Cancer, chimiothérapie la grande imposture enfin révélée

L'arnaque de la chimiothérapie

Une étude découvre accidentellement l’imposture de la chimiothérapie

Les tumeurs cancéreuses se développent plus rapidement après une chimio. Des chercheurs de Washington ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à encourager la survie et la croissance des cellules cancéreuses.

La chimiothérapie est inutile dans le traitement et la guérison du cancer

Inutile et même dangereuse si on en croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.

On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais avec cette étude nous pourrions en avoir la preuve irréfutable. Non seulement la chimiothérapie, qui est la méthode standard de traitement du cancer aujourd’hui, est, selon l’étude un fiasco total (étude réalisée par les chercheurs du Fred Hutchinson Cancer Research Center de Seattle, publiée dans la revue Nature Medicine en 2012…). Les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui en réalité alimente les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.

Le Dr. André Gernez dénonce depuis des décennies le scandale du siècle

Chimio & ADN, une liaison fatale

Comme si cela ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.

Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir et se multiplier, mais le plus important c’est que ces mêmes tumeurs deviennent plus résistantes à une thérapie ultérieure.

Le Dr Glenn Warner, décédé en 2000, un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis disait :
« Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens juste pour un gain financier. Leur idée de recherche est de voir si deux doses de ce poison valent mieux que trois doses de ce poison ».

Éviter la chimiothérapie augmente les chances de retrouver la santé

Cela signifie que la technique toute entière de la chimiothérapie est totalement sans valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer évitera la chimio, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou la cure de Breuss ou les aliments et nutriments anti-cancer comme le curcuma, ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D….

Une étude similaire publiée l’année dernière révélait déjà que toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, cette autre étude a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.

A voir également:

Bouquins pour éviter les arnaques


Un gars atterré

Je croyais qu’il y avait des lois pour mettre en prison les gens qui ose publier ce rammassi d’idiotie. Si j’ai perdu 5 minutes a lire ce torchon de mensonges je peux bien passer les 10 prochaines a trouver un site de notification de contenu. Pour moi, et probablement dans la loie, c’est criminel.

Brown Kyanne Michelle

Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude chaude à l’huile de chanvre Rick Simpson. Je quitte maintenant une vie saine depuis le passé 1 an je suis maintenant libre de cancer après l’application et de l’utilisation. Je vous souhaite tout le meilleur et une guérison heureux. Merci et que Dieu vous bénisse pour votre aide, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde.
Cordialement
Brown Kyanne Michelle
Chicago

Marie Sander

CANNABIS OIL AS TRAITEMENT ALTERNATIVE POUR LE CANCER

En effet, l’huile de cannabis combat absolument cancer et des convulsions chez l’homme, que tout le monde doit accepte à ce moment. Ma mère a été diagnostiquée avec un cancer du poumon, elle a eu un parcours extrêmement difficile. Elle a eu deux cycles de chimiothérapie et elle a été l’expérience de l’insuffisance hépatique, un appétit faible et la dépression sont quelques-uns de ses symptômes. Je me demandais ce que les autres options de traitement pourraient l’aider et aussi combien de temps elle doit vivre. Je suis tombé sur l’huile de cannabis sur un blog quand j’étais à la recherche d’un traitement alternatif et combien de patients atteints de cancer ont guéri leurs différents types de cancer et de la tumeur à l’aide de l’huile de cannabis comme traitement alternatif. Je l’ai acheté l’huile de cannabis du London Cancer Centre en écrivant un e-mail londoncancercentre@gmail.com et jusqu’à présent, le médicament de l’huile de cannabis est avéré très efficace contre le cancer. Il est un médicament anti-cancer. Je suis si heureux donc je décidé d’utiliser ce moyen pour informer les autres patients atteints de cancer qui avec une bonne huile de cannabis, vous pouvez certainement lutter contre le cancer et la tumeur

Anonyme

Tant et aussi longtemps qu’il y aura un système d’argent,il y aura le mensonge et la désinformation.Heureusement il y a encore des gens qui voient claire et qui ne sont pas dans se cercle vicieu.Les personnes qui ont le pouvoir de savoir se doivent d’agir.

joël

En ce qui me concerne je suis en bonne santé et si je devais avoir un cancer un jour je réfléchirai à deux fois avant d’accepter une chimiothérapie, et le responsable de cette défiance est la médecine elle-même plutôt les personnes qui se cachent derrière, pour moi la médecine ne peut pas soigner les patients car elle est elle-même malade. Cela ne veut pas dire que tout est à jeter seulement ouvrez les yeux, des malades, des traitements tout ça sur du long terme, aucune solution à apporter, la technologie est quelque chose de formidable seulement tout dépend des intentions de l’homme et la volonté de vouloir faire avancer l’humanité partant de là à bonne entendeur…

Dominique

Mon père a été diagnostiqué d’un cancer de la prostate mars 2012 et depuis lors, nous avons fait 3 fois de la chimiothérapie, mais le cancer était toujours présent. Il y a quelques mois, j’ai entendu parler de l’huile de cannabis et ses effets de guérison. Mon père a commencé immédiatement le traitement avec de l’huile de cannabis, après utilisation pendant le temps de prescription, il y avait guérison totale et au moment ou j’écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de quiconque, et sortir à tout moment qu’il choisit.

Dominique Saidi
France

mensah

Je suis Mensah de France, suis de 59 ans. une fois atteints de cette maladie diabolique appelée cancer’ quand j’ai entendu parler de l’huile magique appelée huile de cannabis a décidé de lui donner un essai. mais comment obtenir c’est devenu un problème je suis allé à la recherche et suis tombé sur le cancer du centre de Londres, j’ai contacté le Dr barry au centre de cancérologie Londres via e-mail londoncancercentre@gmail.com qui m’ont aidé beaucoup de patients pour acquis l’huile de cannabis, alors je lui ai donné un essai et dans 5 jours mon huile de cannabis a été livré à mon pas de porte et mis à part qu’il m’a donné instructions sur comment utiliser l’huile. et dans les 5 semaines de mon application, j’ai vu changement énorme dans ma santé jusqu’alors bonne que je suis se renforce chaque jour, tout cela grâce à ce médecin sincère.

Caspase9

Beaucoup de mal a croire cet article, déjà aucune réelle info scientifique, moi aussi je peu balancer des noms de protéines et dire qu’elles sont bonnes ou mauvaises, quand on a quelques notions de biologie cellulaire, on sait que ce n’est jamais aussi simple. Une protéine ne peut pas avoir un seul effet, ce sont des enchainement complexes que l’on connait peux.
De plus comment dire que la chimio est totalement inefficace quand on sait que le cancer était mortel a tout les coups il y a à peine 15 ans et aujourd’hui de nombreuses personnes survivent à des cancers alors que nous utilisons seulement la chimio ?
Bref cet article me parait bien peu crédible et a le don de m’irriter (les théories du complot ça saoule a force)

Greg

Moi ce que j’ai beaucoup de mal à croire et qui m’irrite c’est la crédulité des gens qui croient encore être dans le monde des bisounours en croyant que l’industrie va trouver les solutions, par défaut une industrie est là pour faire des bénefs…Parlons-en des traitements actuels qui osent à peine obtenir un 3 % de taux de survie…Théorie du complot ou pas, y a tout de même un malaise !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and cancel data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.