Psoriasis, un traitement naturel pour le cuir chevelu ou ailleurs

Pour un traitement naturel du psoriasis

Une solution naturelle dans le traitement du psoriasis

Les traitements traditionnels sont assez restreints. Un traitement naturel apporte beaucoup plus de réponses et de solutions efficaces.

Les causes de la maladie

Symboliquement la maladie survient généralement après deux situations conflictuelles simultanées, par exemple un divorce suivi d’une perte d’emploi…Ou encore un déménagement suivit d’un deuil, etc.… La solution de guérison du psoriasis doit déjà passer par le traitement de cette succession de conflits.

Ce n’est pas une maladie contagieuse, mais fréquente puisqu’elle touche 3 à 4 % de la population. Cette maladie de peau  est caractérisée par sa chronicité et la gêne morale et physique qu’elle entraîne.

Dans 30 % à 50 % des cas on trouve une prédisposition génétique une ou plusieurs personnes sont déjà atteintes dans la famille des malades.

Un stress : Des chocs psychologiques sont capables de déclencher la maladie ou de nouvelles poussées.

Suite à une infection, notamment une infection (virale ou bactérienne) rhino-pharyngée chez l’enfant, ou d’une infection respiratoire chez l’adulte.

Une atteinte de la flore (dysbiose) et une hyperperméabilité intestinale.

Irrigation du colon et psoriasis

Comme pour de nombreuses pathologies, l’hydrothérapie du côlon peut vous apporter beaucoup d’améliorations, cette pratique régulière stimule le système immunitaire en désintoxiquant l’organisme. Il faudra bien entendu coupler cette thérapie avec modification de vos habitudes alimentaires.

L’alimentation, une remède naturel

L’élimination de cette maladie de peau doit passer par de choses incontournables telles que l’arrêt de l’alcool et la lutte contre le surpoids, en effet les médecines traditionnelles déconseillent les aliments riches en toxines : Sucreries, laitages, graisses cuites (fritures, charcuteries), aliments non biologiques…Considérant que la maladie est une voie d’élimination de l’intoxication de l’organisme.

Le psoriasis est une maladie auto-immune, son origine vient donc de l’intestin. Le traitement doit passer par un régime sans laitages ni gluten ainsi que des autres aliments sources d’intolérance est indispensable. En bref optez pour un régime bio et complétez par des probiotiques, de la glutamine, de la chlorophylle, du curcumin et de l’argile verte pour tonifier l’intestin.

  • A noter que : Il faut éviter de surcharger le foie par une alimentation trop riche en matières grasses. Quelques conseils utiles: L’exercice physique, l’ensoleillement, les bains de mer, la lutte contre la constipation et la gestion du stress.
  • Nos conseils : Résister à la tentation du grattage, cela multiplie par 7 la vitesse de renouvellement des cellules. Appliquer plutôt un tissu imbibé d’eau salée, pour réhydrater la peau. Pour les mêmes raisons, ne pas retirer les peaux mortes sur les coudes ou les genoux.

Éviter de vous laver avec des savons alcalins qui ont la fâcheuse habitude de décaper la peau. Après la toilette, bien nourrir la peau avec des produits hydratants et riches en corps gras.

La cure détox vous aide à traiter le psoriasis

Remède naturel

Pour vous aider à traiter le psoriasis, le BonCoinSanté vous recommande la cure détox, cette cure à base de patchs autocollants va permettre de détoxifier l’organisme en profondeur et faire disparaitre beaucoup de désagréments et améliorer votre bien-être général, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.

Je veux en savoir plus

Les effets des patchs Lifewave sur le psoriasis

Voir nos témoignages sur comment traiter le psoriasis avec les patchs Lifewave

Le BonCoinSanté vous recommande également l’argent colloïdal pour traiter le psoriasis en externe, c’est un puissant antiseptique et un antibiotique 100 % naturel.  Nous vous offrons 10 % de réduction sur vos achats d’argent colloïdal avec le code de réduction : BCS001 (code de réduction à mentionner lors de votre achat chez notre partenaire

Recettes de grand mère pour traiter le psoriasis

En complément vous pouvez tester ces quelques petites recettes pour traiter la peau de l’extérieur, essayez les différentes formules et choisissez la plus efficace :

  • Vinaigre de cidre : Moitié eau tiède et moitié vinaigre de cidre chaud en applications sur les lésions.
  • Aloe Vera: Appliquez du gel sur les zones touchées trois fois par jour.
  • Bicarbonate de soude: 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec 4 cuillères à café d’eau en application sur les zones à traiter.
  • Peaux de banane: Frotter l’intérieur de la peau de banane sur les régions qui démangent pour les soulager.
  • Huile essentielle de camomille: Mélangez quelques gouttes d’huile essentielle de camomille avec 1 cuillère à soupe d’huile de coco et appliquez sur les endroits à traiter.

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • argent colloidal psoriasis (47)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
catherine

Bonjour ma fille a la colite ulcereuse,elle a changer bcp alimentation,sans gluten,moins de laitage et +++fruitlegumes,moins sucre,probiotique mais elle a quand meme des crises qqfois surtout a ses regles,,,argent colloidale serait elle bonne pour elle
merci

Greg

Bonjour Catherine, pour la colite ulcereuse, il est presque impossible de prévoir la survenue d’une poussée (crise). L’alimentation sans gluten va, certes, apporter un avantage, les laitages ne sont pas vraiment nocifs, c’est surtout le lactose qui pose souci, donc elle peut continuer à boire du lait « mais sans lactose » et du fromage a pâte dure qui est naturellement pauvre en lactose. Sans oublier une alimentation saine et bio…
Concernant l’argent colloïdal, peut-être que cela aura un effet bénéfique (quoi que j’en doute) il faut essayer au moins sur une période de 2 mois (a raison de 20 ml 1 x par jour) incluant au minimum deux cycles menstruels afin de vérifier si cela est bénéfique. Quoi qu’il en soit l’argent colloïdal étant un antibiotique naturel cela ne peut être que bénéfique pour son état de santé général…Merci de nous donner un retour si vous testez l’argent colloïdal dans ce cas précis…Voir notre fournisseur d’argent colloïdal certifié de qualité

Julien Gilbert

Psoriasis du cuir chevelu est une maladie qui se présente comme des croûtes ou des taches sur le cuir chevelu. Ces points peuvent être très petits au début et sont souvent confondus avec des pellicules. Cependant, contrairement aux pellicules, ces points auront une teinte d’argent.

Jackie

Bonsoir Suzette,

Merci à vous, ravis de voir que les patchs ont bien fonctionnés pour votre souci de psoriasis, nous avons en effet pas mal de résultats très convaincants sur tout ce qui est problèmes de peau, plus particulièrement sur l’eczéma et le psoriasis.

A bientôt
Jackie

Suzette

Bonsoir jackie,

Dèja mille merci pour votre aide, qui m’a permis de lire plein de chose.

Pour éliminer le psoriasis j’ai utilisée les points au niveau du coude, et aussi le point du nombril et point gros intestins et cela m’a fait du bien, plus que quelques taches a la jambe.

Toutes mes amitiès à votre famille. a bientot pour d’autres nouvelles.
Suzette

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.