Pandémie mondiale ou génocide organisé ?

Nous sommes en pleine transition de société ou devrais-je plutôt dire un effondrement de civilisation. Voici quelques éléments de réponse qui devraient, à mon avis, susciter votre curiosité, et titiller quelques neurones, à vous ensuite d’effectuer vos recherches et de vous faire votre propre avis.

Chaud devant !

Nous sommes toutes et tous au courant du réchauffement climatique de notre planète, même si certains en doute c’est un fait, et que cela soit plus ou moins de notre faute, le dernier rapport du GIEC nous précise que nous allons droit dans le mur, et les conséquences seront terribles, elles sont déjà terribles pour certaines populations qui subissent de plein fouet les inondations, sécheresses et autres tempêtes.

Nous n’avons pas envie de croire au réchauffement et à ses effets car le constat est trop effrayant. C’est pourquoi nous avons tendance à privilégier les arguments qui nient le problème et flattent ainsi notre aversion au risque.

Nous n’allons pas nous étendre ici sur ce sujet, pour bien vous rendre compte de la situation actuelle je vous encourage à faire vos propres recherches de vidéos YouTube de certains scientifiques comme : Jean-Marc Jancovici, Arthur Keller, Pablo Servigne…

Vous avez dit surpopulation ?

Si vous visionnez quelques vidéos mentionnées plus haut vous allez entendre parler du club de Rome et du rapport du MIT de 1972 plus connu sous le nom de « Rapport Meadows » ce modèle mathématique du MIT a prédit l’effondrement de notre civilisation pour le milieu du 21 ème siècle, et jusqu’ici il ne s’est pas trompé.

C’est une des références des débats et critiques qui portent sur les liens entre conséquences écologiques de la croissance économique, limitation des ressources et évolution démographique, quelques soit les variantes apportées à ce modèle mathématique le résultat et toujours le même, un effondrement de notre civilisation industrielle. Je vous laisse également effectuer vos recherches sur le sujet.

En 1980 est érigé un monument en granite en Géorgie aux États-Unis, Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain ». Ce monument de 6 mètres de haut et de plus de 100 tonnes as été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un « anonyme ».

Outre un alignement astronomique et autres spécificités, les diverses faces de ce monument comportent des inscriptions gravées dans huit langues qui résument, en dix commandements pour l’humanité qui serait décimée, une sorte de guide pour reconstruire une civilisation meilleure après d’éventuelles catastrophes…

Je vous livre le premier de ces dix commandements :
(1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.

A vous d’aller voir la suite…

Le grand reset

Vous avez également entendu parler des propos d’Attali (1981), d’Orwell (1984), de Gates (2010) mais aussi de Schwab (2020) avec sa grande réinitialisation (Great Reset) ???….Non, alors je ne m’étends pas ici, j’ai traité ce sujet dans un article précèdent, jetez-y un coup d’œil : Great Reset : Réalités d’aujourd’hui…Et de demain

Covid : épidémie et…Vaccins

Si vous m’avez suivi jusqu’ici et que vous ne voyez pas encore ou je veux en venir, vous allez maintenant vite comprendre avec la vidéo qui suit. Fin 2019/début 2020 arrive la fameuse pandémie mondiale du covid. A l’heure ou j’écris ces lignes cela fait presque 2 ans que nous vivons dans la peur avec des privations de libertés et autres joyeuseries de distanciations sociales.

Cependant le miracle arrive au bout d’un an de crise, le fameux « vaccin » élaboré en quatrième vitesse par de nombreux labos plus ou moins mafieux. Enfin la promesse du retour à une vie normale ? …Ouais, bon, ce n’est pas gagné, puisque ces vaccins ne semblent pas vraiment démontrer une véritable efficacité contre ce virus qui continue de se propager…Détrompez-vous, ces vaccins ont une efficacité incroyable, mais pas pour ce que vous pensez…

Mais j’arrête là et je vous propose d’écouter le témoignage de ce croque morts sur cette pandémie :

C’est bien beau tout ça, mais quelles sont les preuves qu’une grande partie de la population mondiale va disparaitre ?

Isolement

Des camps de concentration d’isolement dits « FEMA », existent déjà un peu partout dans le monde, ou sont en cours de construction. Ces camps très controversés, qui ressemblent à des prisons peuvent accueillir des trains et possèdent d’immenses cimetières, ils serviraient uniquement en cas d’épidémie planétaire (selon la version officielle).

Plus de 350 000 cercueils en plastique sont entassés dans des hangars, les tombes commencent à être creusées. Généralement ces camps sont construits dans des zones peu peuplée, sûrement pour garantir la discrétion et « l’effet quarantaine » escompté en cas d’épidémie. De nombreuses vidéos sont disponibles sur YouTube, permettant de voir à quoi ressemblent les camps FEMA…Cherchez et vous trouverez.

In fine

Je n’ai pas mis de lien de redirection (autre que vers ce blog) dans cet article concernant les différents sujets abordés, c’est volontaire afin de ne pas vous influencer en vous redirigeant vers tel ou tel site, c’est à vous de faire vos propres recherches sur plusieurs sites différents en fonction du sujet, et de vous faire votre propre opinion sur la question, perso je ne suis qu’un lanceur d’alerte. Mais si vous m’avez suivi jusque-là vous devez avoir quelques perturbations neuronales, maintenant va falloir digérer tout ça…Comptez une vingtaine d’heure de lecture et de visionnage de vidéo afin d’avoir « vraiment » une idée concrète.

Je sais que certains ou certaines d’entre vous vont m’en vouloir, mais je préviens mes lecteurs en haut de ce blog

« AVERTISSEMENT : La lecture de certains articles de ce blog pourrait sérieusement endommager votre ignorance. »

donc je suis couvert… 😉

Voilà les amis, cette suite (non exhaustive) vous parait-elle logique, avez-vous comme moi, fait un lien entre tout ça ? …Laissez-moi vos impressions en commentaire.

Bon courage.

yvan

L’adage dit : « La vérité libère ».
Ca c’était avant, maintenant elle emprisonne ou rend fou.

Vous êtes dans le vrai ,mais bon, allons y progressivement…

Greg

Ce n’est pas tout à fait ça, mais plutôt : « vous connaitrez la vérité, et la vérité vous rendras libre » dans tous les cas il est déjà trop tard pour être pessimiste, ceux qui ont compris ont encore une petite chance de s’en sortir, pour tous les autres c’est terminé…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.