Didier Moulinier, Interdit d’exercer pour un an !

Le Dr. Didier MoulinierLe Dr. Moulinier victime d’un acharnement juridique…

« Si je veux continuer mon action en France il me faudrait pouvoir y garder mon cabinet ainsi que ma secrétaire mais, pendant un an, l’obstacle financier est d’importance. »

 

Déclarait le docteur Moulinier, suite à la décision du 25 Septembre 2012 rendue par la section des assurances sociales du Conseil National de l’Ordre des Médecins

A partir du premier janvier 2013, le docteur Moulinier pourra continuer à exercer la médecine mais n’aura plus le droit de soigner les assurés sociaux pendant un an. Cependant inscrit au conseil de l´Ordre espagnol  avec le statut de médecin Espagnol, les assurés sociaux français qui viendront le voir pourront en toute légalité prétendre au remboursement par la sécurité sociale de ses prescriptions.

 

C’est ASSEZ ! AGISSONS !

 

Big-Pharma & Co

La médecine, fille soumise de l’industrie pharmaceutique ? Quand on voit ce qu’ils sont capables de faire à l’encontre d’un médecin non conventionné avec des expertises réalisées sans avoir consulté ses patients, sans n’avoir eu aucune plainte de leurs part, il y a vraiment du souci à se faire pour l’ensemble des professionnels de la santé qui vont devenir les otages de l’intégrisme bureaucratique guidé par le lobby des labos pharmaceutiques.

Le monde sombre doucement mais sûrement avec tous les produits toxiques qu’on nous fait avaler et respirer. Il est vraiment temps de réagir et de réfléchir autrement !

 

Pour en savoir plus sur cette affaire et sur les restes du monde:

Arnaud Christaki

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un cancer de la prostate localisé
à faible risque et j’ai le choix !entre la chirurgie ou la radiothérapie !
Je me tourne vers les médecines alternatives, mais mon urologue (chirurgien) et mon radiothérapeute n’y croient pas du tout.
Je me sens désemparé, est-ce que vous connaissez quelqu’un qui pourrait
m’aider ou même me suggérer des conseils autres que ces deux traitements
invasifs.
merci de tout coeur.j’ai 63 ans et je veux vivre avec qualité et non pas
à-demi (vivant) après ce genre de traitements.
Arnaud.

Greg

Bonjour Arnaud,

Concernant votre cancer de la prostate nous venons d’éditer un article sur le sujet : Signes et premiers symptômes du cancer de la prostate

A la fin de cet article vous trouverez des liens et bouquins en relation avec ce type de cancer. En termes de thérapies naturelles vous pouvez vous tourner vers la thérapie Gerson Ou la cure de Breuss dans ces deux articles vous avez également toutes les infos pour choisir et décider de quoi faire dans votre cas. Par contre il vous faudra trouver un médecin qui connaisse ces traitements naturels et qui pourra vous conseiller tel ou tel endroit ou suivre ces thérapies en fonction de l’état de votre tumeur et de la région où vous vous trouvez.

Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à nous faire part de vos recherches et de la suite de votre traitement, cela peut aider nos lecteurs qui seraient dans une situation similaire à la vôtre…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante. +info....
Purpose Gérez vos commentaires.. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients No data will be transferred to third parties, except legal obligation. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights, as explained in additional information.
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.