
D’après un article du monde.fr du 8 avril 2021, l’académie de médecine met en garde contre les risques d’un test PCR mal fait.
Si la plupart des prélèvements ne posent pas de souci, de graves complications commencent à être décrites depuis quelques semaines.
Nous avions déjà mis en garde contre l’imposture de ces fameux tests dans notre article du 2 octobre 2020 mais cette fois, votre santé est en jeu, et c’est officiel.

Quand il est mal manipulé, ce grand coton-tige qui est introduit dans vos narines depuis plus d’un an pourrait s’avérer dangereux.
Le prélèvement naso-pharyngé, procédé utilisé pour détecter les malades du Covid-19, n’est pas sans risque, un avertissement du jeudi 8 avril dernier de l’Académie de médecine. Ce type de prélèvement, réalisé grâce à un écouvillon, est devenu « la méthode de référence », que ce soit pour les tests PCR ou les tests antigéniques, dont le résultat est soi-disant plus rapide.
Face à la multiplication des prélèvements, parfois effectués dans des conditions inadaptées et par des soignants pas toujours attentifs, l’Académie de médecine rappelle les précautions à observer et les risques encourus.
De graves conséquences
Car, si la plupart des prélèvements sont bénins (désagrément, douleur ou saignement) plusieurs études récemment parues dénombre de graves complications qui commencent à être décrites depuis quelques semaines, notamment des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite.
L’Académie préconise donc de réserver la réalisation de ces tests aux professionnels de santé formés et leur recommande de s’enquérir d’éventuels antécédents ORL avant d’y procéder. Elle préconise également de privilégier des prélèvements salivaires pour les enfants.
Primum non nocere : Un scandale dans le scandale…Test PCR et rupture de la Barrière hémato-encéphalique
Pour les non initié l’accent canadien est un peu « gras » mais avec un peu de concentration c’est ok.
NOTA:
Si cela peut aider certaines personnes à faciliter leur quotidien dans ces moments difficiles, notre cabinet de médecines naturelles fournis gratuitement des attestations de contre-indication pour le port du masque/vaccination/test PCR.
Ensuite nous ne pouvons rien vous promettre, mais nous fournissons des attestations depuis plus d’un an et en règle générale cela fonctionne très bien, et cela dans plusieurs pays…
Pour bénéficier d’une attestation de contre-indication, vous devez nous contacter par mail : admin@bon-coin-sante.com en mentionnant les noms et prénoms et date de naissance des personnes qui souhaitent une attestation, ainsi que le motif (vaccin, test PCR, masque)
A voir également:
- Covid 19 – Boostez votre immunité
- Covid 19 – Mise en garde sur le vaccin ARN
- Comment affaiblir son système immunitaire et devenir malade à coup sur
- Vacciner ou ne pas vacciner – Quelle décision prendre ?
- COVID 19 – Tests, nombre d’infections, port du masque et système immunitaire
- Covid-19 : L’AMM conditionnelle des vaccins met en danger les populations
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- dangers tests PCR (1)
- test pcr ou antigenique allergie picotement irritation nasale (1)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit