Jackie

Michel et Jackie

Pour en savoir plus sur Michel & Jackie

Mo

Merci pour ces partages si nourrissants. Tout ce que je cherchais sur un même blog…! formidable.
Je vous ai trouvés après l’écoute de la conférence
https://www.youtube.com/watch?v=K6OYrkyYiDY
Parlant de Tryptophane, Tyrosine, Niacine (B3)… j’étais curieuse de connaitre les relations avec ce que je mangeais.
Je suis satisfaite et heureuse de ce que je mange et contente d’avoir vu votre site.
Il est sur ma page Fb et un mail collectif partira avec vos références pour ceux qui n’ont pas Fb 🙂
Salut mes nouveaux amis de conscience
Mo

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.