Comment garder son corps en bonne santé ?

Vivre en bonne santé plus longtemps

Vivre longtemps et en bonne santé

Vous savez déjà que pour être en bonne santé il faut bien s’alimenter, faire du sport et maintenir une hygiène de vie irréprochable correcte…

Seulement voila, cela ne suffit pas nécessairement, et beaucoup d’entre nous, arrivés à un certain âge, se tournent vers les médecines naturelles pour tenter de prévenir ou ralentir les effets du vieillissement.

 

Depuis 10 ans, le BonCoinSanté distribue des produits de santé qui ont fait leurs preuves, mais au fait, quels sont ces produits ? Et comment fonctionnent-ils ?

En tant que naturopathes, nous nous appuyons essentiellement sur l’alimentation et la technologie brevetée Lifewave à base de patch non transdermique qui apporte des résultats spectaculaires et bien souvent immédiats. Plus de 70 recherches et études cliniques ont été réalisées sur ces produits utilisés par les professionnels de la santé, célébrités, athlètes…Mais également par des gens de tous horizons dans plus de 100 pays différents. Toutes ces personnes ont un point commun, elles souhaitent avoir une longueur d’avance en matière de santé.

 

Toutes ces personnes souhaitent

 

Comment agissent les patchs LifeWave  ?

Les patchs LifeWave contiennent des cristaux organiques et agissent en photothérapie. Les patchs sont stimulés par la chaleur corporelle, reflètent de faibles doses de lumière dans la bande infrarouge et visible. La spectrométrie infrarouge transformée de Fourier (FTIR) fournit les preuves de ce phénomène. Les patchs vont stimuler certains points précis du corps pour apporter des bienfaits sur la santé qu’il serait très difficile d’obtenir avec aucun autre produit actuellement disponible sur le marché.

 

C’est quoi la photothérapie ?

La photothérapie, aussi appelée thérapie à base de lumière ou héliothérapie, est pratiquée depuis longtemps. Cependant la compréhension des différentes fréquences lumineuses et les résultats bénéfiques sur la santé est une évolution plus récente.
Ce n’est qu’au début du siècle dernier (1903) que le Dr Niels Finsen (prix Nobel) réussit à traiter une certaine forme de lupus grâce à une source de lumière artificielle, le Dr Finsen est donc considéré comme le père de la photothérapie.

L’ère moderne de la photothérapie voit l’utilisation de la lumière active (laser froid, à LED et à lampe UVB). Les ministères de la Santé du monde entier, ont approuvé l’utilisation de la photothérapie pour des applications médicales comme le soulagement de la douleur et les liftings non-chirurgicaux. De nos jours la photothérapie à vraiment sa place comme technologie médicale moderne et viable.

Les patchs LifeWave utilisent une forme avancée de photothérapie qui ne nécessite aucune source de lumière active, en effet, les patchs utilisent la lumière reflétée par la chaleur du corps, avec comme résultat des améliorations sur la santé prouvés cliniquement.

 

Comment les patchs améliorent-ils la santé ?

On à tous dans l’idée qu’il faut avaler des vitamines, ou autres compléments alimentaires pour être en meilleure santé. Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante ainsi qu’une activité physique régulière sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. On sait que certaines fréquences lumineuses peuvent provoquer certains changements dans le corps humain. Lors des expositions au soleil, une fréquence lumineuse déclenche la production de vitamine D par l’organisme et les UV déclenche la production de mélanine (bronzage)….Les patchs LifeWave utilisent ces connaissances pour stimuler le corps afin d’augmenter votre énergie, soulager la douleur, soigner la peau, détoxiquer, limiter les effets du vieillissement, contrôler l’appétit et la perte de poids, réduire le stress et offrir une meilleure qualité de sommeil…

 

A voir également :

 


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • comment entretenir le corps en bonne santé (1)
  • comment faire pour maintenir le corps en bon etat (1)
  • comment garde la santé? (1)
  • comment garder notre santé (1)
  • comment maintenir le corps en santé (1)
  • comment peux-je garder mon corps? (1)
  • comment préserver son corps (1)
  •  

    En 2017 j'entretiens mes articulations avec Mega-Flex

    Confort articulaire, mobilité, souplesse, arthrite, arthrose... Des milliers de personnes retrouvent le bonheur de se déplacer...Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.