Quel traitement pour soulager les jambes lourdes ?

Un traitement pour les Jambes lourdes

Ginkor fort l’extrait d’un arbre millénaire pour le confort de vos jambes

L’insuffisance veineuse des vaisseaux des jambes atteint au moins 70 % des femmes au court de leur vie, de façon périodique ou chronique. Le surpoids, la grossesse, l’hérédité et des postures de travail debout avec des piétinements sont des facteurs aggravants.

Jambes lourdes = Insuffisance veineuse

Les veines des jambes vont devoir remonter le sang des pieds vers le cœur mais la gravité joue en leur défaveur. Les valvules de ces veines qui servent de clapets anti-retour vont empêcher le sang de redescendre dans les jambes, seulement le fonctionnement peut mal se faire pour diverses raisons et le sang va stagner dans le bas de la jambe, ce qui va à la longue créer des varices.

La nature pour stimuler le retour veineux

Savez-vous que le Ginkgo Biloba, un arbre originaire d’Asie est utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise, ses multiples vertus pour l’organisme ont été largement prouvées. Une des principales vertus thérapeutiques du Gingko Biloba va agir sur la circulation veineuse en procurant un réel confort face aux troubles circulatoires liés à l’âge, à la grossesse ou à la maternité, mais également aux particularités professionnelles.

A partir de cet arbre est extrait le GINKOR FORT, son principe actif agit directement sur la paroi veineuse en renforçant sa résistance et bloquant la libération des médiateurs responsables de la douleur.

La Gamme Ginkor met à notre disposition les gélules Ginkor Fort qui vous soulagent rapidement lors des poussées hémorroïdaires ainsi que les poussées de varice. Pour assurer une sensation de confort tout au long de la journée, faites-vous accompagner lors de vos déplacements d’un spray rafraichissant qui fera disparaître les sensations de jambes lourdes et apportera une bouffée de fraîcheur à la peau, à appliquer après une longue marche ou après une position debout prolongée.

Conclusion

Chouchoutez vos jambes et vos pieds et pensez à accompagner votre traitement d’exercices physiques, indispensables pour redonner le tonus aux vaisseaux sanguins. Pensez également à surélever vos jambes durant la nuit et faire un petit point au niveau de votre alimentation afin que vos jambes retrouvent leur jeunesse…

A voir également:


Sweetlilou

Les sports à éviter les sports qui provoquent des chocs et fragilisent les articulations, comme le tennis, l’escrime, le squash. D’autres sports, au contraire, favorisent la circulation du sang. La marche, la natation, l’aquagym et même le vélo sont excellents pour lutter contre les jambes lourdes.Le mouvement de flexion-extension : à faire le soir en rentrant à la maison par exemple. L’idéal ? Répéter ce mouvement une trentaine de fois. Pour cela, descendez les fesses et les genoux de façon à vous rapprocher du sol et remontez rapidement. Pour celles qui ont des soucis d’équilibre et de posture, placez les bras à l’horizontale. La rotation des chevilles : très facile à faire! Il suffit de faire tourner sa cheville sur place. Ce mouvement rotatif très simple sollicite l’ensemble des muscles de la jambe. A répéter, si possible, plusieurs fois par jour, dès que vous avez deux minutes. En savoir plus sur:http://jambes-lourdes.confort-domicile.com/

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.